[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Et un Dimanche de folie de plus...

Message par JACK_EL_CALVO »

SalseroLocoVolante a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :La surprise ? Oh juste un mec qui souffle dans un baton et qui est venu taper la totale impro sur du Bamboleo et sur le solo de batterie de Samuel... 8O 8O

C'était gigantesquement bon...et courageux... 8O
Avec un peu de retard, un souvenir.
Image

Désolé pour la qualité, l'appareil n'était qu'un téléphone portable. :smt102
Mais heureusement que je l'avais en poche. :roll:
Merciiiiii !!! Un beau souvenir d'une star au WAGG... 8)


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

J'étais sur les genoux moi pour ce dernier Wagg et Jack a fini de m'achever (va falloir que t'arrête de me donner des fessées Jack, ça fait mal) mais c'était rigolo (pas les fessées), y'avait carrément une soirée dans la cabine du crâne d'oeuf!
Et merci à tous pour ce mur du tonnerre, j'ai bien rigolé...et euh...j'avais de la poussière dans les yeux aussi...c'est pour ça...
Merci aussi pour la...euh...bouteille...je tiens juste à préciser qu'il y a d'autres anniversaires à venir et donc...la bouteille sera recyclée croyez moi!
Un after bien sympatique ("ON" et "OFF" :wink: ) et un after de l'after dans la rue aussi (on nous a pas balancé un sceau d'eau d'une fenêtre, c'est étonnant!)

Bisoooooouuuuuuuus
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

soirée extra, je suis partie bien plus tard que prévu, sur les rotules...
Copacubana
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :y'avait carrément une soirée dans la cabine du crâne d'oeuf!
Pourquoi, c'est exceptionnel ? Je croyais que le contraire était exceptionnel... :wink:
J'avoue que même moi j'y étais cette fois... :oops:
En prime, il y a des preuves vidéo... :smt102
madinina a écrit :et euh...j'avais de la poussière dans les yeux aussi...c'est pour ça...
Bon, on te l'accorde celle-ci.
Et pendant l'after, c'était quoi qui te piquait les yeux ; la fatigue ? :smt110

Titi, Reine de la virevolte, normal c'est un canari donc elle sait voler... :D
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :
madinina a écrit :y'avait carrément une soirée dans la cabine du crâne d'oeuf!
Pourquoi, c'est exceptionnel ? Je croyais que le contraire était exceptionnel... :wink:
Non c'est pas exceptionnel du tout mais là disons que cette soirée était archi blindée par rapport à d'habitude :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

madinina a écrit :J'étais sur les genoux moi pour ce dernier Wagg et Jack a fini de m'achever (va falloir que t'arrête de me donner des fessées Jack, ça fait mal) mais c'était rigolo (pas les fessées), y'avait carrément une soirée dans la cabine du crâne d'oeuf!
Et merci à tous pour ce mur du tonnerre, j'ai bien rigolé...et euh...j'avais de la poussière dans les yeux aussi...c'est pour ça...
Merci aussi pour la...euh...bouteille...je tiens juste à préciser qu'il y a d'autres anniversaires à venir et donc...la bouteille sera recyclée croyez moi!
Un after bien sympatique ("ON" et "OFF" :wink: ) et un after de l'after dans la rue aussi (on nous a pas balancé un sceau d'eau d'une fenêtre, c'est étonnant!)

Bisoooooouuuuuuuus
c'est vrai que y'a de la poussière au wagg merde.. :twisted: :wink: et en plus des bouteilles qui trainent ppppppppfffffff.. du coup Titi en a pris pleins les yeux et a été obligée de ramasser la bouteille...ppppppffffffff, avec sa bouche en plus :twisted: :wink:
par contre je suis très étonné que personne ne vous ai balancé un seau d'eau après l'after lol
de que estamos hablando....
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Besos à FABIO (des retrouvailles inespérées) et HORNITO (une rencontre du 2ème type). C'est ça aussi le Wagg du dimanche ! :lol:
madinina a écrit : un after de l'after dans la rue aussi (on nous a pas balancé un sceau d'eau d'une fenêtre, c'est étonnant!)
Tout aussi étonnée et surtout très inquiète... Vous ne m'y reprendrez plus ! :D
mais bon, comme dirait Pascualito, tant que c'était que de l'eau ! :wink:
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Lindasuave a écrit :HORNITO (une rencontre du 2ème type). C'est ça aussi le Wagg du dimanche ! :lol:
c'était qui le premier ?? (c'est bon, je sors.... :D :D )
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Sympa ce dimanche, il y avait de la place pour danser. :lol:
Mais la fin était un peu morne... Déjà que beaucoup de salseras prétendaient avoir besoin de se reposer (comme si la danse était quelque chose de fatigant ! 8O ), voilà qu'à minuit survient du regaeton, et là, hop ! d'un seul coup la piste se vide, et la plupart se dirige vers le vestiaire. Bon, j'ai fait pareil, pour une fois je me suis couché tôt.
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Effectivement de la place pour danser, du monde juste ce qu'il faut et une ambiance tranquille mais bien là
(c'est sure ça manquait de cris de filles...à un moment je me suis sentie seule en lachant un sur Fievre... :oops: :lol: )

Et la decouverte de Patrizia derrière les platines , bien sympa !
Accompagné de l'autre DJ cubain (qui assure mais passe à mon gout trop de chanson de plus de 10 minutes :roll: ) dont je ne sais jamais le nom et de Roberto biensûr !

Donc Wagg tranquille mais toujours aussi kiffant !

Je suis partie juste avant le reggeaton...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

hop hop hop; up up up...

Allez demain c'est le Kari's day, c'est le Bruja concept, c'est le seek and you will find, c'est la ronde kari...

Que tous les chauves et autres énergumènes sortent pour l'inviter à danser jusqu'à ce qu'elle cherche et retrouve enfin :
- son souffle
- son ticket de boisson
- son cavalier pour un zouk
- son badge
- ses pieds "mira como se me van los pies"... ouais "se me van" mais où sont ils encore passés ??? :?
- sa barrette
- et surtout son bonheur qu'elle mérite !!

Néné a raison, si vous voulez la séduire, l'hypnotiser, venez tous avec un beau gâteau au chocolat... Elle ne vous regardera plus, elle vous parlera à peine, le monde s'arrêtera et son regard Scarface fixera chaque particule du gâteau...

WAGGons et loco-motive(é)s pour un BRUJA's day...

ICI Kari tu as un jour pour lister les morceaux que tu veux que je te passe demain... :wink: (30 maxi !! )
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :ICI Kari tu as un jour pour lister les morceaux que tu veux que je te passe demain... :wink: (30 maxi !! )
Sacré Jack el Calvo :lol: :lol: :lol:

1- La cachimba - NG
2 - La formula celle d'Isaac
3-Con un canto en el pecho - Bamboleo
4-Te necesito a ti - Bamboleo
4- Lo que dejo Sebastian - VAN VAN
5- O lola, o Loli - Elito Reve
6- Luz Viajera - Isaac
7- Tu la hiciste Buena -Manolin LIIIIIIIIVE! :lol:
8- Experto en amores - Charanga Habanera
9- La menor - Michel Maza
10- La mujer de Antonio - Dan Den
11 - Tratarte y no cuestionarte - Dan Den
12 - AMor sin etica - Isaac ( Version studio)
13 -Todavia No - Manolito
14- El que este que tumbe - Manolin LIVE
15- Entre el y yo - Bamboleo :twisted:
16- La Habana si - VV
17 - Eso, damelo a mi - VV
18 - Que paso con ella ?- VV
19- La boda de Belen - Manolito
20- Tremenda Expectativa - Dan Den
21- Lo que tu esperabas - ELito Reve
22- En este mundo de locos - Sur Caribe
23 - La habana - Paulito FG
24 - Tu eres ajena - Frank Reyes (Bachata)
25- Llego el invierno - Angel Bonne
26- EL domino - ELito REVE
27- Callejera - Pachito ALonso
28- Me falta un ano- Pupy
29- A mi lo misma me da - Elito Reve
30 - La provocativa - Lisandro y su tratado


....et pour le reste, je te rends les platines! Merci pour ce Mano a Mano virtuel :wink:

Attention, je te guette, si tu passes pas un des titres ci-dessus, cités, je te balance un de ces regards noirs qui te font peur ! :lol:

Image
Y'a qu'un appareil photo qui pourra te sauver à ce moment là :lol: :lol:
Modifié en dernier par Bruja le dim. mars 16, 2008 3:25 pm, modifié 2 fois.
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :ICI Kari tu as un jour pour lister les morceaux que tu veux que je te passe demain... :wink: (30 maxi !! )
Sacré Jack el Calvo :lol: :lol: :lol:

15- Entre el y yo - Bamboleo :twisted:
LOL, on refera notre petit duo !!!!!!!!! :smt057
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

estrellafugas a écrit :
Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :ICI Kari tu as un jour pour lister les morceaux que tu veux que je te passe demain... :wink: (30 maxi !! )
Sacré Jack el Calvo :lol: :lol: :lol:

15- Entre el y yo - Bamboleo :twisted:
LOL, on refera notre petit duo !!!!!!!!! :smt057
Oh non pitié pas ça!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :
estrellafugas a écrit :
Bruja a écrit :
Sacré Jack el Calvo :lol: :lol: :lol:

15- Entre el y yo - Bamboleo :twisted:
LOL, on refera notre petit duo !!!!!!!!! :smt057
Oh non pitié pas ça!
hummmm toi tu me cherches, tu vas le regretter.... :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre