Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je ne sais pas si tu étais à la première ; il y a un malade aux platines.
Je te conseille une bonne sieste avant la soirée et la prise de vitamines pour tenir...
Je ne sais pas si tu étais à la première ; il y a un malade aux platines.
Je te conseille une bonne sieste avant la soirée et la prise de vitamines pour tenir...
Tu as raison...
Je ne suis jamais là où vous croyez que je suis... Mira como se me van los pies ??!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
En ce qui concerne l'ambiance et la musique rien à redire comme d'habitude
Par contre moi j'ai trouvé qu'on était un peu trop de filles quand même ...
(à cause du match de foot ..?), du coup j'ai pas beaucoup dansé, donc je suis un peu restée sur ma fin...
D'ailleurs je me suis même fait inviter par une danseuse que je ne connaissais pas, c'était marrant !!!
Et je crois que je vais commencer à apprendre les pas des hommes comme ça en cas de pénurie de danseur, je serai prête
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
estrellafugas a écrit :En ce qui concerne l'ambiance et la musique rien à redire comme d'habitude
(à cause du match de foot ..?), du coup j'ai pas beaucoup dansé, donc je suis un peu restée sur ma fin...
D'ailleurs je me suis même fait inviter par une danseuse que je ne connaissais pas, c'était marrant !!!
Et je crois que je vais commencer à apprendre les pas des hommes comme ça en cas de pénurie de danseur, je serai prête
Ahhhhh un commentaire. Merci estrellafugas. Heuuuuu !! tu voulais dire que tu étais restée sur ta faim, n'est ce pas ? Serait ce la fin d'une belle époque pour nous les hommes ?? Des filles qui invitent des filles maintenant !! M'enfin. En tout cas me concernant je suis resté sur ma faim hier soir.
Pascualito a écrit :Alors ce 2 eme jeudi ???? Tout le monde dort toujours ? Mince !!!
Salserolocovolante tu étais de la partie ou pas?
les pilliers et fidèles étaient là Titi, Bruja, Salserolocovolante, estrellasfugas..patrizia, Néné, Hornito..... !!
J'étais de la partie forcement, en revanche effectivement moins de monde que d'habitude (vacances, match de foot, invasion de sauterelles... ) il n'empêche que les galettes bien chaudes du calvo était au top...L'ambiance était là..Moi j'ai confiance.parce que la qualité est là..Je sais que les jeudis du wagg seront une référence au même titre que le Dimanche alors "rompe el suelo"
Modifié en dernier par jim le ven. mars 07, 2008 10:59 am, modifié 1 fois.
estrellafugas a écrit :En ce qui concerne l'ambiance et la musique rien à redire comme d'habitude
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi , mais étant donné qu'il y avait moins d'hommes que d'habitude, en ce qui me concerne j'ai été beaucoup sollicité..pour une fois du coup je n'ai même pas pu danser avec toi!!!, je me rattraperai la prochaine fois!!!
ps: j'ai même été invité par un grand noir dont je tairai le nom car j'ai été obligé de faire la fille
Ahhhhh un commentaire. Merci estrellafugas. Heuuuuu !! tu voulais dire que tu étais restée sur ta faim, n'est ce pas ? Serait ce la fin d'une belle époque pour nous les hommes ?? Des filles qui invitent des filles maintenant !! M'enfin. En tout cas me concernant je suis resté sur ma faim hier soir.
Pascualito a écrit :Alors ce 2 eme jeudi ???? Tout le monde dort toujours ? Mince !!!
les pilliers et fidèles étaient là Titi, Bruja, Salserolocovolante, etrellas..patrizia, Néné...
J'étais de la partie forcement, en revanche effectivement moins de monde que d'habitude (vacances, match de foot, invasion de sauterelles... ) il n'empêche que les galettes bien chaudes du calvo était au top...L'ambiance était là..Moi j'ai confiance.parce que la qualité est là..Je sais que les jeudis du wagg seront une référence au même titre que le Dimanche alors "rompe el suelo"
Mon cher Jim, même quand la bataille fait rage l’on peut compter sur toi et avec toi pour mener les troupes au front. Même lors des accalmies, tu occupes le terrain et pour cela tu seras nommé fidèle Lieutenant de notre capitaine Jack en personne. Garde à toi. Rompez soldat (le suelo) .
Bravo en tout cas d’avoir contribué au bonheur de nos dames en les faisant, danser, virevolter et romper el suelo.
J’ai pensez à vous hier soir tout seul dans mon pauvre bureau.
Pas du tout estrellafugas, détrompe toi, j'appelle cela moi un joli ricoché de mot et non des faute d'ortho. Et puis tu as voulu être la prem's à me faire un CR et pour cela j'en t'en remercie.
En tout cas j’y serais pour la prochaine.
Bien vu que salserolocovolante ne poste pas à cette heure et connaissant le bougre, il y a eu encore after.
Pascualito parler en mal d’autrui nonnnnnnn, balancer ouiiiiiiiii.
les pilliers et fidèles étaient là Titi, Bruja, Salserolocovolante, etrellas..patrizia, Néné...Hornito!!!
Mon cher Jim, même quand la bataille fait rage l’on peut compter sur toi et avec toi pour mener les troupes au front. Même lors des accalmies, tu occupes le terrain et pour cela tu seras nommé fidèle Lieutenant de notre capitaine Jack en personne. Garde à toi. Rompez soldat (le suelo) .
Bravo en tout cas d’avoir contribué au bonheur de nos dames en les faisant, danser, virevolter et romper el suelo.
J’ai pensez à vous hier soir tout seul dans mon pauvre bureau.
ça me va je prends avec plaisir et honneur mes glalons..
je prêcherai aussi la bonne parole timbalesque...Cela dit j'éssaie déjà modestement de le faire...Et surtout d'envoyer un max de gens à la messe le dimanche et le jeudi..!!
Quelle frustration d'avoir un son d'une telle qualité et de ne pas pouvoir danser dessus !!!! Tu sais Estrellafugas, je sais guider en mec alors ça dépanne bien (surtt sur pour les ruedas, Gracias Roberto) mais y'a un moment quand même où t'as envie de danser en fille... surtout sur les 2 pures bachatas (X'treme et Tony Tun Tun)... M'enfin, j'ai dansé sur CE LIVE DE LA MORT QUI TUE de Bamboleo et rien que pour cette danse, ça valait le coup d'être là MERCI Jack
C'est dire comme Jim était occupé, il n'est même pas venu squatter mon éventail
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
C'était mon premier jeudi waggesque puisque jeudi dernier j'étais malade. Au début ça m'a fait un peu bizarre d'y aller en semaine après le boulot, alors que d'habitude le dimanche je prends mon temps, mais je me suis très-très vite mis dans l'ambiance, qui était top. Quelque chose d'appréciable est qu'il y avait plus de place que d'habitude. Du coup j'ai pu tenter une ou deux acrobaties inhabituelles.
Il y avait les têtes connues habituelles, mais aussi plusieurs têtes nouvelles que je n'avais jamais vu, dont quelques débutantes et aussi quelques très bonnes danseuses.
En tout cas on peut accepter plus de monde, que les absents n'hésitent pas à se déplacer !
Evidemment le départ a été douloureux et difficile, mais j'ai eu de la chance, j'ai pu attraper le dernier métro. C'est bien cette soirée, elle m'a donné de la force pour affronter les frustrations de ce vendredi laborieux.