Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
gribouille
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par gribouille »

ah oui dans 2 ou 3 jours quand le tension sera redescendue , je dirai que c'est pas assez cher , pour faire remonter le sujet mdr :lol: :roll: :wink:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

gribouille a écrit :ah oui dans 2 ou 3 jours quand le tension sera redescendue , je dirai que c'est pas assez cher , pour faire remonter le sujet mdr :lol: :roll: :wink:
Je vais te remonter le sujet, tu vas voir mon Gribouille, à coup de gouaches et de palettes dans la tronche façon puzzle... :lol:

Si tu aimes l'art abstrait, tu vas en avoir...

Toi tu es pourtant bien placé pour savoir ce que coûte la qualité un Samedi soir sur Paris...
Ay que bueno que ya se te paso la borrachera mi Gribouille :lol: :lol: :lol:
gribouille
Bronze
Bronze

Message par gribouille »

OUI OUI tu as raison , qu'il est con ce GRIBOUILLE , il a tout les neurones mais ils sont tres mal cablés pfffffffff quel bordel la dedans , mala a la cabeza

comment ca....... si j'aime l'art abstrait :wink:

OK , je peins dimanche un tableaux voir peut etre 2 , bien oui quand on aime on ne compte pas , tout comme un concert de PUPY en debut d'année ca vaut tout l'or du monde .... donc je disais 1 ou 2 tableaux avec comme fond musical PUPY et je vous montre le resultat .

je vais y mettre un peu de couleur à cette conversation ..... de la couleur joyeuse , festive , chaude et l'image de la SALSA CUBANA de PUPY
:lol: :wink:

CHICHE........
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Sans vouloir être bête, pour tirer les choses au clair, le concert de Pupy a t-il lieu le 20 au Dock ou le 21 au Back Up, histoire de savoir si j'aurais à poser mon lundi, juste après ma rentrée de 3 semaines de vacances? :? :lol: :roll:
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Salsaliente a écrit :Sans vouloir être bête, pour tirer les choses au clair, le concert de Pupy a t-il lieu le 20 au Dock ou le 21 au Back Up, histoire de savoir si j'aurais à poser mon lundi, juste après ma rentrée de 3 semaines de vacances? :? :lol: :roll:
Pose toujours, tu m'intéresses... :D

Mais officiellement les places sont marquées le Samedi 20 Janvier.... Maintenant , un coup de vent et hop... :roll:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Salsaliente a écrit :Sans vouloir être bête, pour tirer les choses au clair, le concert de Pupy a t-il lieu le 20 au Dock ou le 21 au Back Up, histoire de savoir si j'aurais à poser mon lundi, juste après ma rentrée de 3 semaines de vacances? :? :lol: :roll:
Si tu lis tout le sujet, le titre, etc. tu verras qu'on ne parle que du 20 janvier ... de même pour les autres sites ...

Si une autre date devait se jouer, les organisateurs seraient déjà en train d'en faire la promotion pour un tel évènement, tu ne penses pas ?

De toute façons pose tjs tes jours, il faudra bien qqs jours pour s'en remettre :lol: !
Image
dilequeno
Bronze
Bronze

Message par dilequeno »

Hola à todos!
heu... sur le site de la fnac, il est indiqué que les billets ne sont plus en vente via leur réseau :( Ou peut-on se les procurer... :twisted:
Le diablitho n'est pas tout près et les rennais veulent être aussi de la partie....
@+
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

dilequeno a écrit :Hola à todos!
heu... sur le site de la fnac, il est indiqué que les billets ne sont plus en vente via leur réseau :( Ou peut-on se les procurer... :twisted:
Le diablitho n'est pas tout près et les rennais veulent être aussi de la partie....
@+
http://www.fnacspectacles.com/recherche ... tegorie=-7

On n'a pas le même fournisseur d'accès internet ?? :D

Je ne vois aucun souci... :wink:
dilequeno
Bronze
Bronze

Message par dilequeno »

Salut Jack,
Effectivement sur ton lien ainsi que par la page d'accueil du site de la fnac , les billets sont bien en vente.
mais si tu clique sur le lien donné par Xandrex en page 4 de cette discussion, on a la même page mais avec la mention "plus disponible dans notre réseau". vider le cache et recharger la page n'y change rien... mystère...
@+
dlqn
dilequeno
Bronze
Bronze

Message par dilequeno »

Achh! il y a deux versions de la page html sur le site de la fnac... Apparement, les billets ont été momentanément retirés de la vente. mais la vielle page est resté accessible...
@+
dlqn
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

dilequeno a écrit :Salut Jack,
Effectivement sur ton lien ainsi que par la page d'accueil du site de la fnac , les billets sont bien en vente.
mais si tu clique sur le lien donné par Xandrex en page 4 de cette discussion, on a la même page mais avec la mention "plus disponible dans notre réseau". vider le cache et recharger la page n'y change rien... mystère...
@+
dlqn

le lien que j'indiquais jadis (en page 4) est désuet, je l'ai retiré afin de n'induire personne en erreur. Merci de l'avoir signalé.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
dilequeno
Bronze
Bronze

Message par dilequeno »

Hola !
il faudra aussi enlever la copie du lien de Xandrex que j'ai mis deux posts plus haut, si le modo peut le faire...
Donc à très bientôt au dock \:D/
je vais essayer d'emmener d'autres rennais dans mes valise...
@+
dlqn
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

dilequeno a écrit :Hola !
il faudra aussi enlever la copie du lien de Xandrex que j'ai mis deux posts plus haut, si le modo peut le faire...
Donc à très bientôt au dock \:D/
je vais essayer d'emmener d'autres rennais dans mes valise...
@+
dlqn
C'est fait...

Oui venez car Pupy en France c'est exceptionnel, 1 à 2 fois par siècle... :roll: :D
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

JACK_EL_CALVO a écrit : Oui venez car Pupy en France c'est exceptionnel, 1 à 2 fois par siècle... :roll: :D
en France je l'ai vue 2x..ce sera ma 3ème ( et ma 7ème avec cuba :twisted: :twisted: )
JEC : tu as bien mis de côté mon billet magique qui me fera r^ver ce jour là????
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Pour info: les billets du concert seront en dispo à la vente au prix de 30 euros aux soirées du Diablitho (mardis, jeudis, samedis, etc. + soirée du réveillon), soit à l'entrée même soit auprès des DJs qui y officient ....
Image
Répondre