Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JACK_EL_CALVO a écrit :"Johana" de Tumbao Habana... juste exceptionnel...
juste exceptionnel quand le piano monte en puissance et que le break de batterie "to to to ...to to to" vient tout casser entre la minute 1'42 et 1'45...juste quelques secondes de pur bonheur...n'est ce pas Deputamadre
¿Johana quiere hacer que? ...lo que le da la gana
¿La Bruja quiere hacer que? lo que le da la gana!!!!!!
Je fais parti de ceux que ce morceau a retourné !!!
J'ai le souvenir d'avoir dansé dessus en arrivant au Diab' sans prendre le temps d'enlever mon manteau la toute première fois que je l'ai entendu...
Et puis un melomanobienfaiseur m'a fait la gentillesse de le faire tourner juste avant Noël
Depuis il est de chacune de mes journées ...
Pas encore entendu les autres sons mais j'aimerais bien
Une autre que je kiffe en ce moment c'est : Apiadate de Mi sur le nouvel album de la Charanga Habanera que je n'avais pas necessairement repéré à la première écoute et que j'ai réentendu en soirée et en fait qui dechire sa mere !!!!!
El Turco a écrit :
Une autre que je kiffe en ce moment c'est : Apiadate de Mi sur le nouvel album de la Charanga Habanera que je n'avais pas necessairement repéré à la première écoute et que j'ai réentendu en soirée et en fait qui dechire sa mere !!!!!
Tout à fait... Elle fait partie de ma play list ... Je l'adore...
C'est aussi un morceau qui me fait tripper! je l'ai demandé au DJ Sami de Bâle il y a de cela 3 semaines, et depuis il l'a passe chaque semaine. il s'est malheureusement attiré les foudres de certains pures "mamboistes" (??????) qui n'ont rien saisi à la folie qui a envahi le peu de danseurs cubains, Azrael (qui s'est cassée une patte, petite pensée pour toi ) et moi. J'ai enchainé avec "hay amor" et là ; eh bien je suis dingue de "despues de todo" Los Van Van! O O O, bailando con los van van ! C'est vraiment tout ce que j'aime comme rythme! ni trop lent, ni trop rapide ; tu suis, tu kiffes............... sha sha sha
ah oui, un autre très beau mais aussi très vieux morceau! je n'avais que 13 ans quand il est sorti "mi tierra" (dont l'album porte le même titre) de Gloria Estefan. "oigo ese grito de los tambores y los timbales al cumbachar" .....
En ce moment, c est morceau de Pedrito Calvo, mais Timbalero, n a^pas encore trouvé le moyen de me donner le titre de cet extrait qui me met dans tt mes etats
Salsiccia a écrit :En ce moment, c est morceau de Pedrito Calvo, mais Timbalero, n a^pas encore trouvé le moyen de me donner le titre de cet extrait qui me met dans tt mes etats
Ce ne serait pas un remix de "se acabo el querer" ?
Ca doit etre ca!C est un morceau qui dechire tt un peuple ( pour pas dire "ca race")
Mais là il va falloir que je patiente jusqu au 12 mai pour pouvoir le réentendre
Salsiccia a écrit :Surement!!! la prochaine fois que j irai à paris!!!
Ah bah ouais! Moi je t'attends à paris!
Jreviendrai pas à stras avant un bout de temps je pense....
(Vite Vite TGV)
En ce moment j'écoute bcp du vieux vieux VAN VAN lo que dejo sebastian par exemple, (Jsuis fan de BASSE alors jpouvais pas passer à côté du break basse slappée + violons, ca ferait mm danser un crash test dummy ça!).