Votre play-list du 30 Septembre !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Stagiaire a écrit :Ok, vous avez tellement assuré en gros son que les excuses sont acceptées ... euh non je déconne pas pour le grand brun de l'Est :twisted:
Moi aussi je t'aime :P
Stagiaire a écrit :Bon allez d'accord, j'étais tellement dans un autre monde sur ton set de début et de fin de soirée, et celui du Wagg aussi, que je te pardonne, t'es vraiment un monsieur aux platines malgré ta mauvaise foi caractérisée du Dimanche matin
Tu disais mon cher ami ensoleillé ??? :mrgreen:
Avant que j'oublie....franchement , c'était bon de passer cette soirée avec vous tous... :roll:
Et tant que je suis debout, je tenais aussi à signaler le fait que j'ai été touché et fier de voir toute la clique de Strasbourg venir en nombre, pour moi c'est énorme...je savais pour l'état avancé de folie de Salsiccia ou de Samba mais pour le reste... 8O 8O ..pfffff...vous déchirez....

Quand à Jacques...il sait combien.....j'arrête avant d'en verser une autre....

PS: A suivre...

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Stagiaire
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Timbalero a écrit :Tu disais mon cher ami ensoleillé ???
Je disais qu'au lieu de passer du Marco tu ferais mieux de revoir tes classiques :twisted: Sinon de tous les 4 c'est toi qui a fait play sur cette ignominie, même Indo n'a pas osé ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre