Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Salsiccia
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bruja a écrit :Et fêtons aussi l'anniversaire de PAT EL CALVO : pas inscrit sur le forum mais vous le connaissez tous parceque la première fois que vous l'avez vu, vous avez pensé 8O, :smt076 , et la deuxième fois, vous avez :lol: :lol: , :smt058
Yooo, c est aussi l anniversaire de Pat el Calvo!!!!
Joyeux anniversaire mon chou, gros bisous à toi, et vivement que tu nous rejoignes ici, sinon on aura toujours le plus grand plaisir de te voir à chaque superbes occasions sur paris et partout ou la fete est de rigueur!
Monsieur PROPRE :lol: :lol: :lol: avec l accent aussi!!!
PS: Jack, tu fais ca tres bien...CF la video de Pascualito :lol:

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit : Et fêtons aussi l'anniversaire de PAT EL CALVO : pas inscrit sur le forum mais vous le connaissez tous parceque la première fois que vous l'avez vu, vous avez pensé 8O, :smt076 , et la deuxième fois, vous avez :lol: :lol: , :smt058
Interdit de fêter l'anniversaire de cette personne non inscrite sur FC, alors qu'il a le courant chez lui et qu'il devrait être inscrit depuis plus d'un an... non mais... où va le monde... :D
Pour sa défense je dirais que c'est quand même compliqué sans ordinateur...
Allez Joyeux Anniversaire Pat el calvo et continue de nous foutre la honte (c'est pas toujours drôle sur le moment mais après... :lol: )

Bisous!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Merci a tout le monde pour ces petits mots et messages via FC et le mobil et mail :smt050

:arrow:
Kiriku : toi même tu sais :smt058
Salsarles : mes billets dans :smt066 la boîte aux lettres :smt066 :smt058
Valouuu : : :smt049 :smt049 :smt049 quoi te dire que tu ne saches déjà mi amiga !!!
SalSiccia : c'est bon tu peux rendre la liberté à tes garçons :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai adorée merciiiiiiiiii
Kat : j'espère bien que tu vas l'approfondir ma connaissance :lol: :lol:
Salsera64 : I love you to :smt056 tu lo sabesssss !!!!
Little bug, généralsuperfranky et Hornito :merci et au plaisir de vous revoirrrrrrrrrrrrrrr (avec une bouteille cher Horn :lol: )ou de vous connaitre :roll: :lol: :lol:

Passons aux règlement de comptes :

Bruja : :arrow: :arrow: :arrow: :?: :!: :!: :roll:
8O :lol: :lol:
madinina :
elmatador a écrit :Continue de me faire rire avec tes posts quasi incompréhensibles!
la seule chose que j'ai à dire c'est que je suis remunérée pour ça via Jack !!!! 8)

jack :
el calvo a écrit :Quand elle aime , elle adore, quand elle déteste, elle détruit...
ok pour la 1ere partie ..mais la 2nd :roll: :roll: tu es encore vivant non à ce que je saches !! :lol: :lol:
El calvo encore vivant a écrit :Ah si tu étais une femme...
vas -y viens je t'attends...ahhhhhhhh si seulement je pouvais parler sur ce forum.............. 8) 8)

:arrow: :arrow: merci la bru la madi et le calvo :smt058

Bisou à tous :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Joyeux anniversaire Timbera. On ne se connaît pas encore mais cela ne devrait tarder. :smt045
Pleins de bonnes choses pour cette année de plus et que celle-ci voit tes vœux les plus chers se réaliser.
Mais j’oubliais inspecteur Timbera, nous n’avons pas eu droit à une photo de toi d’après ce que je vois, à part celle de Jack bien sûr. Messieurs et mesdames de Fiestacubana, tous à vos claviers. Histoire de faire prendre à notre Timbera quelques couleurs (car je me suis bien fait grillé la dernière fois). :lol: :lol: :lol:
Bon ne t’en fait pas Timbera, Pascualito n’est pas rancunier et on dit bien : qui aime bien châtie bien non ??? :wink:
Bon aller c’est ton anniversaire et Pascualito a décider aussi de te faire ta fête. Tu ne m’en veux pas non ???? :wink:
feliz cumpleaños Timbera et au plaisir.
:smt045
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Pat El Calvo,
Dans le rôle de monsieur propre je t’ai trouvé excellent. :lol: :lol: :lol: Ne change rien à ta bonne humeur ou à toi tout simplement. Ménage par contre tes futures stagiaires, on se sera comprit. :wink:
Bon comme tu n’as pas d’ordinateur, je ferais court cette fois.
feliz cumpleaños Pat El calvo et au plaisir.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Un grand poete bresilian disait que " L' Amitiè est l' art d'une rencontre " et alors VIVE LES ARTISTES COMME TOI !!!
Je te connais peu mais je peux te dire qu'il suffit de te regarder dans les yeux pour comprendre que tu caches des tresors dans l' ame.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLIE !!!
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

C'est quoi tout se rafût ??? Vous en faites du bruit par ici , on peut pas bosser tranquille :lol: :lol: :lol:

Bon, de quoi il s'agit au juste ?
Est ce que ça a un rapport avec ça ?POURQUOI PAS :lol: :lol:

Timbera, 1ère rencontre en juillet 2004, à la Seyne sur Mer pour Pupy , quelle souvenir !!! 8O
Belle journée à toi loca loca :wink:

Quand à mister Pat El Calvo, comment lui souhaiter si il n'est pas inscrit :lol: , tout un concept !

PS: je vous rassure, je n'ai pas que ça à faire , et il ne faut pas se fier à mon apparente décontraction.... en réalité :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais ces deux là en valait la peine...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol:
pascualito attention à toi...merci et ouiiiiiiii au plaisir de voir enfin mon Pascualito Scofield..je veux dire de te voir en te voyant et pas sans te voir comme pour Elito ( ça c'est 1 message codé pour titi et la bru) :smt050

Caudio tu oses dire que l'on se connait peu :evil: merci pour tes gentils mots et pour ton cadeau d'hier soir..la berceuse via Mayito :smt049

Timbalero..jusqu'en Italie... :lol: :lol:
merci à toi aussi pour cette attention ( la timbera d'italie ne va pas me tuer c'est bon?? :lol: ) et aussi c'est vrai que l'on s'est vue en 2004 à la seyne....avec ho-leev jack et asterix....ahh que du bon

merci merci :smt056
Magjjy
Bronze
Bronze

Message par Magjjy »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Timbera !!!!! :D :D :D

A quand la fiesta sur Massilia ??!!!
En tous cas les manosquines seront là pour toi la miss !!!

Merci de tout ce que tu fais pour la salsa sur marseille ...
et de ta gentillesse aussi. Tu es vraiment un personnage !!!

Tu es une source d'inspiration pour beaucoup de nana à fond salsa cubana
:D

A bientôt
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:wink: miss
pas de fiesta ce soir..demain debout à l'aube pour bailar au carnaval de nice toute la journée...ayayay los pies :?
mais si fiesta je fais la semaine qui arrive : obligé vous y êtes
besito et merci :wink:
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

yuyuyuyuyuyuyuyu
anniversaire de 2 phénomènes , quand vous les rencontrés vous ne pouvez pas les oublier

Timbera ma belle, toujours un vrai plaisir de te voir, (même si c'est pas assez), tes posts me faisaient beaucoup rire, à quand les nouvelles aventures de timbéra, c'était tellement bon
je te souhaite encore plein de nouvelles aventures, des concerts comme tu les aimes, santé et bayzou

Pat el calvo, au début , j'avais peur de toi, et depuis rennes il y a 2 ans, tu as été une révélation pour moi. Une belle complicité est née, travaillant dans la même branche nous sommes sur la même longueur d'onde, même si des fois tu disjonctes, après des courts -circuits avec les sorcières.
sans parler (comme dit titi) des hontes, des balances qui nous font rougir comme des moteurs en surchauffes.
Tu es un véritable papa poule.
Joyeux anniversaire PAT et je te souhaite encore plein de fou rire, que nous seuls nous pouvons comprendre
je ne dirai qu'une chose pour finir miaouuuuuuuuuuuuuu
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bon anniversaire Pat !

J'te kiffe depuis que je te comprends !
faites vivre votre passion et la passion vivra
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Très bon anniversaire timbera !!
Incroyable de t'avoir rencontré à Rangueil après avoir passé 5 mois près de Marseille 8O
Incroyable de te voir plusieurs fois dans l'année malgré la distance, en particulier dans le SO (pamiers, vic, hossegor etc...) 8O
Incroyable de te voir discuter avec un gars à une table, et de retrouver ensuite cette personne sur scène à la contrebasse de SalsaMayor 8O
Incroyable etc etc... :lol:

Ne changes pas miss !!!
a très bientôt. biz
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol:
Oui c'est le comble de vivre à 30km l'un de l'autre et se croiser à l'autre bout de la france..mais bon maintenant tu n'es plus là :cry:
Merci swingueur et au plaisir de te revoir , tu fais parti des first FC connu en 1ere ligne :wink: :lol:

AUSSI JE SOUHAITE UN BON ANNIV A PAT FRERE DE JOUR DE NAISSANCE..je ne sais pas qui tu es, ni comment tu es, je découvre ton existence aujourd'hui..si qq'un a une photo??? :lol:
Pleins de belles choses à toi :wink:
valery13
Bronze
Bronze

Bonne anniversaire Milie !

Message par valery13 »

Coucou Milie !!!

Encore un Bon Anniversaire ! De ma part et de celle des filles !

Emilie - "Trop bonne la Blague au téléphone !!! "

Continue comme ça ! On t'aime !!!

Grosses bises de tous les trois !

:P :P :P
Répondre