Merci DPM, je savais que je pouvais compter sur les doigts...euh non je pouvais compter sur toi....Deputamadre a écrit :J'suis vraiment claqué, mais tu peux compter sur moi maitreJACK_EL_CALVO a écrit :Ah nan hein ?Ne me laissez pas seul ce soir au Diablitho sur les lieux du Crime du 30...
J'ai peur...du blues !!!
Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
- copacubana
- Ivory

Désolée ce soir j'avais un cocktail (vous savez le truc où on boit du champagne, on mange du foie gras, on peut espionner la concurrencebabussien a écrit :C'est un vicieux ton chef,energia a écrit :quand j'arrive au boulot le lendemain du diab il me montre sa main et me demande "combien j'ai de doigts) " véridique !
mériterait un peu de café chaud sur son pantalon
Pour ce soir je crois que tu auras tout les nostalgiques parisiens du 30 au rendez vous
Copacubana
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

-
Bruja
- Gold

Il nous aura fallu UNE soirée au Diablito pour s'habituer à vous!!! Calvo avait raison, rien ne sera jamais plus pareil après le 3O Septembre 2006.madinina a écrit :On t'en prie ça nous faisais plaisir! vous nous manquez!Kiriku a écrit :Merci aux Coupains et Coupines de m'avoir permis d'être un peu avec vous ce soir...
KiriTouché
Besos
Au fait, c'est quoi encore cette arnaque
-
zanatany
- Silver

reponse a une question dit au vestiaire
la musique qu'il passait juste après la serie de merengué c'est une musique de los van van vers 00h20
voila !
si la personne qui m'a demander "qui faisait cette musique" li le forum
ba vous avez la reponse
et moi je suis parti sans danser sur cette musique
la musique qu'il passait juste après la serie de merengué c'est une musique de los van van vers 00h20
voila !
si la personne qui m'a demander "qui faisait cette musique" li le forum
ba vous avez la reponse
et moi je suis parti sans danser sur cette musique
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Kiriku
- Staff

madinina a écrit :On t'en prie ça nous faisais plaisir! vous nous manquez!
Ben voilà, le Jacko avait raison.Bruja a écrit :Il nous aura fallu UNE soirée au Diablito pour s'habituer à vous!!! Calvo avait raison, rien ne sera jamais plus pareil après le 3O Septembre 2006.
Mais faut le prendre comme qque chose de positif, on va remettre ça souvent... En plus Paris-Toulouse c'est vite fait...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
energia
- Bronze

Dit c'est dit Kiri... C'est la mamie de Doble F qui vous attend de nouveau avec impatience !Kiriku a écrit :on va remettre ça souvent... En plus Paris-Toulouse c'est vite fait...![]()
T'as vu un peu tes petits soldats hier soir ?JEC a écrit :Ah nan hein ? Ne me laissez pas seul ce soir au Diablitho sur les lieux du Crime du 30...
J'ai peur...du blues !!!
Une fois n'est pas coutume j'ai des courbatures dans les jambes
Merci mon Calvo
Sinon, Bruja, Madinina, Booklette, Doble F et Deputamadre, vous êtes des bargeots (et vu que c'est moi la plus vieille, vous avez pas de droit de me contredire ...- na !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Merci à vous...Booklette, Bruja, Doble F, DPM, Madinina, Zanacowboy, Stella, Marcus Garvey et... Energia...
Energia
Fallait la voir arborer son joli t shirt Kirikouillien FIESTACUBANA...
Soit disant : "je suis crevée, je ne viendrai pas ce soir"... Vers 1 heure du matin, je la voyais danser comme si rien ne s'était passé...
Ton pseudo et toi ne faites qu'un...
Bruja et Madinina ASSSSSEEEEEEEZZZZZ avec vos bonnes ondes !! Et les autres aussi... Non pas assez...encore... Car sans vous hier soir je n'aurai pu rien donner...
Hier soir je voyais les fantômes de Timbalero, Kiriku, Axel, Ricco, LindaSuave, Salsiccia, Leonel, La Diosa (et j'en passe car je suis claqué ce matin)...
Et comme par hasard les spots de la piste ne fonctionnaient pas hier soir...
Nous sommes tous hantés par cette soirée...
Vivement la prochaine pour l'exorciser...
JACK EL EVIL DEVIL
Energia
Bruja et Madinina ASSSSSEEEEEEEZZZZZ avec vos bonnes ondes !! Et les autres aussi... Non pas assez...encore... Car sans vous hier soir je n'aurai pu rien donner...
Hier soir je voyais les fantômes de Timbalero, Kiriku, Axel, Ricco, LindaSuave, Salsiccia, Leonel, La Diosa (et j'en passe car je suis claqué ce matin)...
Et comme par hasard les spots de la piste ne fonctionnaient pas hier soir...
Nous sommes tous hantés par cette soirée...
Vivement la prochaine pour l'exorciser...
JACK EL EVIL DEVIL
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. oct. 06, 2006 10:32 am, modifié 1 fois.
-
dobleF
- Gold

Le coeur n'y était pas hier soir, 2 2 tensions, mais ça fait plaisir de revoir bcp d'acteurs du we dernier. Les provinciaux vous nous avez blasés nos danseuses merci de ne plus revenir...energia a écrit : T'as vu un peu tes petits soldats hier soir ?
Une fois n'est pas coutume j'ai des courbatures dans les jambes![]()
Si nous on est Barjeot, toi t une psychopatheenergia a écrit : Merci mon Calvo![]()
Sinon, Bruja, Madinina, Booklette, Doble F et Deputamadre, vous êtes des bargeots
Mais pas la moins jolieenergia a écrit : (et vu que c'est moi la plus vieille)
- Lindasuave
- Platinum

C'est clair, moi aussi, j'aurais bien aimé être avec vous hier soir.
Alors je me suis contentée de "surveiller" chacun de vos retours à la maison: 1H30 / 2H00 / 2H30 / 3H00 / 3H30 et même 3H45.
Eh oui, que voulez-vous, on se contente de ce qu'on a...
Moi j'dis que le Diablitho ferme encore trop tôt !
Alors je me suis contentée de "surveiller" chacun de vos retours à la maison: 1H30 / 2H00 / 2H30 / 3H00 / 3H30 et même 3H45.
Eh oui, que voulez-vous, on se contente de ce qu'on a...
Moi j'dis que le Diablitho ferme encore trop tôt !
Ne me laissez pas seul ce soir au Diablitho sur les lieux du Crime du 30...