[Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Répondre
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Indochino »

Avez-vous remarqué que FC.Net était partenaire du Festival ?


Image
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par tumbao »

Eh bien c'est unr très bonne chose! Je pense que Vic a tous les ingrédients cette année pour être inoubliable!! :D
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Kiriku »

Nope, j'avais pas noté.

Ça change quoi concrètement ?
(pas une critique négative, ça fait de la pub pour fc)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Nope, j'avais pas noté.

Ça change quoi concrètement ?
(pas une critique négative, ça fait de la pub pour fc)
Je ne sais pas, je viens de découvir le lien sur le site de Tempo latino ...
Image
Avatar du membre
livio
Bronze
Bronze
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
Localisation : rennes
Contact :
Status : Hors ligne

[Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par livio »

Bonjour,

Si certains ont, comme moi, le projet d'enchaîner les Festivals de Bayamo et de Vic,
je pense partir le 11 via paris et remonter le 27 juillet.

Idem pour véhiculer entre la seyne et Vic. Pour infos contactez-moi par mp.
attention, peu de places.
livio
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par CHAMACOS »

Salut,
Je viens d'apprendre que la casa blanca sera ouverte durant le festival tempo latino et que ce sera le DJ du caribé ( toulouse) qui sera aux platines.
Quelqu'un a t'il d'autres informations qui confirmerait ou non cela?
Aqui para guarachar...
Avatar du membre
mabe
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par mabe »

Bonne info mais ,tout n'est pas encore en place...en effet le proprio a mis en vente mais quelqu'un va ouvrir pour tempo latino...les djs du Caribe sont Pablo et Mabê...a suivre...on vous tiens au courant...
Baila este son porque es cubano y sabroson
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Kiriku »

Bonne nouvelle !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Timbera »

eyyyyyyyy livio comme chaque année
superrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Indochino »

A default de ne pas pouvoir y être cette année, je me console avec les photos de l'année dernière:

Les concerts:
Image

Ambiance autour du festival:
Image

Si vous avez la possibilité, ne ratez pas Vic !
Image
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par tumbao »

Jusqu'à Vic, en mode repos. Et puis le feu avec les concerts de Calle Real, de HDP, De Afincao et FiestaCubana, Okilakua, les cours d'Isaac et les soirées au Mano a Mano.

Tarde trop.....
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Lilimba »

tumbao a écrit :Tarde trop.....
A qui le dis-tu !?! :mrgreen: ¨
Par contre pour le mode repos... heu... pour moi, c'est pas pour tout de suite... d'abord deux fois Pupy ce WE et Paris au Cabaret Sauvage le 13 avec La Reve et HDP, et enfin, je finis fin en beauté: VIC FEZENSAC!!!
Vivement tout ça!!!!!!!!!!!
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par salsarles »

salut tout le monde :!:
je vous transfère une demande d'une copine d'Avignon:
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous entendez parler de quelqu'un qui desccendrait à VIC le dimanche matin pour le concert de Calle Real, CA M'INTERESSE !!!!!
Je cherche un covoiturage pour y aller.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Biz
Sandra Laguerre
au cas où, contactez moi par mp.
merci :wink:
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par salsarles »

j-1 et le post n'est pas en ébulition :?:
tout le monde est déjà parti ou quoi :?: :?:
ouh la la, je suis à la bourre alors :!: :wink:
à demain :D :D :D
Avatar du membre
mabe
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par mabe »

oyeeeeeeeee
al final...finalement
la Casa Blanca
jueves-jeudi....DJ Pablo(Caribe)
viernes-vendredi ...DJ Pablo
sabado-samedi...DJ Pablo

DOMINGO-DIMANCHE....DJ MABÊ
DONC A DIMANCHE!!!!!!!
Baila este son porque es cubano y sabroson
Répondre