Page 1 sur 2
videos
Posté : sam. nov. 05, 2005 4:24 pm
par estrellafugas
Hola a todos !
Tout d'abord merci pour ce site qui a l'air super...
je n'y ai encore fait qu'un petit tour mais je suis tombé sur une vidéo de l'emission à Cuba avec les enfants qui font une rueda et je trouve ça génial....On comprend pourquoi tous les cubains et cunaines (enfin presque

ont le rythme dans le sang), c'est décidé mes futurs enfants commenceront la salsa dés leur plus jeune age !!
En tout cas longue vie au site que je vais continuer à découvrir et à ce soir à L'OSMOZ
Un beso grande !

Posté : dim. nov. 06, 2005 4:10 pm
par Ahinama
Hola estrellafugas
Ravis d'avoir fait ta connaissance à la soirée d'hier et merci pour tes encouragements. Oui c'est vrai que ça calme la vidéo avec les petits qui font la rueda. D'ailleurs il y en a deux sur le site :
-
Los baby salsa de Muraleando
-
Rueda de pollitos
ça assure grave et c surtout trop mignon !

A Propos de Videos !!!! Qui est interesse par ...
Posté : mar. nov. 22, 2005 9:31 am
par Leonel
... recevoir en DVD les Videos du site Web MuchoSwing.com
Le site qui enregistre les programmes musicaux and de danse de CubaVision international
On m'a propose d'etre le relai de distribution GRATUIT !
AVIS AUX AMATEURS...
Repondez vite, il y a un envoi qui attend vos reponses

Posté : mar. nov. 22, 2005 10:54 am
par Ahinama
Hole leonel
Tu veux dire que t'as des DVD mucho swing en ta possession et que tu comptes distribuer gratuitement ?
Si oui

, ça ne se refuse pas, je suis intéressé !
Posté : mar. nov. 22, 2005 11:01 am
par Leonel
ahinama a écrit :Hole leonel
Tu veux dire que t'as des DVD mucho swing en ta possession et que tu comptes distribuer gratuitement ?
Si oui

, ça ne se refuse pas, je suis intéressé !
j'en ai quelques uns en ma possesion mais j'attends vos reponses pour qu'on m'envoie la bonee quantite pour le prochain envoi (en provence du Canda ou d'Israel ) pour nous le petits enfants gates

Posté : lun. nov. 28, 2005 12:09 am
par Deputamadre
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
Ben j'crois que là, t'as compris.
Très sérieusement, ces vidéos m'interesseraient également pour aller m'exercer après au WAGG
Posté : dim. déc. 04, 2005 5:37 pm
par Leonel
Passons aux choses serieuses !
Il me faudrait vos adresses pour faire des copies et les envoyer.
Apparement, vous serz quelques uns sur Paris, y a t il un volontaire a qui je pourrais envoyer un paquet et qui se chargera de faire les copies pour les autres sur Paris ?
J'atends vos messages...
Posté : mer. janv. 11, 2006 1:06 pm
par caracol
Hello,
moi je suis motivé à fond pour cette histoire de vidéos !!
pour l'instant j'en ai profité autant que le site fiestacubane le permet, mais c'est clair que si on pouvait avoir des séquences plus longues ce serait terrible

)
On aurait peut-être une chance de voir les couples gagnants entre autres...
donc si j'ai bien compris il faut de donner nos adresses via MP ?
Posté : mer. janv. 11, 2006 2:55 pm
par Kiriku
Leonel a écrit :Passons aux choses serieuses !
Il me faudrait vos adresses pour faire des copies et les envoyer.
Apparement, vous serz quelques uns sur Paris, y a t il un volontaire a qui je pourrais envoyer un paquet et qui se chargera de faire les copies pour les autres sur Paris ?
J'atends vos messages...
Salut Leonel !
J'avais pas vu ce sujet dans le forum !!!!
Je t'envoie mon adresse si ça t'embête pas. Je pourrais être ton relais sur Toulouse
MERCI BEAUCOUP !!!
Posté : ven. janv. 13, 2006 8:47 am
par Luna
Intéressée aussi, ô combien

Re: A Propos de Videos !!!! Qui est interesse par ...
Posté : lun. janv. 30, 2006 1:57 pm
par ladiosa
Leonel a écrit :... recevoir en DVD les Videos du site Web MuchoSwing.com
Le site qui enregistre les programmes musicaux and de danse de CubaVision international
On m'a propose d'etre le relai de distribution GRATUIT !
AVIS AUX AMATEURS...
Repondez vite, il y a un envoi qui attend vos reponses

HOLA Leonel!
Je suis plus qu'intéressée par tes vidéos

comment doit-on faire pour les avoir???????

Posté : dim. févr. 12, 2006 8:45 pm
par rumberito
A mon avis c'est un peu tard maintenant...
Mais qqun a bien récupéré ça sur Paris, non ? Jack ? Ahinama ?
Il faudrait faire un réseau de p2p sécurisé pour pouvoir se les échanger tranquilou, ça pourrait-être une extension du site...
Moi je dis ça , je sais pas le faire, mais je sais que c'est possible techniquement.
Posté : mer. mars 01, 2006 6:19 am
par Leonel
Quelqun a t il deja vu cette video ??
Je crois qu ca va en interesser plus d'un

Posté : mer. mars 01, 2006 9:22 am
par Stagiaire
Je l'ai commandé pas plus tard que Dimanche dernier, et j'attendais de la recevoir pour vous en parler
Apparemment c'est pas un véritable VS comme Manolito VS Bamboleo, mais plutot un enchainement de live de Manolito et d'Adalberto.
Enfin je vous dirai ça

Posté : mer. mars 01, 2006 9:40 am
par Kiriku
Mince, Antibes et Toulouse premiers sur l'info

Bravo les Gars
