Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Desolée, mais vous etiez toutes là vendredi a l osmoz, et vous avez bien vu a quel point j ai eu peur du mafieux avec son verre à la main, qui n arretait pas de froncer les sourcils en disant " Va falloir qu on discute toua!!!! Finit les HS, sinon je te vire du forum" AAAAA mon coeur à lacher, virée du forum!!!
Je prend cette menace tres au serieux.....C est pas grave, on est meilleur en gateaux orientales, hein néné!!!!
Et de HS, on pourra tjs en faire ici, avec des messages qui changent de place a la facon Madi
A qui je dois 3 euros deja???
Oulala il y a encore des cerveaux qui ont gardé des traces de ce week end
En fait madi parlait de son message et saucisse parlait du message de madi
Axel toi tu parlais de mon message mais chuuuuut....
sorcierenene a écrit :Oulala il y a encore des cerveaux qui ont gardé des traces de ce week end
En fait madi parlait de son message et saucisse parlait du message de madi
Axel toi tu parlais de mon message mais chuuuuut....
Vous voulez dire que Néné avait mis son message dans LE sujet "vos résolutions 2007"? C'est ça que tu voulais dire Stagiaire???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene a écrit: Juste une petite chose, saucisse, madi, timbera, kiriku,...
J'espère que vous n'avez pas pris comme mauvaise résolution d'arrêter vos HS , je suis une fan, je suis à chaque fois morte de rire (eh oui now je suis un vampire), vous nous faites du bien, et je pense que vous apportez avec vos délires de la joie , ça à permis aussi de créer des liens, où avez vous vus des sites de salsa qui proposent des soirées et des hébergements chez l'habitant?
Le site fiestacubana est riche , j'apprends beaucoup de chose sur la musique cubaine mais sans le hs ça ne serait plus pareil ou peut être impersonnel
certes il faut modérer les quantités et permettre aux nouveaux de mieux s'intégrer
donc je dirai vive fiestacubana et vive (à petite dose) les hs
1 - J'ai changé d'avatar pour annoncer la couleur 2007
2 - ahinama + timbalero+ jec m'ont menacé + que grave, alors fini les HS (jusquà mes 30 ans )
3 - Timberafiestacubana : se acabo
4 - blog timbera : se termino
5 - et vive les bonbons haribo..moi je dis !!!!!
=====> User=Timbera=Supprimer
ps : en même temps il sert bien à qq'chose mon sujet, hein stagiaire ??
Modifié en dernier par Timbera le mer. janv. 03, 2007 2:04 pm, modifié 5 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -