maxdetimba a écrit :TITI ma chérie,je t'envoie de quoi dire que tu n'étais pas la seule à avoir chaud,mais yen na ki se paie des zom-ventilos,ELLE!!! http://fr.youtube.com/watch?v=wWyb0tVs2yE
Ah quand même c'est pas trop tôt!!!Merci MDT!
Vous remarquerez que Mrzouk est toujours dans les coups fumants celui là...
Je vois qu'y en a qui ont su tirer parti de mon absence
C'est pas très fair play, les mecs.... j' vous félicite pas
Kiriku a écrit :Moi qui suis amoureux de toi je te verrais jamais Richard...
Ecoute coco, je t'explique:
D'abord, ma Titi Caliente-de-chez-Caliente;
Après, je m'occuperai de toi, si tu veux toujours...
Allez, Continuez à balancer la sauce....
( J'aurai quelques comptes à régler d'ici peu, et je veux les ajuster, à l'unité près ! )
Posté : mar. avr. 15, 2008 6:58 pm
par Mrzouk
madinina a écrit :
maxdetimba a écrit :TITI ma chérie,je t'envoie de quoi dire que tu n'étais pas la seule à avoir chaud,mais yen na ki se paie des zom-ventilos,ELLE!!! http://fr.youtube.com/watch?v=wWyb0tVs2yE
Ah quand même c'est pas trop tôt!!!Merci MDT!
Vous remarquerez que Mrzouk est toujours dans les coups fumants celui là...
Ah bon !! titi je suis dans tous les coups fumant Je retiens !!! on va régler ça en mp.
Pour soulager notre madinina chérie , MrTimba piégé par 2 FCubananas ( salsiccia, lindasuave ).
Allez j'assume..
Mrs ZOUK,respek,respek,respek,
Les 2 que je pensais les plus sages
J'veux etes Mr ZOUK/TIMBA,pour timbazouker comme lui,avec les plus"SAGES"
PS:Mr ZOUK,R-V sur "my space"MDT,ya du deal dans l'air.............
Posté : mar. avr. 15, 2008 7:13 pm
par ladiosa
Pascualito a écrit :Héllo todos, chose promise, chose due. Comment appeler cette vidéo ?? Rumba con Chocolate ??? En tout cas, comme le disait notre membre de Montpelier, à chacun son style, son interprétation de la danse et son ressenti. Le style de Chocolate est bien mis en évidence dans cette vidéo. Merci mon général de m’avoir mis tout au sommet de cette colline ou j’ai pu filmer tout ce qui se passait sur le champ de bataille.
Bien après tous ces blabla, je vous laisse apprécier la Rumba con Diosa y Chocolate.
Merci Pasculalito pour cette vidéo et ce serait cool si tu pouvais récupérer celle de MDT
maxdetimba a écrit :TITI ma chérie,je t'envoie de quoi dire que tu n'étais pas la seule à avoir chaud,mais yen na ki se paie des zom-ventilos,ELLE!!! http://fr.youtube.com/watch?v=wWyb0tVs2yE
Morte de rire sérieux vous assurez les gars...c'est trop bon de se replonger dans ces bons souvenirs de délires volcaniques!!!!
Mais la palme d'or du plus volcanique est donnée à MrZouk hombre como quemaaaaaas!!!!
Posté : mar. avr. 15, 2008 7:22 pm
par madinina
Mrzouk a écrit :, MrTimba piégé par 2 FCubananas ( salsiccia, lindasuave ).
Allez j'assume..
madinina a écrit :Vous remarquerez que Mrzouk est toujours dans les coups fumants celui là...
Posté : mar. avr. 15, 2008 7:26 pm
par generalsuperfranki
Pascualito a écrit :Héllo todos, chose promise, chose due. Comment appeler cette vidéo ?? Rumba con Chocolate ??? En tout cas, comme le disait notre membre de Montpelier, à chacun son style, son interprétation de la danse et son ressenti. Le style de Chocolate est bien mis en évidence dans cette vidéo. Merci mon général de m’avoir mis tout au sommet de cette colline ou j’ai pu filmer tout ce qui se passait sur le champ de bataille.
Bien après tous ces blabla, je vous laisse apprécier la Rumba con Diosa y Chocolate.
SUPER pascualito, LA vidéo avec un choco dans sa splendeur et une DEESSE au sommet de sa rumba
ps: et choco, je crois que tu avait perdu toute ta monnaie et sur cette vidéo on voit bien qui l'a récuperer par terre, mais bon, comme je suis pas une balance moi, alors je ne dirais pas son nom
Posté : mar. avr. 15, 2008 7:36 pm
par madinina
generalsuperfranki a écrit :
Pascualito a écrit :Héllo todos, chose promise, chose due. Comment appeler cette vidéo ?? Rumba con Chocolate ??? En tout cas, comme le disait notre membre de Montpelier, à chacun son style, son interprétation de la danse et son ressenti. Le style de Chocolate est bien mis en évidence dans cette vidéo. Merci mon général de m’avoir mis tout au sommet de cette colline ou j’ai pu filmer tout ce qui se passait sur le champ de bataille.
Bien après tous ces blabla, je vous laisse apprécier la Rumba con Diosa y Chocolate.
SUPER pascualito, LA vidéo avec un choco dans sa splendeur et une DEESSE au sommet de sa rumba
ps: et choco, je crois que tu avait perdu toute ta monnaie et sur cette vidéo on voit bien qui l'a récuperer par terre, mais bon, comme je suis pas une balance moi, alors je ne dirais pas son nom
C'est clair j'ai loupé ce beau moment...trop marrant! Choco t'es vraiment un malade!
Posté : mar. avr. 15, 2008 8:00 pm
par ladiosa
C'est clair je suis plieé de rire, c'est l'une des rumbas les plus marrantes qu'il m'ait été permis de voir et de vivre!!! Purée Choco tu es grand un show man!
ladiosa a écrit :C'est clair je suis plieé de rire, c'est l'une des rumbas les plus marrantes qu'il m'ait été permis de voir et de vivre!!! Purée Choco tu es grand un show man!
Merci les amis (es), mais con El général à mes côtés, j’ai pu avoir tout ce qui bougeait dans mon champ de vision. C’est toi El général si tu t’en rappelle qui m’a demandé de mettre sur bande notre ami Chocolate, tellement nous étions surpris tous les 2 d’ailleurs d’autant d’improvisation chez un danseur. Tu l’as dit Diosa : Chocolate = Show man.
Nous avons aussi remarqué Chocolate, toutes ces remarquables allusions dans ta danse de films cultes. J’ai bien aimé La scène à la 32 secondes, le doigt en l’air, puis ……et sous la chemise, je l’attribuerais à la fièvre du samedi soir avec John Travolta. A 1mn05, j’ai l’impression de revivre un film culte de science fiction : Terminator, lorsque le cyborg surgi du futur, arrive sur terre dans la position du fétus et découvre ces membres. 1mn41, c’est la scène du pendu qui me plonge en plein film d’Alfred Hitchcock. A 2mn17 le coup de l’ampoule m’a rappelé : E.T. Téléphone maison. Bref et j’en passe.
En somme tu as ton style bien à toi et moi je dis bravo l’artiste. Bravo Diosa d’avoir jouée le jeu jusqu’au bout et merci à tous les 2 pour ce spectacle improvisé.
Et oui pour les absents, la fiesta des 2000 c’était aussi cela …….
A suivre …….
Posté : mer. avr. 16, 2008 5:55 am
par SalseroLocoVolante
Chocolate, tu avais abusé du mojito du Palacio ou celui-ci était trop dosé en ron ?
...ou c'est la Timba qui excite tes gènes de cette manière ?
Tu as tout mon respect ; du pur délirium comme j'adore !
Je me pensais "loco", mais je te cède le titre...
Et Ladiosa, toujours égale à elle-même !!
Posté : mer. avr. 16, 2008 11:23 am
par Chocolate
j'avais oublié ca... Ca s'appelle le "je mets mon espoir dans la mauny" style... Ou le Ladiosa Special Fx... Toutes mes excuses jeune fille, j'assume je t'enverrai une pension alimentaire pour les quadruplés.