Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Titi (comme le dit souvent kari, c'est un concept):


1/ toujours tirée à 4 Image


2/ pas de faux plis, son amitié est sincère, elle est généreuse , tout ça n'a pas de prix, quand vous l'avez c'est un pur bonheur


3/ oeil du tigreImage euh enfin celui là Image plutôt faut pas oublier qu’on parle de TITI, malheur à celui je cite kari..."Si vous êtes pas drôle, mal habillé, mal coiffé, et multicolore, y'a qu'elle qui n'hésitera pas à vous le faire remarquer!", elle vous loupera pas Image elle vous enverra direct chez vos mères depuis le début (kari’s style)


4/ des abdos du béton, Image avec tous les fous rires, et surtout son fou rire c'est une boite musicale


5/ Image + membres sur rotule, ne me demandez pas comment elle le fait , mais ça bouge ça tourne dans tous les sens 8O et surtout du début à la fin


6/ sourire Imagepas besoin de spot en soirée, il suffit qu'elle montre ses dent...


7/ Titi c’est surtout ça Image et ça Image


GROS BISOUS et encore Joyeux anniversaire ma belle


generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Joyeux anniv à la titi des iles :wink:

Sur une piste de danse tu es tout simplement stratosphérique et c’est toujours un immense plaisir de danser avec toi.. :P
Et j’ai qu’une chose à dire :

Si le wagg était un jardin botanique paradisiaque, tu serais tout simplement sa plus belle fleur :D :D
Ndombolero por siempre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Image

Titi : Oh oh ! j'ai cru voir un 'rominet
Grominet : Tu viens danser chère petite tête blonde ?
Titi : Mais oui mais oui j'ai bien vu un 'rominet
Grominet : J'aime tes grands z'yeux Titi je t'aime
Titi : Moi aussi… me serre pas trop fort hein …
Grominet : Ze t'aime tu es si tendre… Z'ai envie de te coucher entre deux tranches de pain de mie bien blanc bien moelleux
Titi : Pas si fort tu m'fais mal…aie
Grominet : pardon… au fait t'habites toujours chez ta mémé
Titi : Nan… Je viens d'acheter une petite cage … un bizou
Grominet : On peut vichiter?
Titi : Nooon pas question Grominet… on est bien ici
Grominet : titi je t'aime tu es si tendre j'aime te faire peur… j'aime sentir ton cœur palpiter… titi j'ai terriblement envie de te croquer je t'aime
Titi : Moi aussi… Mais sois sage…
Grominet : Titi je t'aime
Titi : il m'inquiètre le Grominet… tu es si beau si fort
Grominet : qui moi ?
Titi : si grand gourmand généreuiiiiiiiiix
Grominet : c'est mon portrait
Titi : tu es si malin…Oh tu es vraiment beau mon 'rominet!
Grominet : tant que ça ?
Titi : Oh ouais!
Grominet : tu me flattes Titi
Titi : Tu es encore plus beau de loin que de près… lache moi que je te vois un peu de loin
Grominet : Tu exagères Titi… je reconnais que j'ai du charme mais…Cha va comme cha ?
Titi : De trois quart tu es encore plus beau… au r'voir Grominet… romantique mais un peu trop gourmand
Grominet : Nom d'un chat !nom d'un chat ! encore raté ! tu vas voir ça !!! je suis plus du tout romantique moi !
Titi : Tu croyais m'avoir mais tu m'as pas eu… au r'voir Grominet ! bisou !


:arrow: C'est aussi ça le concept Titi :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

sorcierenene a écrit :Titi (comme le dit souvent kari, c'est un concept):




3/ oeil du tigreImage euh enfin celui là Image plutôt faut pas oublier qu’on parle de TITI, malheur à celui je cite kari..."Si vous êtes pas drôle, mal habillé, mal coiffé, et multicolore, y'a qu'elle qui n'hésitera pas à vous le faire remarquer!", elle vous loupera pas Image elle vous enverra direct chez vos mères depuis le début (kari’s style)
Ben ce qu'il y'a de bien avec le concept titi, c'est qu'elle est aussi efficace qu'un portique de contôle à l'aéroport! Dès que t'arrives en soirée, si elle te voit et que tu te ramasses pas un regard de travers qui veut dire "Qu'est ce qui t'arrive, t'as carnaval aujourd'hui? ", c'est que ton miroir t'as pas trahi!


Image
Rectificatum : "retourne chez ta mère depuis le début" c'est pas moi, c'est Gad! :wink:
Modifié en dernier par Bruja le lun. mars 03, 2008 4:06 pm, modifié 4 fois.
tchoumette
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tchoumette »

Bon anniv Titi Madinina!

Alors toi aussi tu es une poissone?? Comme moim...Fête bien ça... De toute façon, on arrosera tous les poissons le 21 mars...histoire qu'ils ne se deshydratent pas!! Ca va trop le faire!!

Tchoumette qui poissone dans les eaux salsas.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Titi métisse des îles à qui je peux tout dire (hummmm à voir).
Sauf ce que tu ne veux pas qui soit balancé, sinon dommage pour toi... :smt042
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Apiiiiiiii beueueueueurrzzzzzzzzzzdaiaiaiaii Madinina!!!
Avatar du membre
richard
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par richard »

Pour moi, il n'y en a qu'une... Et Malheur à ceux qui tenteraient de me la ravir (j'en vois déjà venir par des chemins détournés... :D )

J'irai donc droit au but:

Jolie et délicieuse "Flor de las islas", Captivante et Envoutante à la fois.... Je saurai être Celui qui arrosera tes pétales, Celui qui fera tembléquer les portes de ton paradis, Celui qui te fera oublier le Wagg et le Diablitho... :lol:

Je n'attends qu'un mot de toi, un seul !!!


Joyeux Anniversaire, ma beauté... Je t'attends ce soir....
Modifié en dernier par richard le lun. mars 03, 2008 2:42 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et voilà, Richard, on n'est pas sur meetic quand même ;)

Des allusions, oui, mais une déclaration... bel hommage en tout cas ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Très bon anniversaire Canari des îles !
Plus que les mots, reçois pleins de pensées positives en ce jour (et les autres aussi d'ailleurs ... :oops: )

A très bientôt.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

uyuyuyuyuyuy que veoooooooooooooooo 8O
Eh bê..comme on dit chez moi !!!! :wink: :wink:
je pense que kiri pour l'occas' faut pas être jaloux et laisser un peu le meetic se creer !!
Non mais !!!
belle journée titi : es tu diaaaaaaaaa nenaaaaaaaaaa !!!! muchachitaaaaaaaa hasta l'amanezcaaaaaaaa !!!! :lol:
oui parcequ'après faut un peu en laisser aux autres quand même !!! :evil: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Spontanéité et Finesse, Energie et Douceur, Générosité et Personnalité, Bonne Humeur et Rigueur, .....
Forcément faut être une Titi pour être tout ça à la fois....
Très Bon Anniversaire!!!
Somos Lo Que Hay
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Vous êtes tous malades, j'espère que vous le savez au moins? Je vous répondrai plus longuement quand j'aurai arrêté de pleurer et de rire en même temps! Mais je peux déjà vous dire merci et que je vous aaiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeuuuuuuh!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Vous êtes tous malades, j'espère que vous le savez au moins?
Mais c'est toi qui nous rend malade... :P
madinina a écrit :Je vous répondrai plus longuement quand j'aurai arrêté de pleurer et de rire en même temps! Mais je peux déjà vous dire merci et que je vous aaiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeuuuuuuh!
J'allais justement te poser la question de savoir si tu dormais encore, ou si tu avais le regard embrumé qui t'empêchait de lire et d'écrire. J'ai ma réponse... :D
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

estilo bruja :

" Echale semilla a la maraca pa'que suene Chacucha cuchicucha cucha"

Que suena tus maracas nena titi cuando tu tembleke !!!
ben quoi c pas ma faute [ estilo Pascualito] si certains mettent de l'huile sur le feu pour faire remonter les topics !!! 8) :lol:

HAPPY BIRTHDAY TU Y YO [ estilo yos] :wink:

J'ai une excuse...c'est l'anniv de titi 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre