Bonjour à tous, voici pour les news!!!
Réaménagement de la salle, la scène à été placé sur la partie resto, la ou il y a le balcon, les barrière ont été enlevées, et ça faisait finalement une bonne scène... Pour la sono, c'était limite mais bon, heureusement que le groupe est arrivé avec son sonorisateur, ce qui a sauvé les meubles...
le concert à démaré vers les 0h50... un peu tard pour certains, mais moi j'ai trouvé ça plustôt bien car Mabê aux platines a pu poser l'ambiance qu'il fallait... et puis ça laissait le temps aux personnes qui ne sont pas ponctuelles d'arriver et de remplir le palacio.... (Le quart d'heure Toulousain+le quart d'heure cubain).
Les musiciens sont arrivés assez tard pour les balances, comme la veille ils étaient en Espagne) donc normal que le concert ne commence pas à 22H30.
une fois le concert démarré, j'ai eu un peu peur, les 4 premiers titres sont des balades très très love, mais bon après c'est vite parti timba, afro et reggaton...ouf!!!
Haila ma scotché, une voix comme l'on a pas l'habitude d'en entendre, un coffre et une justesse à vous en couper le souffle... ya pas à dire, sacrée bonne femme... Répertoire et discours féministe engagé de sa part, (la prestation à durée environ 1h15).
Pour ce qui était du monde, ça va, mais je m'attendait quand même à plus de monde... Pour une artiste pareil, je pensais vraiment que le palacio serait archi plein... à vu d'oeil il devait y avoir entre 150 et 200 personnes, mais bon, je me trompe peut être au niveau du nombre...

en tous cas il y avait encore de quoi faire entrer une soixantaine de personnes.
Très bonne soirée dans l'ensemble, Mabê à encore tout déchiré pour sa deuxième session mix, fiesta jusqu'à la madrugada...
Haila et ses musiciens sont resté très tard, j'ai trouvé la diva assez accèssible à son public qui à pu aller converser quelques instants avec elle ou prendre quelques clichés en sa compagnie.