Et en vente 30 euros au Diablitho...Pacosalsa a écrit :Et sinon, les places du 20 janvier sont en vente sur le site de la Fnac; 33 euros, le samedi 20/01 à 22h au dock Haussman à Aubervilliers.
Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
TIMBALERO
- Staff

Bon et bien voilà c'est parti.....JACK_EL_CALVO a écrit :Et en vente 30 euros au Diablitho...Pacosalsa a écrit :Et sinon, les places du 20 janvier sont en vente sur le site de la Fnac; 33 euros, le samedi 20/01 à 22h au dock Haussman à Aubervilliers.
Pupy aura l'accent alsacien le 20, ça va débarquer sévère...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Aussi pour la 2ème proposition. J'imagine pas un organisateur filer des mauvaises à la FNACPacosalsa a écrit :En même temps, ca n'est sur le site de la Fnac que depuis aujourd'hui... donc soit le site n'est pas à jour et ils ont mis en ligne aujourd'hui seulement des infos qu'ils ont depuis plusieurs semaines; soit le nouvel organisateur organise aussi au dock...
Je penche pour la 2ème proposition.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

D'ailleurs je crois qu'il est aussi prévu que le Diablitho en profite pour fêter son anniversaire avec des DJ's de choc...Indochino a écrit :Aussi pour la 2ème proposition. J'imagine pas un organisateur filer des mauvaises à la FNACPacosalsa a écrit :En même temps, ca n'est sur le site de la Fnac que depuis aujourd'hui... donc soit le site n'est pas à jour et ils ont mis en ligne aujourd'hui seulement des infos qu'ils ont depuis plusieurs semaines; soit le nouvel organisateur organise aussi au dock...
Je penche pour la 2ème proposition.!
Une belle soirée à Aubervilliers... Ville où Bruce Springsteen était venu crier à la France qu'il était né aux USA!!!
-
Kiriku
- Staff

Bruce qui ? Encore un nain connu !
Bon, un anniv du Diab'litho ça doit envoyer ça... Ça lui fera quel âge au petit ?
Bon, un anniv du Diab'litho ça doit envoyer ça... Ça lui fera quel âge au petit ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
madinina
- Platinum

-
TIMBALERO
- Staff

Pero que voy hacer, si asi son las manos mia !!!
Soy buenagente, te juro que no soy malo !!!
L'homme à la tête penchée aka Chukky...euh...Pupy ,va nous faire mal...très mal les enfants...
Après la Seyne sur mer, Paris va chavirer !!!
EL HIJO DE NENE

Los metales

Un bassiste extra-terrestre

MANDY "Charanga" CANTERO

LOS QUE SON SON !!

Vous rajoutez à ça , un chauve bienveillant aux platines et vous obtenez une bande de fous furieux réunis au même endroit !!
Ne venez pas dire que vous n'étiez pas au courant
Soy buenagente, te juro que no soy malo !!!
L'homme à la tête penchée aka Chukky...euh...Pupy ,va nous faire mal...très mal les enfants...
Après la Seyne sur mer, Paris va chavirer !!!
EL HIJO DE NENE

Los metales

Un bassiste extra-terrestre

MANDY "Charanga" CANTERO

LOS QUE SON SON !!

Vous rajoutez à ça , un chauve bienveillant aux platines et vous obtenez une bande de fous furieux réunis au même endroit !!
Ne venez pas dire que vous n'étiez pas au courant
-
estrellafugas
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Normalement à partir de ce soir, au pire demain !!Pacosalsa a écrit :A partir de quand?JACK_EL_CALVO a écrit :Et en vente 30 euros au Diablitho...Pacosalsa a écrit :Et sinon, les places du 20 janvier sont en vente sur le site de la Fnac; 33 euros, le samedi 20/01 à 22h au dock Haussman à Aubervilliers.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
TIMBALERO
- Staff

Idem, les places à 30 euros en vente auprès de moi à la Salamandre le 22 décembre..JACK_EL_CALVO a écrit :Vous pourrez acheter auprès de moi des places à 30 Euros au Diablitho ce Samedi soir ou au WAGG ce Dimanche... pour le concert de Samedi 20 Janvier...
Timbalero, bis repetiteur