[Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Avez-vous remarqué que FC.Net était partenaire du Festival ?
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Eh bien c'est unr très bonne chose! Je pense que Vic a tous les ingrédients cette année pour être inoubliable!! 
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Nope, j'avais pas noté.
Ça change quoi concrètement ?
(pas une critique négative, ça fait de la pub pour fc)
Ça change quoi concrètement ?
(pas une critique négative, ça fait de la pub pour fc)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Je ne sais pas, je viens de découvir le lien sur le site de Tempo latino ...Kiriku a écrit :Nope, j'avais pas noté.
Ça change quoi concrètement ?
(pas une critique négative, ça fait de la pub pour fc)
- livio
- Bronze

- Messages : 62
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
- Localisation : rennes
- Contact :
- Status : Hors ligne
[Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Bonjour,
Si certains ont, comme moi, le projet d'enchaîner les Festivals de Bayamo et de Vic,
je pense partir le 11 via paris et remonter le 27 juillet.
Idem pour véhiculer entre la seyne et Vic. Pour infos contactez-moi par mp.
attention, peu de places.
livio
Si certains ont, comme moi, le projet d'enchaîner les Festivals de Bayamo et de Vic,
je pense partir le 11 via paris et remonter le 27 juillet.
Idem pour véhiculer entre la seyne et Vic. Pour infos contactez-moi par mp.
attention, peu de places.
livio
-
CHAMACOS
- Ivory

- Messages : 172
- Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Salut,
Je viens d'apprendre que la casa blanca sera ouverte durant le festival tempo latino et que ce sera le DJ du caribé ( toulouse) qui sera aux platines.
Quelqu'un a t'il d'autres informations qui confirmerait ou non cela?
Je viens d'apprendre que la casa blanca sera ouverte durant le festival tempo latino et que ce sera le DJ du caribé ( toulouse) qui sera aux platines.
Quelqu'un a t'il d'autres informations qui confirmerait ou non cela?
Aqui para guarachar...
- mabe
- Bronze

- Messages : 58
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres.... - Localisation : toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Bonne info mais ,tout n'est pas encore en place...en effet le proprio a mis en vente mais quelqu'un va ouvrir pour tempo latino...les djs du Caribe sont Pablo et Mabê...a suivre...on vous tiens au courant...
Baila este son porque es cubano y sabroson
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Bonne nouvelle !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
eyyyyyyyy livio comme chaque année
superrrrrrrrrrrrrrrr
superrrrrrrrrrrrrrrr
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Jusqu'à Vic, en mode repos. Et puis le feu avec les concerts de Calle Real, de HDP, De Afincao et FiestaCubana, Okilakua, les cours d'Isaac et les soirées au Mano a Mano.
Tarde trop.....
Tarde trop.....
Membre du staff FC
-
Lilimba
- Ivory

- Messages : 412
- Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
A qui le dis-tu !?!tumbao a écrit :Tarde trop.....
Par contre pour le mode repos... heu... pour moi, c'est pas pour tout de suite... d'abord deux fois Pupy ce WE et Paris au Cabaret Sauvage le 13 avec La Reve et HDP, et enfin, je finis fin en beauté: VIC FEZENSAC!!!
Vivement tout ça!!!!!!!!!!!
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
salut tout le monde
je vous transfère une demande d'une copine d'Avignon:
merci
je vous transfère une demande d'une copine d'Avignon:
au cas où, contactez moi par mp.Bonjour à toutes et à tous,
Si vous entendez parler de quelqu'un qui desccendrait à VIC le dimanche matin pour le concert de Calle Real, CA M'INTERESSE !!!!!
Je cherche un covoiturage pour y aller.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Biz
Sandra Laguerre
merci
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
j-1 et le post n'est pas en ébulition
tout le monde est déjà parti ou quoi
ouh la la, je suis à la bourre alors
à demain

tout le monde est déjà parti ou quoi
ouh la la, je suis à la bourre alors
à demain
- mabe
- Bronze

- Messages : 58
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres.... - Localisation : toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
oyeeeeeeeee
al final...finalement
la Casa Blanca
jueves-jeudi....DJ Pablo(Caribe)
viernes-vendredi ...DJ Pablo
sabado-samedi...DJ Pablo
DOMINGO-DIMANCHE....DJ MABÊ
DONC A DIMANCHE!!!!!!!
al final...finalement
la Casa Blanca
jueves-jeudi....DJ Pablo(Caribe)
viernes-vendredi ...DJ Pablo
sabado-samedi...DJ Pablo
DOMINGO-DIMANCHE....DJ MABÊ
DONC A DIMANCHE!!!!!!!
Baila este son porque es cubano y sabroson



