Oui, je suis passé faire un petit coucou à la familia, encore bravo pour cette initiative.SalseroLocoVolante a écrit :On a eu la visite de Merengue84 et Timbalero !!
Hasta la proxima !!!
Timbalero, a voté

Repasse plus souvent !!!TIMBALERO a écrit :Oui, je suis passé faire un petit coucou à la familia, encore bravo pour cette initiative.SalseroLocoVolante a écrit :On a eu la visite de Merengue84 et Timbalero !!
Hasta la proxima !!!
Timbalero, a voté

Enfin une bonne idée... même si finalement, cela ne m'étonne qu'à moitié, venant de la part de celui qui est à l'origine des AWARDS sur ce site. Merci Mr timba.mrtimba a écrit :Samedi prochain Émission Spécial FC AWARDS 2008 !!

Moi je dis "+1"...Lindasuave a écrit :Enfin une bonne idée... même si finalement, cela ne m'étonne qu'à moitié, venant de la part de celui qui est à l'origine des AWARDS sur ce site. Merci Mr timba.mrtimba a écrit :Samedi prochain Émission Spécial FC AWARDS 2008 !!
Déjà, rien que le concept de cette radio timbéra qui permet d'associer la chanson (qu'on a l'habitude d'entendre en soirées... ou pas) au nom de l'artiste ou du groupe, c'est géant... vu que de toute façon, on ne peut pas passer son temps à squatter la cabine du DJ, en soirées.
(Et je sais combien c'est un challenge pas toujours facile à assurer, compte tenu des crénaux horaires...)
Merci donc d'oeuvrer à cette ouverture, à cette démocratisation de la musique cubaine (si difficile d'accès). A Samedi.