serais ce de ce moment dont tu parles ...MaMimi a écrit :![]()
![]()
![]()
LE DERNIER DANDEN DE LA SOIREE , c est avec lilimba que je l ai danse,il fallait nous voir ,on![]()
,nous ne pouvions pas respirer autrement ,pas vrai lili
![]()
![]()

quant à toi lilimba qui me surprend derriere les feuillages de ce palmier ... on avait dit qu'on le disait pas ...
ça te rapelle rien ça

et ça ...
et nous que ferait t on si on ne voyait pas ta criniere timbatesque ...Timbera a écrit :
1- contente de revoir les têtes que j'aime : horn, vinz, isalsa, yanela etc...toujours les mêmes quoi![]()
![]()
merci pour la tres private lesson en haut des escaliers !!

claro que si hombre !! tu m'as beaucoup fait rireyaneldiablito a écrit : Une ambiance de folie avec des danseurs et danseuses au top ,des rencontres et des fou rires (petit doigt).Je ne site pas de nom car il y en a trop mais merci a vous tous un véritable plaisir de partager cette passion avec vous et je l'espère a très vite .
une parmi tant d'autre :

yanela a écrit :
DES MOMENTS DE RENCONTRES ET DE RETROUVAILLES imbattables DJ JEC et DJMSXqui nous ont régalés plus que jamais
le monde de la salsa est vraiment MERVEILLEUX!![]()
yanela t'as vraiment une peche d'enfer ...pour te rappeler un bon moment ...

Vinz merci d'etre comme tu es t'es un amourrrrrrrrr, je te kiffe graaaave

Une ambiance reelement torride , conviviale et du feu sur la piste et dans nos oreilles ... merci à jack el calvo et djmx ...

et ici dans le role de l'arrosuer arrosé ...

Par contre je me mets toute seule un carton rouge , dimanche à l'issue des stages ,partie me reposer un peu et je me suis lamentablement endormie jusqu'à ... et j'ai malheureusement raté les musiciens et la rumba d'okilakua ...
Merci encore à tous pour ce festival ...
j'ai fait pas mal de photos , elles sont ici
http://salsanegrita.blogspot.com
Hasta pronto !