Ah oui ça faut trouver une solution hein, on va pas commencer à se diviser pour la fête de l'unité!jim a écrit :Bon l'Enst alors.....JACK_EL_CALVO a écrit :Ben je ne pense pas qu'il faille passer deux sons différents , je vais donc voir s'il est possible de relier le son pour une diffusion générale...
Le système non-fumeurs est clairement une priorité aussi... Et pis faut vous z'habituer...
le même son dans les deux salles , je ne vois pas comment ça pourrait être autrement
Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

D'autre part, mais à confirmer la semaine prochaine, on va tenter de faire commencer la soirée très tôt : 19h30...
Moi ce qui me ferait plaisir c'est que vous vous arrangiez pour ramener des gatals et du salé...
Pas les boissons car il y aura un bar...
Moi ce qui me ferait plaisir c'est que vous vous arrangiez pour ramener des gatals et du salé...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
jim
- Silver

hummmJACK_EL_CALVO a écrit :D'autre part, mais à confirmer la semaine prochaine, on va tenter de faire commencer la soirée très tôt : 19h30...
je dois faire mon gateau au chocolat qui tue?!
-
madinina
- Platinum

Moi je ne sais pas s'il tue...dans le doute, fais le, je te dirai ça!jim a écrit :hummmJACK_EL_CALVO a écrit :D'autre part, mais à confirmer la semaine prochaine, on va tenter de faire commencer la soirée très tôt : 19h30...
je dois faire mon gateau au chocolat qui tue?!![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
jim
- Silver

ehehehehe...je ne voudrais te blesser..madinina a écrit :Moi je ne sais pas s'il tue...dans le doute, fais le, je te dirai ça!jim a écrit :hummmJACK_EL_CALVO a écrit :D'autre part, mais à confirmer la semaine prochaine, on va tenter de faire commencer la soirée très tôt : 19h30...
je dois faire mon gateau au chocolat qui tue?!![]()
- trucutu
- Ivory

Tiens, c'est étonnant qu'une ENS ouvre ses portes à des soirées externes. Il doit y avoir une administration très conciliante... (ou alors une infrastructure concue pour ça)
Vu qu'il y en a qui feront de la route, tout ce qu'il faut souhaiter, c'est que tous le monde arrive/reparte en bon état (et pour moi si je viens, être en bien meilleure forme que pour Hossegor ...
), pour que la soirée soit pleinement réussie.
Après, une salle ou deux, du Marc Anthony ou pas, des spots lumineux ou un car d'italiennes, vous faites comme vous voulez...
Vu qu'il y en a qui feront de la route, tout ce qu'il faut souhaiter, c'est que tous le monde arrive/reparte en bon état (et pour moi si je viens, être en bien meilleure forme que pour Hossegor ...
Après, une salle ou deux, du Marc Anthony ou pas, des spots lumineux ou un car d'italiennes, vous faites comme vous voulez...
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
La BDE organise déjà 3 à 4 soirée salsa par an pour l''extérieur' et surement d'autres ...trucutu a écrit :Tiens, c'est étonnant qu'une ENS ouvre ses portes à des soirées externes. Il doit y avoir une administration très conciliante... (ou alors une infrastructure concue pour ça)
Vu qu'il y en a qui feront de la route, tout ce qu'il faut souhaiter, c'est que tous le monde arrive/reparte en bon état (et pour moi si je viens, être en bien meilleure forme que pour Hossegor ...), pour que la soirée soit pleinement réussie.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Pas grave si on arrive à 20h ?JACK_EL_CALVO a écrit :En tous les cas nous comptons sincèrement sur votre mobilisation pour faire de cette soirée un must 2007 car si celle ci marche, aucune raison de ne pas en faire d'autres en province ou à Paris...
On a diffusé l'info sur Toulouse...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
madinina
- Platinum

-
nitaf
- Ivory

si vous pouvez la décaller au 10 octobre ça m'arrange, merci d'avance!!
Je ramènerais du monde, j'ai fait plein de connaissance à Hossegor, ils ont adéré à Afincao et ne demande qu'a rentrer dans le team fiesta cubana, mais il leur faudrait des autocollants
bonne fête à tous; vous me manquez déjà de manquer ça!!
Modifié en dernier par nitaf le jeu. sept. 06, 2007 6:14 pm, modifié 3 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Exactement Titi, on est déjà content que le Kiriku soit présent entre 2 formations de nutrition...Kiriku a écrit : Pas grave si on arrive à 20h ?
On a diffusé l'info sur Toulouse...
SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2007
FIESTA CUBANA fête ses 1600 membres (voire plus si infinité...
l'ENST
53, rue Vergniaud, 75013 Paris. Metro: Corvisart ou Glacière
Prix d'entrée : 10 euros sans consommation
Concert de FIESTACUBANA
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
sorcierenene
- Silver