JACK_EL_CALVO a écrit :ICI Kari tu as un jour pour lister les morceaux que tu veux que je te passe demain...

(30 maxi !! )
Sacré Jack el Calvo
1- La cachimba - NG
2 - La formula celle d'Isaac
3-Con un canto en el pecho - Bamboleo
4-Te necesito a ti - Bamboleo
4- Lo que dejo Sebastian - VAN VAN
5- O lola, o Loli - Elito Reve
6- Luz Viajera - Isaac
7- Tu la hiciste Buena -Manolin LIIIIIIIIVE!
8- Experto en amores - Charanga Habanera
9- La menor - Michel Maza
10- La mujer de Antonio - Dan Den
11 - Tratarte y no cuestionarte - Dan Den
12 - AMor sin etica - Isaac ( Version studio)
13 -Todavia No - Manolito
14- El que este que tumbe - Manolin LIVE
15- Entre el y yo - Bamboleo
16- La Habana si - VV
17 - Eso, damelo a mi - VV
18 - Que paso con ella ?- VV
19- La boda de Belen - Manolito
20- Tremenda Expectativa - Dan Den
21- Lo que tu esperabas - ELito Reve
22- En este mundo de locos - Sur Caribe
23 - La habana - Paulito FG
24 - Tu eres ajena - Frank Reyes (Bachata)
25- Llego el invierno - Angel Bonne
26- EL domino - ELito REVE
27- Callejera - Pachito ALonso
28- Me falta un ano- Pupy
29- A mi lo misma me da - Elito Reve
30 - La provocativa - Lisandro y su tratado
....et pour le reste, je te rends les platines! Merci pour ce Mano a Mano virtuel
Attention, je te guette, si tu passes pas un des titres ci-dessus, cités, je te balance un de ces regards noirs qui te font peur !

Y'a qu'un appareil photo qui pourra te sauver à ce moment là
