Bravo à vous !
Il est vrai que depuis le retour de certains et notamment de Claudion de Cuba, on m'a alerté que la Timba était en train de mourir... que l'on n'entendait que du reggaeton dans les boîtes, que certains concerts des groupes phares étaient en perte de vitesse...
Suite à cette nouvelle évidemment dure à avaler, j'ai personnellement décidé de boycotter le plus possible dans ma programmation les séquences reggaeton...A tort ou à raison... Mais ce courant ne fera pas mourir l'amour, la passion que j'ai pour le Son, le Changüi et la Timba !!
Et suite à cela, et à un contact établi avec Miami et son DJ star Melao, nous avons créé tous les deux un "Puente" (Pont) pour solidifier et unir les DJ's qui ont en eux une vraie passion et une vraie envie de faire avancer les choses...
Le fruit est la naissance donc d'un collectif au nom de Conexion Timbera dont le logo est le suivant...

DJ Melao mettait alors en vedette sur le fameux site www.timba.com, mon Ahinama adoré (qui je précise n'est pas mon "poulain" cher Xandrex, mais un vrai DJ talentueux et fou-passionné...)
Puis à mon tour en ce jour de come back...!
http://www.timba.com/artists/melao/index.asp
Tout ça aussi pour dire que contrairement à ce que certains pensent ici, ce site est aussi un ciment et permet des rencontres et des solidifications qui sont perceptibles partout...Que ce site n'est pas uniquement un lieu où 30 personnes parlent...
Vic en est apparemment un bel exemple avec les prestations en HAUTE DEFINITION de Nitaf, Tumbao et bien sûr Axelito... L'information circule vite et bien et je n'ai eu que des éloges...Encore bravo...
Et bravo aussi à tous ces passionnés qui se retrouvent sur des événements aussi importants que la Seyne sur Mer ou Vic...
Continuons à nous battre pour défendre cette musique car les artistes en ont de plus en plus besoin... Plus que jamais...
JACK qui mourra au combat