Page 51 sur 53
Posté : ven. oct. 06, 2006 4:34 pm
par tumbao
rectification comme par magie j'y suis arrivé
merci francky pour ces vidéos!!
Posté : ven. oct. 06, 2006 4:54 pm
par Kiriku
Je vous en prie.
Une autre petite en cadeau... En cours d'uploadage...
Posté : ven. oct. 06, 2006 5:37 pm
par JACK_EL_CALVO
Revoir cette vidéo est un vrai pincement au coeur entre plaisir et nostalgie... Merci... Merci à eux pour ce cadeau qu'ils m'ont fait car je n'ai réellement pas eu besoin de les pousser beaucoup... juste les coordonner !!
Heureusement que Nichito était absent !!
Et puis voir tout ce public prendre son pied... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté : ven. oct. 06, 2006 6:17 pm
par DidouMasta
Bonjour à tous,
Bien que nouveau dans le monde de la salsa grâce à ma source en salsa (Le stagiaire ici à Toulouse), j'étais bien sùr là à la soirée et aussi au WAG le Dimanche.
Je voulais juste vous dire
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Cette soirée a été mythique pour moi, et pas que pour moi !!!!
Donc vraiment bravo à vous tous les fous furieux qui avaient lancé cet OVNI Timbalero.
Gentillesse, music de guedin, mais surtout l'impression de faire partie d'une communauté animée de passion.
Kiriku évidemment (mon Frankie préféré et le frangin aussi), le Jackito El Calvo, Ahinama, Deputamadre tambien, Indochino, et les autres ...
Que ceux que j'oublient ne m'en veuille pas ...
Et pi en plus j'ai pu me régalé à voir danser le grand Isaac et Madeline, si extraordinaire que j'adore ...
Voili voilou
Gros bisous à tous
Posté : ven. oct. 06, 2006 7:58 pm
par ricco
Didou, personne n'a de doute que vu ton état d'esprit et ta bonne humeur tu fasses partie de la communauté, t'es un bonnard toi aussi parmi tant d'autres.
Kiriku merci pour les vidéos car graçe à toi je viens de revivre de belles émotions comme l'autre soir.
Je vous laisse,j'ai une poussiére dans l'oeil.

Posté : ven. oct. 06, 2006 8:56 pm
par lily
(J'ai réussi à trouver une ligne internet, alors j'en profite pour mettre mes petits commentaires)
La soirée des 600 : DE LA FOLIE, QUE DU BONHEUR !! J'avoue quelle nostalgie en se plongeant dans tous vos posts…
Je vais essayer de faire court :
- super l’idée des tee-shirts, le côté on appartient tous à la même tribu, super unicité…
- les garçons, que de bons danseurs, très agréables de danser avec vous….. et quel style !
- les filles (vous bougez super les cocottes), que de belles rencontres ou retrouvailles. Entre autres, Chirimoya : le coup de foudre à chaque fois, je t’aime (non, kirikou c’est pas ce que tu crois); Ladiosa, que j’ai toujours autant de bonheur à croiser et recroiser… (Oui j’en oublie mais j’ai dit que je faisai court)
- mercis aux DJs (impossible de ne pas aimer la salsa cubaine après un week-end comme ça)
- pour certains (non je ne donnerai pas de noms mais ils se reconnaîtront), essayez de ne pas louper votre avion la prochaine fois.
- pour finir, mercis à DobleJ et Ahinama pour m’avoir fait connaître le site.
Alors on recommence quand ? et où ?
Posté : ven. oct. 06, 2006 10:54 pm
par nitaf
BRAVO et encore BRAVO à Indochino pour les clichés réalisés, je viens de faire un tour sur le diaporama de la soirée des 700 membres, ça tue!!!! t'as bien fait de ne pas danser et d'immortaliser cette soirée...
@++++++++
http://afincao.free.fr http://okilakua.free.fr
Posté : sam. oct. 07, 2006 1:36 am
par madinina
Ah ben voilà c'est malin, comme si j'avais pas assez pleuré dimanche!Je commençais à apercevoir à l'horizon l'ombre d'un espoir de m'en remettre mais avec ces vidéos c'est foutu! J'te dis PAS merci Kiriku!
PS: Salsiccia et moi étions possédées au Wagg, c'est le double effet Diablitho
Posté : sam. oct. 07, 2006 9:49 am
par Salsiccia
Madinina, des que je repose un pied à Paris, je te bigophone, et on retourne temblequé, au diable ou au WAGG, peu importe, je suppose que t es comme moi droguée, à vie

...... cure de desintox impossible!!!!

Merci encore à vous tous!!!!
Posté : sam. oct. 07, 2006 11:31 am
par Lindasuave
Salsiccia a écrit :Héééééééééééééé les filles!!!!!!
Madinina, sorcierenéné, lindasuave, timbera, je vous ai dis que ca a été une réelle plaisir de vous avoir rencontré, ce week, que de bonnes ondes!!!!!
Et que même si tu nous l'avait pas dit, on savait déjà...
tout simplement parce que c'est PLUS que réciproque.
Et si un jour j'ai la chance de (re)venir dans votre jolie ville de STRASBOURG, promis juré, Salcissia, je te mpise!!!!!!!!
Posté : sam. oct. 07, 2006 1:16 pm
par madinina
Salsiccia a écrit :Madinina, des que je repose un pied à Paris, je te bigophone, et on retourne temblequé, au diable ou au WAGG, peu importe, je suppose que t es comme moi droguée, à vie

...... cure de desintox impossible!!!!

Merci encore à vous tous!!!!
Comment ça au Diab'
ou au Wagg? Les 2 tu veux dire, c'est obligé!

Posté : sam. oct. 07, 2006 1:22 pm
par Salsiccia
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSS Lindasuave, VIENS!!!!!
On te fera un acceuil digne d une princesse!!!
Madinina, t as plus que raison sur ce COUP!
Les deux!!!.........mais ou ai je donc la tete.....trop ko, couchée 4h, levée 8h, normal!!!

Posté : sam. oct. 07, 2006 2:52 pm
par madinina
Salsiccia a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEESSSSS Lindasuave, VIENS!!!!!
Nous on la reverra avant vous nananananèèèèèèèèèèèèreuh!
Posté : jeu. oct. 12, 2006 2:37 pm
par madinina
Tiens en réécoutant l'album hommage à la Perfecta "îles le fallait" dont on parlait dans le sujet antilles je viens de penser à vous et à cette soirée avec la chanson "Sévi ou mori"
petit extrait des paroles:
"messieurs et dames est-ce que la cour dort?
non i pa ka domi
lévé dansé lévé zouké
messieurs et dames est-ce que la cour dort?
non la court dort pas lévé dansé pou amizé
pou nou dégagé pou kraché diffé
léssé kow alé a la vonlonté ki ou lé ki ou pa lé
ou ké balansé rythm la andiablé pou zot pé bougé
[...]
fè atansion oui par prékosion
léssé pot ouvè léssé finèt entrebaillé
tension l monté au plus haut degré
chalè ka pété la swè ka koulé
pèp la ka kryé an moué woué lélé
fok nou arété kay la ké krazé
[...]"
traduction
"messieurs et dames est-ce que la cour dort?
non la cour ne dort pas
levez vous pour danser et zouker (bon la on pourrai dire salser)
messieurs et dames est-ce que la cour dort?
non la court dort pas levez vous pour danser et vous amuser
pour qu'on dégage tout, qu'on déchire tout
laisse toi aller à la volonté, ke tu le veuille ou non
tu vas balancer, le rythme est endiablé pour que vous puissiez bouger
[...]
faites attention oui par précaution
Laissez la porte ouverte et les fenêtres entrebaillées
La tension monte au plus haut degré
La chaleur explose, la sueur coule
Le peuple crie de joie et s'éclate
Faut qu'on arrête, on va tout faire péter
[...]"
Ca vous rappelle rien?

Posté : jeu. oct. 12, 2006 2:40 pm
par Kiriku
madinina a écrit :Ca vous rappelle rien?

Si une chanson de Zouk mais je sais plus laquelle...
Ok je sors...