Waoh! Waoh! Waoh!

Quelle soirée de dingues nous venons de passer.
Tout a commencé sur le parking avec des ruedas improvisées en attendant l'ouverture des portes. C'était la folie avec un nouveau talent qui s'est révélé : Madinina en djette!
L'ouverture des portes et la musique de Jack pour nous accueillir...et là on a encore été pris de folie furieuse, qui s'est résumé par des tembleques collectifs toutes les 2 minutes !
Arrive le concert, Leonid ...toujours aussi

et je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mes interrogations de leur dernier concert
COMMENT ILS FONT POUR BOUGER LEUR CORPS COMME CA???
Sinon pas de surprise au niveau des morceaux joués! Il y'avait comme une impression de déjà vu et déjà entendu

. Je comprends mieux quand Jack, disait lors de leur passage du 31 janvier dernier, qu'aucun des chanteurs n'était excellent, et je vous déteste (d'amour) encore plus pour avoir connu la période MAZA . Heureusement que les invités étaient là, enfin je parle uniquement pour VANNIA...quelle dame et quel bonheur ce "Ya no hace Falta". Peut-être mon seul vrai kiffe musical du concert "BAMBOLEO NA'MA" et puis les cuivres aussi qui étaient les seuls à se faire entendre.
Reggaeton : No comments
Osdalgia : Malgré la voix, les titres qu'elle a chantés ne mettaient pas du tout en valeur sa voix ...du coup, elle m'a plus cassé les oreilles qu'autre chose
Et puis un big merci à ceux qui me rendent chaque jour de plus en plus folle...vous êtes tous de grands malades, mais je suppose que votre médecin vous l'a déjà dit : SAMBA, LA GRECA, TIMBERA et sa Cops (oups je me souviens plus de son prénom), MADI, LADIOSA (Merci pour ton soutien pendant le concert

), NENE, DOBLE F (tjrs aussi gilles de la tourette), DEPUTAMADRE, AHINAMA, ..et puis ravie d'avoir fait ta connaissance MANILLE.
(Mode je moucharde ON) : Alors vous savez pas qui je trouve dehors à faire la fanatica devant la limousine de la charanga : AHINAMA...celui qui pistait soit disant pour nous LEONID, 2 minutes avant

. (Mode je moucharde OFF)
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>