Las rizadas locas y otras historias

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Kiriku a écrit :
DobleF = grand comique, nous on le sait depuis longtemps !!!
Nous on le découvre de plus en plus... va falloir l'enfermer bientôt lui AUSSI!

Timbera ça y est on est paré pour vivre tes aventures le week-end prochain!

Ah oui juste pour infos à partir du moment où Leonid entre en scène, j'ai plus de copines, c'est la guerre, j'ai aiguisé mes griffes :evil: mais sinon on a aussi hâte de te revoir!

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

léonid ??? prévenez moi les filles que si je fais une gaffe g titi qui va me manger toute crue :cry: :cry:
mais bon moi c'est aned même que....bon ça je le garde pour moi :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

J ai enfin pris le temps de lire tes Histoires Tim, et celle qui m a fait le plus rire, c est celle du fils d'leon à BCN.
Tu racontes tellement bien qui j y etais presque, j ai pouffé de rire, trop marrant!!!!heureusement que je suis seule au taff :lol:
Sinon, lorsque j ai commencé la salsa, j avais les cheveux presque aussi longs que toi.
Donc pareil, je restais bloquée, accrochée à qqch, les gars qui me lachaient en danse pour enlever les cheveux qu ils avaient en bouche, et à force de baffer les gars, avec ma tignasse, lorsque je tournais, je me suis dis, qu il fallait que je fasse qqch.
Alors je les ai coupé!!!!
:smt036
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Salsiccia a écrit : Alors je les ai coupé!!!!
:smt036
QUOI!!! tu les as coupé pour ça 8O , c'est horrible
mon dieu quel sacrifice 8O
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Ouaip!!!mademoiselle.......et tout court....et ca a plu à tout le monde :lol: :lol: :lol:
Surtout mes danseurs preférés!!!
Mais j ai une infos.......ben mes cheveux.....ils repoussent....chuuut!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

pour rien au monde je couperai mes cheveux :evil:
trop d'années de souffrance à la jackson five pour les avoir long...une adolescense difficile; la pluie me rendait folle...., alors là non non non..tantpis, je fouette, j'accroche mais couper : jamais !!!! en plus les cheveux frisés avant qu'ils repoussent et que tu t'appercois quelle longueur ils ont : tu dois tirer dessus et attendre 10 ans
PLUS JAMAIS ................ :x
je les ai eu court durant mon enfance " kalamiti jane" :wink:
sorcierenene
Silver
Silver

Timbera a écrit :pour rien au monde je couperai mes cheveux :evil:
trop d'années de souffrance à la jackson five pour les avoir long...une adolescense difficile; la pluie me rendait folle...., alors là non non non..tantpis, je fouette, j'accroche mais couper : jamais !!!! en plus les cheveux frisés avant qu'ils repoussent et que tu t'appercois quelle longueur ils ont : tu dois tirer dessus et attendre 10 ans
PLUS JAMAIS ................ :x
je les ai eu court durant mon enfance " kalamiti jane" :wink:
BIEN DIT ma petite Timbéra
j'ai l'impression que tu retraces mon enfance :lol:
tanpis pour les autres et surtout pour moi même si mon partenaire repart après la fin de la danse avec quelques mèches de cheveux :?
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Idem les filles, la pluie, c est un vrai calvaire, je ressemble a un caniche. Et je vie en alsace, la pluie c est 8 mois sur douze!!!!!!!
Apres une soirée, transpiration et humiditée me transforme en boule de poils.........alors qu à l arrivée salsiccia avait de superbes boucles :cry:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Salsiccia a écrit :Idem les filles, la pluie, c est un vrai calvaire, je ressemble a un caniche. Et je vie en alsace, la pluie c est 8 mois sur douze!!!!!!!
Apres une soirée, transpiration et humiditée me transforme en boule de poils.........alors qu à l arrivée salsiccia avait de superbes boucles :cry:
Hi hi demandez à Bruja combien de temps (ou de danse) son beau brushing a tenu... :twisted:
Moi y'a pas que la pluie qui me rend folle, c'est dès qu'il fait pas beau, genre un peu de brouillard, un temps légèrement humide ou le vent...
Modifié en dernier par madinina le ven. oct. 27, 2006 10:04 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver

ah je vous jure les filles, quelle vie qu'on mène :lol: :lol: :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :
Salsiccia a écrit :Idem les filles, la pluie, c est un vrai calvaire, je ressemble a un caniche. Et je vie en alsace, la pluie c est 8 mois sur douze!!!!!!!
Hi hi demandez un Bruja combien de temps (ou de danse) son beau brushing a tenu... :twisted:
Moi y'a pas que la pluie qui me rend folle, c'est dès qu'il fait pas beau, genre un peu de brouillard, un temps légèrement humide ou le vent...
:lol: :lol: :lol:
En temps : 30 minutes
En danses : 5 ou 6

Pareil que toi Titi pour ce qui me rend dingue...y'a même une période où je me vantais d'être plus efficace que RUBSON, le capteur d'humidité! :lol: :lol:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

J ai testé un brush, avant une soirée.... :lol: ca faisait classe! y a meme des potes qui ne m ont pas reconnu 8)
Mais au bout de deux danses, avec la transpiration à la tete, mes cheveux ont tt doucement recommencé à boucler.
Alors imaginez le resultat, salsiccia avec des boucles a la base du crane finissant par des queues de rats :(
Le brush, c est fini!!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Salsiccia a écrit :J ai testé un brush, avant une soirée.... :lol: ca faisait classe! y a meme des potes qui ne m ont pas reconnu 8)
Mais au bout de deux danses, avec la transpiration à la tete, mes cheveux ont tt doucement recommencé à boucler.
Alors imaginez le resultat, salsiccia avec des boucles a la base du crane finissant par des queues de rats :(
Le brush, c est fini!!!!
:lol: :lol: :lol: moi aussi !! même qu'un jour pour les avoir lisse je suis allée voir le coiffeur : 2h et il transpirait le gars... le mistral soufflant : 2 jours magnifiques !!! le soir salsa : frisure au dessus du front, la nuque et les tempes.. le reste raide mais épais....
ahahahah on est 3 dans la famille à avoir les chevues frisés : mon arrière grand mère, ma mère et moi... quel héritage...en attendant maintenat q'uils sont long, le poid aide
petite anecdote quand j'étais jeune : il pleuvait, j'allais au collège et je dis à ma copinne, " grouille on va sous les escaliers la pluie va me faire friser" et elle mdr " mais tu es déjà frisé"...
CA, BEN Y'A QUE LES FRISEES QUI PEUVENT COMPRENDRE
SOLIDARITE LES FILLES : RDV CE SOIR AVEC MA MINERVE :wink:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Timbera a écrit :petite anecdote quand j'étais jeune : il pleuvait, j'allais au collège et je dis à ma copinne, " grouille on va sous les escaliers la pluie va me faire friser" et elle mdr " mais tu es déjà frisé"...
CA, BEN Y'A QUE LES FRISEES QUI PEUVENT COMPRENDRE
SOLIDARITE LES FILLES : RDV CE SOIR AVEC MA MINERVE :wink:
Mort de rire :smt042 connais ca trop bien!!!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Alors regardez bien cette vidéo...regardez quand il fait la cuillère à la fille ( 00.16 minute de la video et où il passe sa jambe au dessus d'elle pliée en deux ) et bien FRANCISCO VASQUEZ : c'est lui....et moi dans mon histoire 1 ( 1ere page) je suis rester seulement au début de la danse....j'aurais jamais pu faire la suite de toutes façons..alors :roll:
c'était juste pour vous donner une idée :roll:
et en + c'était dans le même genre de conditions : tout le monde nous..euh...le regardant 8O 8O :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Gl_hV0Mj ... ed&search=
Répondre