Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Yeah Baby, it's Afro Cuban Jazz from Cuba / Switzerland
1er album: La Habana Vive
2ème album: Maferefun
Ses deux albums sont des réussites ( Clair Obs 's Style : La Habana sigue Ahi, la Habana vive )
Un 3ème album devait voir le jour il y a déjà quelques temps mais n'est toujours pas sorti à ma connaissance....
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Moi en ce moment je découvre Se Parece Aquelde Pupy, et je redécouvre quelques "vieux" morceaux de La Charanga Habanera, notamment le Mi amor cuidate, USA condon en live avec Tirso, trop bon!
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Attention Mr Timba, "Se fue a bolina" (sublime titre des VAN VAN) n'est pas une promo. C'est un titre sorti depuis un moment sur un projet initié par Silvio Rodriguez en hommage à Noel Nicola, trovador décédé en 2005...
Vous y trouverez également une chanson interprétée par Adalberto :
"Para Una Imaginaria María Del Carmen"
Et en plus vous pourrez écouter une tres bonne version par Sara Gonzalez d'un bijou déja interpreté par Issac Delgado : SON OSCURO dans le CD "Versos En El Cielo", un tre beau CD entre Son, Trova, Jazz...
Un peu de vieux avec Oderquis Reve, Changuisero de cepa!!!! une tuerie!!!
Je peux plus m'en passer. Et puis un peu d'ancien aussi avec "No pidas mas Prestao" de Van Van sur l'album Chapeando, bref tt l'album est unique...
Saludos a todos Timberos
Hola je suis cubain et pour moi sans réfléchir je dit que mon morceaux fétiche c'est : Pepe Montes-Junto a Cuba Produccion
Parce que sa fait chaux au cœur d'écouter comme il est possible que des cubains expatries sont capables d'avoir un geste de solidarité envers ceux qui à Cuba vivent aujourd'hui dans la détresse lors du passage du ciclon IKE.
Télécharger ici http://www.imeem.com/people/RVXHjov/mus ... uccionmp3/
Oscar
Modifié en dernier par papichulo1963 le jeu. oct. 30, 2008 9:27 am, modifié 1 fois.
Là je suis en train d'écouter "Te quedaste sola" de Los conquistadores de la salsa", tirée de l'album Vengo conquistado de 2005 et je redécouvre ce groupe.
Tout n'est pas toujours au top mais c'est de bonne facture!!
J'ai embarqué dans ma voiture l'album live des Van Van, En el Malecon de la Habana, et je reste bloqué sur Soy Todo (Ay Dios Ampárame!)
Je crois que je fais peur aux mamies qui roulent à côté de moi quand elles me voient gesticuler sur cette chanson
Pepino a écrit :J'ai embarqué dans ma voiture l'album live des Van Van, En el Malecon de la Habana, et je reste bloqué sur Soy Todo (Ay Dios Ampárame!)
Intemporellement terrible ce morceau !!!!
A chaque fois que je l'écoute, l'image des chanteurs à genoux sur scène lors des concerts me vient en tête et j'en ai des frissons à ressentir cette émotion particulière unique qui règne alors quand les chanteurs entonnent la partie en question...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Ben en ce moment entre "Desifrando tu mirada" LVV (je crois que cet album tant attendu va faire mal) et "Resumen de los 90" Havana D'Primera (je crois que cet album tant attendu va faire mal) je passe des moments...whaou!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku a écrit :Et pour celles et ceux qui sont en panne d'inspiration, n'oubliez pas la page DJs & Top 10 du site référence de la musique cubaine en France
Il faudrait que les DJs en question le mette à jour car leurs Top10 datent un peu...
...bientôt 3 petites années (j'avoue une goutte d'eau dans l'Histoire de l'univers...).
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)