Un très Joyeux Anniversaire à toi Jack, et des rayons de soleil "made in Reunion" en cadeau!
Salsaludos, mua

T trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiJACK_EL_CALVO a écrit :Un grand merci à tous...
Un cru important pour moi 2008...
Une étape pas facile à franchir...
Merci d'être là pour me faire la courte échelle...et merci d'être là pour que ma folle passion pour cette musique étrangère qui ne m'appartient pas soit partageable avec des gens tout aussi fous, voire parfois plus...![]()
C'est vrai car un passionné fou sans partage est considéré juste fou ou invité à un dîner de cons...![]()
t serieux pour la retraite là?JACK_EL_CALVO a écrit :[
2008... C'est aussi l'année de ma retraite...Il faut laisser la place aux jeunes talents sur Paris : Ahinama, Damiano, Didi, Pascualito, ceux que j'ai oublié ou Timbalero qui compte revenir sous peu (on peut toujours rêver...
)

Mais non il est sénile, il raconte n'importe quoi, faut pas l'écouter!LaGreca a écrit :t serieux pour la retraite là?JACK_EL_CALVO a écrit :[
2008... C'est aussi l'année de ma retraite...Il faut laisser la place aux jeunes talents sur Paris : Ahinama, Damiano, Didi, Pascualito, ceux que j'ai oublié ou Timbalero qui compte revenir sous peu (on peut toujours rêver...
)

Merci tu me rassure....madinina a écrit :Mais non il est sénile, il raconte n'importe quoi, faut pas l'écouter!LaGreca a écrit :t serieux pour la retraite là?JACK_EL_CALVO a écrit :[
)
Je tiens à Préciser Jack que la sénilité n'est pas un argument pour prendre ce genre de retraite, je te vois venir!