Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit :on vient de m'envoyer ça : c'est sur de la porto mais regarder l'exploit de cette dame..regardez jusqu'au bout...même moi à mon âge j'en fais pas autant
J'adore j'adore..... Comme je dis toujours...les amis.., la jeunesse c'est dans la tête !
Super mamie en action...attention ca depote !!!!!!
Pour ceux qui se demandaient, ce qu'était devenu le sergent Puncherello depuis "CHIPS". Sachez qu'il est maintenat prof de salsa et qu'il travaille avec Frodon le Hobbit: http://video.google.com/videoplay?docid ... 6821&hl=en
Deputamadre a écrit :Pour ceux qui se demandaient, ce qu'était devenu le sergent Puncherello depuis "CHIPS". Sachez qu'il est maintenat prof de salsa et qu'il travaille avec Frodon le Hobbit: http://video.google.com/videoplay?docid ... 6821&hl=en
avez vous déjà taper votre prénom sur un moteur de recherche ? sur des images? des videos ?? NON???
moi j'ai tenté le coup et aussi sur Youtube...
donc j'ai tapé Millie de mon vrai prénom et :
: je chante !!!! : là aussi : j'ai un fan : suis un chien : toute influence du prénom sur le comportement n'est que pur produit du hasard : celle là elle est chou
n'êtes pas obligé de tout vous taper...mais parfois ça fait peur de voir que certain nomment leur chien comme moi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
je fais un copié collé de ce qu'il s'est passé
comment ça je me la raconte?
sauf que la c'est vrai et j'en reviens même pas moi-même... en même temp j'ai pas gagné le concours encore
ah ! au fait... le film facteur international c'est mon film
pourtant j'ai un peu raté le montage puisqu'il y a des longueurs... alors je suis encore plus fier... mais ça reste un jeu faut garder les pied sur terre
tout ces films sont réalisé par le jeu "the movies"
FRANCOGOLDIES : LES 11 PRETENDANTS
Et voici en exclusivité le resultat que vous attendiez tous!!!
ils etaient plus d'une quarantaine au départ pour convoiter le titre de champion, ils ne sont plus que 11 à présent!
Un grand merci aux jurés pour leur efficacités
vous pouvez retrouvez la liste et les liens des films si vous voulez les voir ou revoir
Je vous rappel que maintenant c'est le jury de la redaction d'Allociné qui se chargera de determiner qui peut pretendre au meilleur montage, au meilleur acteur et surtout au meilleur film!
Bientot les resultats au travers du cérémonie particulière que nous vous preparons avec amour^^
PRECISION IMPORTANT POUR LES 10 STUDIOS DANS LA LISTE: Une surprise est prévue pour celui qui sera sacré meilleur film.
Pour etre dans ls temps et que tout le monde soit pret, je vous demande juste de preparer une version de votre film en liste en version optimale
merci de votre comprehension
Zan', j'ai beaucoup apprécié ta réalisation, le "Guillermo Portabales", l'occasion aussi de découvrir ta voix (difficile en soirée ) et peut-être que je me trompe mais j'ai même trouvé une certaine ressemblance (au moins physique) entre le facteur et toi, malgré le "toute resemblance avec" de la fin..
Bref j'ai passé un moment très agréable, donc comme disait Kiriku juste avant, FELICITATIONS Zan' (la suite des commentaires, de vive voix quand on se reverra ).