Page 5 sur 20

Posté : ven. sept. 29, 2006 10:45 am
par Indochino
Pour info, si vous souhaitez voir la liste des inscrits, n'oubliez pas qu'il peut y avoir +eurs pages :lol: avec la navigation en haut à gauche ...

Posté : ven. sept. 29, 2006 11:41 am
par babussien
dobleF a écrit : Merci Jack Bauer Xandrex ;-) As tu pensé à faire un transfert ftp avec une variable exogène dans la dll? à tester.
tu veux tromper qui la ? :smt040

Posté : ven. sept. 29, 2006 12:04 pm
par dobleF
babussien a écrit :
dobleF a écrit : Merci Jack Bauer Xandrex ;-) As tu pensé à faire un transfert ftp avec une variable exogène dans la dll? à tester.
tu veux tromper qui la ? :smt040
Sorry je voulais dire une variable exogène con buya of course , bien vu shaquille.

Sinon super idée Indo, 45 inscritS à la map monde !Le 92 vous faites quoi!!??

Posté : ven. sept. 29, 2006 1:13 pm
par Stagiaire
Restecp à toi Indo pour cette trouvaille ça marche à fond.
La où on va commencer à rigoler c'est quand des gens vont se rendre compte qu'ils dansent au même endroit alors qu'ils ne se connaissent pas :wink:

Sinon c'est un site figé ? Ou alors que tu peux customiser, genre ajouter une petite recherche sur le pseudo ça serait pas mal :roll:

Posté : ven. sept. 29, 2006 2:17 pm
par babussien
A mon avis ca doit pas etre trop ouvert :roll:

Posté : ven. sept. 29, 2006 9:53 pm
par Lo
:oops: Je viens de m'inscrire sur la carte, et j'ai fait la bêtise de ne pas réfléchir au nom... pas modifiable!!! Est-ce vraiment irréversibloe?!!!
L'inscrit du 29!

Posté : sam. sept. 30, 2006 12:39 am
par Kiriku
Lo a écrit ::oops: Je viens de m'inscrire sur la carte, et j'ai fait la bêtise de ne pas réfléchir au nom... pas modifiable!!! Est-ce vraiment irréversibloe?!!!
L'inscrit du 29!
Hello et bienvenue ;-)

Je pense que tu n'as qu'à créer un nouveau compte et supprimer le tien via ton profil. Sinon envoie un mp à Indochinois il s'occupera de faire le ménage, en bon administrateur qu'il est.

Sinon n'hésite pas à aller te présenter ici.

Kiritruc

Posté : sam. sept. 30, 2006 10:41 am
par Timbera
salut Lo
pour le nom c'est " OUT", moi aussi j'ai fait même erreur...tout est modifiable sauf nom :wink:
parcontre ceux qui ont mis sous leur avatar en lien le nom de leur ville pour accéder à leur truc de la carto...et ben...COMMENT VOUS AVEZ-FAIT... :wink:
bon vous m'expliquerai ce soir au Diabl' tout les truc que j'ai pas compris de l'ordinateur, ok??? on va passer une bonne soiréeeeeeee :twisted: :twisted: :wink:

Posté : sam. sept. 30, 2006 12:47 pm
par Stagiaire
Trop compliqué pour toi, comprends déja les quote après on verra :P
Bon ok je t'expliquerais ;)

Posté : lun. oct. 02, 2006 11:36 am
par Indochino
Je profite de la réunion nationale du week-end pour vous inviter (pour les personnes qui ne l'ont pas encore faite) à remplir la cartographie 8) !

Environ 50 inscrits: il y a comme un no man's land dans le centre :lol: de la France ? On a pas de des timberos/ras dans ces régions ???

Posté : lun. oct. 02, 2006 2:07 pm
par madinina
Dites moi, c'est un bug qu'il y a chez moi ou ça vous arrive aussi, y'a des pages où y a rien dedans alors qu'il y a des inscrits. Par ex dans le Doubs ben j'ai jamais réussi à voir qui il y avait làs bas ou laors la Haute Garonne avant j'arrivais à voir les gens et pis maitenant impossible, la page est blanche (enfin j'ai le menu de gauche, le titre Haute Garonne et rien en dessous) ! C'est quoi ce bordel?

Posté : lun. oct. 02, 2006 3:46 pm
par Indochino
madinina a écrit :Dites moi, c'est un bug qu'il y a chez moi ou ça vous arrive aussi, y'a des pages où y a rien dedans alors qu'il y a des inscrits. Par ex dans le Doubs ben j'ai jamais réussi à voir qui il y avait làs bas ou laors la Haute Garonne avant j'arrivais à voir les gens et pis maitenant impossible, la page est blanche (enfin j'ai le menu de gauche, le titre Haute Garonne et rien en dessous) ! C'est quoi ce bordel?
Moi je vois les 6 inscrits de cette région.

Posté : lun. oct. 02, 2006 4:41 pm
par madinina
j'ai tout redémarré et maintenant ça marche, je vois tout le monde!

Posté : lun. oct. 02, 2006 9:11 pm
par copacubana
Ca y est, je suis localisée !

Posté : lun. oct. 02, 2006 9:12 pm
par copacubana
Indochino a écrit :Je profite de la réunion nationale du week-end pour vous inviter (pour il y a comme un no man's land dans le centre :lol: de la France ? On a pas de des timberos/ras dans ces régions ???
Ben si mais je ne pouvais pas m'inscrire à deux endroits !