Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bienvenue à toi Cesca et au plaisir de faire ta connaissance au Back up le 29 septembre!

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Carlito a écrit :je suis un petit nouveau sur fiesta cubana,invite par un des membres actuels que j'ai rencontre a l'occasion du dernier concert d'Elio Reve a Zurich. Au passage, je felicite les createurs de ce site, rempli de bonnes informations. Bravo!

Italo-Suedois, 27ans, ne et grandi a Geneve, egalement passionne de football, j'ai atterri sur la planete salsa en fevrier 2006, et depuis, je ne peux me passer de cette musique et de cette danse, qui a contribue a passablement changer mon rythme de vie... c'est quand meme fatigant de danser toute la semaine... :D et j'ai meme abandonne le foot pour me consacrer entierement a la salsa.

Les presentations faites, j'aurai peut-etre le plaisir de rencontrer certains d'entre vous a Paris le 29 septembre.

A bientot
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Bienvenue Carlito
au plaisir de te revoir le 29 septembre!!!
Petit à petit le groupe de Genève s'agrandit :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

javierito a écrit :Buena

Enfin je m'inscris sur le forum car je dois avouer y trouver beaucoup de bon plan en matière de timba, dommage que seulement qq soirées parisiennes soient a cette image.

Sinon 2 mots sur moi, "La Trocha", ceux qui connaissent comprendront.

Bonne continuaton
Javierito
Bonjour

Bienvenue à toi... que veux tu dire par les quelques soirées parisiennes ?? Il ne me semble pas qu'il y ait quelconque souci avec les soirées de province... Ce forum est ce que VOUS en faites... dans le respect des règles... :wink:
javierito
Bronze
Bronze

Message par javierito »

Non je ne parle pas de la province!
Je regrette seulement qu'il n'y ai pas beaucoup d'endroit sur Paris faisant des soirées 100% Timba.

javierito
javierito
Bronze
Bronze

Message par javierito »

Désolé pour le Big avatar, je vais corriger ca !!
Lol
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

javierito a écrit :Non je ne parle pas de la province!
Je regrette seulement qu'il n'y ai pas beaucoup d'endroit sur Paris faisant des soirées 100% Timba.

javierito
Ok désolé pour l'incompréhension... On y travaille tous...Même Cheto... :lol: Et je pense que c'est mieux qu'il y a quelques années...

Déjà en banlieue, toi qui est du 91, il y a pas mal d'acteurs qui font bouger le département : JIM , YEROME, ELEGGUA etc...
javierito
Bronze
Bronze

Message par javierito »

Oui je crois que le 91 est bien servi, un grand merci a tous ces acteurs au passage.

javierito
jim
Silver
Silver

Message par jim »

javierito a écrit :Non je ne parle pas de la province!

javierito
Holà Javierto, tu habites à Evry en plus? :P Je ne peux te dire qu'une chose...RDv le 14 sept..J'organise une soirée 100%Timba... avec Jack el Calvo aux platines..cf post à l'Acpulco..Donc c'est avec plaisir que je te recevrai...ehehehe :wink: :twisted:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

javierito a écrit :Oui je crois que le 91 est bien servi, un grand merci a tous ces acteurs au passage.

javierito
Merci..!!

il ya aussi Yerome qui fait un truc le 8 sept à Villeneuve st georges
reportes toi au sujet "fiestaaaaaaaaaaaa" et tu trouveras
javierito
Bronze
Bronze

Message par javierito »

Merci Jim

Ya pas de soucis on se croise souvent dans les soirées et bien sûr celle-ci sont déjà prévues lol
En plus j'ai vu sur le mail que madeline donnera un cours de reggaeton, ca risque d'etre énorme.

javierito
jim
Silver
Silver

Message par jim »

javierito a écrit :Merci Jim

Ya pas de soucis on se croise souvent dans les soirées et bien sûr celle-ci sont déjà prévues lol
En plus j'ai vu sur le mail que madeline donnera un cours de reggaeton, ca risque d'etre énorme.

javierito
ravi de d'être dans ton agenda 8)
ehehehehe oui.. oui Madeline qu va faire un cours reggaeton..Pépares tes yeux et on bassin :twisted: :wink:
labrunette
Bronze
Bronze

Message par labrunette »

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce site qui à l'air d'avoir une mine d'infos intéressantes et des gens sympas qui l'anime.
Je suis assez nouvelle dans l'univers de salsa cubaine (ça fait 1 an que je prends des cours avec Isaac).
L'immersion s'est faite doucement, mais maintenant, j'avoue que je suis accro, surtout depuis le stage à Sabres (Landes) avec l'association Yemaya et Madeline et Nichito, suivi de Vic et de la soirée cubaine au Grand Palais à Paris !
Bref, la reprise du boulot et l'atterrissage ont été douloureux...
Mais heureusement, il y a plein de soirées à Toulouse et ailleurs (prochain festival : Latinossegor) !

Voila pour la petite présentation et à bientôt sur les pistes ;-)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bienvenue à toi Labrunette! Comment ne pas être contaminée avec un prof comme Isaac et tous les locos qui l'entourent!
@ très bientôt, Hossegor à priori :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
labrunette
Bronze
Bronze

Message par labrunette »

madinina a écrit :Bienvenue à toi Labrunette! Comment ne pas être contaminée avec un prof comme Isaac et tous les locos qui l'entourent!
@ très bientôt, Hossegor à priori :wink:
Merci Madinina :)

Je constate que même hors Toulouse, notre cher Isaac a fait des adeptes ;-)

A bientôt donc, à Hossegor (mais difficile de reconnaitre des gens qu'on a jamais vu...)
Répondre