Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Petit message à l'attention de DJMSX!!!!!!
Sur les conseils d'un certain....BENCO,je suis allé revisionner ton message de remerciements suite à ta ultra-supra-mega soirée à Bouc bel air...
je tiens juste a rectifier un tout petit point sur lequel mon très cher ami YANELDIABLITO n'a pa suffisamment insister: je nie tout lien de parenté,quel qu'il soit avec un certain.....KIRT!!!!! lol
Jvai être obligé de me déplacer jusque dans ton antre a AIX pour que l'on s'explique,lol,a très vite.
He Ricco, Timba'on Timbayonne même combat , et c'est l'essentiel, ce sera en tout cas un grand plaisir de vous accueillir pour la prochaine dont la date ne saurait tarder , à bientôt j'espère.
djmsx a écrit :He Ricco, Timba'on Timbayonne même combat , et c'est l'essentiel, ce sera en tout cas un grand plaisir de vous accueillir pour la prochaine dont la date ne saurait tarder , à bientôt j'espère.
Sur!! on est bien d'accord!
et ce sera avec plaisir, bientot j'espére
Didelicious, vraiment désolé pour cette méprise, mais il faut franchement avouer que la ressemblance est .......... comment dire .................. vraiment ..................