raymondo972 a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :
Raymondo en revenant improbable (quoique), il a donc fallu qu'il réapprenne à danser avant que la soirée ne démarre !!
Tellement vrai!!!
D'ailleurs j'y ai laisé mes chevilles. Si quelqu'un les a trouvé dans la salle, il peut me contacter par mp
Excellentes soirées!! Du son de feux

et une ambiance

RAVIE D'AVOIR SALSE AVEC TOI!!!
je reviendrai pour un autre CR sur les cours plus tard!!! (pardon kiriku! mais trop de choses à raconter sur the salsa and the city!!!!)
oui oui oui un WE où je ne me suis jamais autant éclatée!!!!! et
MERCI, MERCI, MERCI A TOUS les salseros et salseras (bien sûr, elles s'y retrouveront!) qui n'ont pas eu peur de m'inviter!!!!
TTTTTRRRRROOOOOOP BBBBIIIIIEEEEEENNNN CCCCEEEE WE DE FOOOOOOOLLLLIIIIIIIIEEE TTTTRRRREEEEESSSSS RRRRIIIIIICCCHHHHHEEEEEE EN EMOTIONS POUR MOIIIII !!!
DES MOMENTS DE RENCONTRES ET DE RETROUVAILLES
EXTRAS ! MERCI TIMBERA, SALSARLES, ISALSA12 & Cie, MASALSA, LOLA67, HORNITO, PBOOJ, YANELDIABLITHO, CHRISTIAN (pseudo???), LILIMBA, BEKA, MANOU, HAMIDINE, THIERRY, ELENA, AGNES DE SALSABOR, TERRY et son adorable assistante CECILE, VAÏNI, le DJ PHILIPPE (strasbourg), MADELINE, ERNESTO, HICHAM, MARIO, DJMSX.................sans oublier L'EQUIPE SALSAHERAULT qui m'a très chaleureusement bien accueillie et les imbattables DJ JEC et DJMSX

qui nous ont régalés plus que jamais
le monde de la salsa est vraiment MERVEILLEUX!
PS: merci aussi à VINZSALSERO pour ton interpellation qui m'a drôlement émue!
PPS: merci à la fille "signeur" de Perpignan (ex parisienne) dont j'ai oublié le prénom...(me contacter par MP puisqu'on n'a pas eu le tps d'échanger nos coordonnées...sorry!)

MILLE BESOS A VOUS TOUS! vous êtes une véritable thérapie pour moi qui me faites oublier mon handicap!!!

et encore mille mercis pour vous adapter à mon cas...