Ohlala, le légendaire sourire d’Arnaud a disparu sur ce coup là…
arnaudwed a écrit :Foutaise tu dis ??? Bon ...
J’avoue que ce terme très lourd de sens est déplacé, mais cela arrive à tous (et cela arrivera certainement encore) quand on écrit comme si on parlait à la personne.
Je comprends ton coup de sang, mais il ne faut pas s’arrêter au seul mot et voir le message que Dannyrose a voulu faire passer, qui correspond à beaucoup de discussions qui ont eu lieu ces derniers temps…
Kiriku a écrit :La soirée des 2000 s'est faite dans un autre contexte.
Entre la naissance du site et la soirée des 2000, il y a toujours eu une progression dans la fréquentation du site.
Si tu relis bien tout et si tu prends du recul sur ce qui s'est passé, le forum a eu une grosse baisse de fréquentation ces derniers temps.
Avec la nouvelle mouture et la rentrée, ça repart, et comme il faut, ça fait zizir !
La nouvelle génération de passionnés prend le relais plus que bien, et les anciens se réveillent petit à petit, grâce à eux !
L'idée de la critique du titre "2500 membres" vient à mon sens de cette perte de vitesse, voire même de ce récent freinage.
Quoiqu'il en soit, le site marque un nouveau départ, et c'est plus sympa je pense de fêter dignement ce nouveau départ, cette génération v2, plutôt que de continuer sur la ligne du nombre de membres, qui a perdu pendant un temps sa jolie courbure

On dit "+1", c'est ça ?

Bravo pour l’explication de texte Mr Kiriku, qui reprend la thématique de Dannyrose en plus approfondi.
arnaudwed a écrit :Peu importe l'argument trouvé pour faire la fête, le plus important c'est de faire la fête.
arnaudwed a écrit :FC.net ne se résume pas à son forum !
Voilà les 2 choses importantes à retenir et qui doivent être la source de motivation !!
Il est vrai que sans faire référence aux membres, on évitera les polémiques "membres actifs, pas actifs ?", "Fréquentation, pas fréquentation ?".
Les personnes qui consultent
le site FC pour son contenu ; sans forcément avoir envie de participer au forum (souvent parce qu'il n'ont pas encore trouvé leur place ; ce que je le comprends très bien), voir carrément sans avoir envie de s'inscrire ; se sentiraient peut être plus concernées pour se rendre à la fiesta cubana.
Arnaud, ne perds pas le rythme et fais comme tu le sens (traditionnel ou moderne) ; nous suivrons…

Peu importe le nom (c'est un détail !!) ; ne perdons pas le focus, on veut une Fiesta !!