Concert de la Charanga Habanera le 29 oct. à Aubervilliers

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
sorcierenene
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

madinina a écrit :
ladiosa a écrit :
Ayayayay mi Brujita que me haces!!!

C'est sûr... dimanche je suis mariée casée terminée... il ne le sait pas encore!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hey oh les filles vous me faites quoi là bandes de traitresses! Leonid est à moi!!!
Leoniiiiiiiiiiiiiid te quiero mi amor!!!!
je sens que demain il va y avoir du crêpage de chignon
demain j'apporte l'appariel photo niark niark :twisted:
ps: no no pas le même appareil que timbéra, le sien c'est le dernier modèle

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :
ladiosa a écrit :

C'est sûr... dimanche je suis mariée casée terminée... il ne le sait pas encore!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hey oh les filles vous me faites quoi là bandes de traitresses! Leonid est à moi!!!

LA TERRE - 2 minutes d'arrêt
: il faudrait aussi que l'amour de nos vies retrouve la vue 8O pour voir que nous vivons sur la même planéte que lui, parceque c'est quand même celui qui mate le moins son public!

Concernant les détails pratiques, ça ne me dérange pas de partager!
Modifié en dernier par Bruja le sam. oct. 28, 2006 7:44 pm, modifié 2 fois.
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Bruja a écrit :
madinina a écrit :
ladiosa a écrit :

LA TERRE - 2 minutes d'arrêt
: il faudrait aussi que l'amour de notre vie retrouve la vue 8O pour nous remarquer, parceque c'est quand même celui qui mate le moins son public!

Hé les filles....
d'où je suis, j'ai un peu de mal à "voir" de qui il s'agit là...
Le prénom n'est pas mal, mais... je pense qu'une petite photo m'aiderait (vous devez bien avoir ça pas trop loin...), histoire que je ne sois pas trop larguée dans la discussion. j'aime bien suivre moi...
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Click sur mon lien et tu le verras bouger, chanter...
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Bruja a écrit :Click sur mon lien et tu le verras bouger, chanter...
:oops: j'avais pas vu. Bruja merci pour le lien: j'y ai vu de solides arguments qui invitent au partage en effet.
Donc les filles demain, je veux vous voir TOUTES autour de Leonid sur la photo que prendra Sorcièrenéné, même si perso je pense que Bruja a déjà une petite avance, car elle devrait être plus fraiche et donc plus "visible" dans la mesure où elle a opté pour une bonne nuit de sommeil vendredi soir, quand vous vous déhanchiez à tout rompre sur du reaggaton....

Dernier conseil: pensez à régler vos montres, ce serait dommage de rater une heure de Leonid ou de se faner (avant l'heure) devant la porte d'entrée, à vous de voir... 8O
Modifié en dernier par Lindasuave le sam. oct. 28, 2006 8:50 pm, modifié 1 fois.
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Bruja a écrit :LA TERRE - 2 minutes d'arrêt[/b] : il faudrait aussi que l'amour de nos vies retrouve la vue 8O pour voir que nous vivons sur la même planéte que lui, parceque c'est quand même celui qui mate le moins son public!

C'est facile, i Là vous pouortir du public et monter sur scène ! Là vous pouvez être sûrs que :
  • Leonid vous matera (allez-y sévère avec les trembleques !)
  • 1 couplet chacune près de lui, alternativement
  • il y aura pleins de vidéos de vous sur YouTube
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Bruja a écrit :Click sur mon lien et tu le verras bouger, chanter...
Ah, donc c'est le claviériste ? Le mec dans le fond avec sa chaîne en or façon Akhénaton ? :twisted:
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

JACK_EL_CALVO a écrit :http://www.clareton.fr/lesdocks/mainhaussmann.html

Un plan d'accès explicite... :wink:
ah merci jack!!
car une francomtoise comme moi perdue dans la ville c'est gagnée :?
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

quoi sorcièrenene...il a quoi mon appareil foto?
profitez de Léo..g eu Aned au tel....eheheh
la Bruja prête à aller sur scène???
aah non..mais oh....doblef Sort de mon corps 8O 8O
euh...version " l'exorciste " ok???? pensez pas autre chose là....
" doblef : piuhgzuiehjnvjncuhruhrgf" ( intraduisible sur ce forum mais ça ressemble à un truc de latourette :twisted: :twisted: )

Timbera
100 ieme membre oui oui!<br /><a target="_blank" href="http://www.lesamisdecuba.com/">www.lesa ... ba.com/</a>
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Xandrex a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Xandrex a écrit :Pour ceux qui connaissent déjà la salle, c'est facilement accessible pour un piéton ?
Oui regarde....
Jack ? Tu sors !
Ma question c'est comment se passe le trajet depuis le transport en commun (le plus proche c'est M12 Port ede la chapelle). le site de la RATP est optimiste, ils annoncent seulement 13min de marche à pied mais j'ai des doutes vu qu'il faut traverser le périphérique (par en dessous ? par au dessus ? Frog.exe ?), et qu'en plus il faut bien se repérer dans les docks (pas envie de me retrouver dans un bal musette avec Yvette Horner).
Alors à pied ce n'est pas 13min mais plutôt 20min en marchant vite car il faut trouver les trajets accessibles aux piétons... pas bcp de trottoirs pour traverser le périf... j'ai dû utiliser un couloir pour vélo.

Manille a écrit :Je crois qu'il y a des navettes de prévues via la porte la plus proche ... Porte à confirmer
Effectivement il y avait deux groupes de navette (une à chaque sortie du métro porte de la chapelle), ce sont des camionettes qui peuvent embarquer 8 personnes + le chauffeur.
Malheureusement je ne les ai pas vues qd je suis arrivé à 18:00 donc j'ai dû marcher à pied pour l'aller (mais pas pour le retour ouf et c'est tout ce qui compte). Point à noter : la soirée était prévue de se finir vers 05:00 mais le service de navette s'arrête à 02:00.
--
Xandrex, con BULLA
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Waoh! Waoh! Waoh! 8O Quelle soirée de dingues nous venons de passer.

Tout a commencé sur le parking avec des ruedas improvisées en attendant l'ouverture des portes. C'était la folie avec un nouveau talent qui s'est révélé : Madinina en djette!

L'ouverture des portes et la musique de Jack pour nous accueillir...et là on a encore été pris de folie furieuse, qui s'est résumé par des tembleques collectifs toutes les 2 minutes !

Arrive le concert, Leonid ...toujours aussi :smt007 et je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mes interrogations de leur dernier concert

COMMENT ILS FONT POUR BOUGER LEUR CORPS COMME CA??? 8O 8O

Sinon pas de surprise au niveau des morceaux joués! Il y'avait comme une impression de déjà vu et déjà entendu :?. Je comprends mieux quand Jack, disait lors de leur passage du 31 janvier dernier, qu'aucun des chanteurs n'était excellent, et je vous déteste (d'amour) encore plus pour avoir connu la période MAZA . Heureusement que les invités étaient là, enfin je parle uniquement pour VANNIA...quelle dame et quel bonheur ce "Ya no hace Falta". Peut-être mon seul vrai kiffe musical du concert "BAMBOLEO NA'MA" et puis les cuivres aussi qui étaient les seuls à se faire entendre.

Reggaeton : No comments

Osdalgia : Malgré la voix, les titres qu'elle a chantés ne mettaient pas du tout en valeur sa voix ...du coup, elle m'a plus cassé les oreilles qu'autre chose

Et puis un big merci à ceux qui me rendent chaque jour de plus en plus folle...vous êtes tous de grands malades, mais je suppose que votre médecin vous l'a déjà dit : SAMBA, LA GRECA, TIMBERA et sa Cops (oups je me souviens plus de son prénom), MADI, LADIOSA (Merci pour ton soutien pendant le concert :wink: ), NENE, DOBLE F (tjrs aussi gilles de la tourette), DEPUTAMADRE, AHINAMA, ..et puis ravie d'avoir fait ta connaissance MANILLE.

(Mode je moucharde ON) : Alors vous savez pas qui je trouve dehors à faire la fanatica devant la limousine de la charanga : AHINAMA...celui qui pistait soit disant pour nous LEONID, 2 minutes avant :lol: :lol: :lol:. (Mode je moucharde OFF)
Modifié en dernier par Bruja le lun. oct. 30, 2006 8:13 am, modifié 5 fois.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Je crois qu'Indochino et moi on s'est vraiment éclaté ce soir, avant, pendant et après! et vous aussi... Un grand merci aux organisateurs d'avoir permis à cette soirée de se dérouler, à la Charanga d'être passé près de chez nous et d'avoir assuré comme des pros, au public d'être venu nombreux. Et puis, et puis... la confirmation des prochains concerts à venir, et ENFIN Pupy à Paris!

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Purée Dannyrose, tres tres belles photos, chapeau!!!! :smt026
Timbera a l air d etre au septieme ciel :lol:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Bruja a écrit :Je comprends mieux quand Jack, disait lors de leur passage du 31 janvier dernier, qu'aucun des chanteurs n'était excellent
Heu je trouve qu'Aned il envoie quand même comparé aux autres.

Bon ben cool je vois que vous vous etes éclatés, ça fait plaisir !
Les groupies aux premier rang, Sorcierenéné et Timbera :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre