J ai eu le plaisir de passer un superbe reveillon en votre compagnie, honnetement, on ne pouvait pas faire mieux.
Je commence par remercier les Djs,
Ahinama, tu sais que j adore ton mixe

, tu as le chic pour me faire decouvrir un titre de Dan Den à chaque fois.
NewjackFunk(decouverte qui m a scié

toujours et encore total respect!) "Eso que anda" passe superbement en soirée...
Pascualito, merci, merci, merci pour la Charanga Habanera...Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!
Grand merci, à tous ceux qui etaient presents et qui ont prit soin de moi, et merci à DobleF, Kiriku, Pascualito et Horne qui m ont fait danser (on a fait semblant) mais ce fut une petite bouffée d oxygene pour moi, merci!
Les sorcieres, les yeux qui dechirent à la Madi'style, j ai nommé Bruja qui apparement a decidé d ouvrir les yeux en 2008 ( preuve à l appui!), Néné tres elegante!!, Titi ( Vas y donne moi ta robe! allez steupléééé!), DianaRumba'style, Lily(AAAAAAAAH! Kiri il sait!), Boocklette qui avait des yeux magnifiques, Pat el Calvo!, merci pour TOUT!
Et

Kat!
P.S.Je tiens quand meme à signaler que j ai été mal traité physiquement par un individus aux chaussures plus que douteuses (et je ne parle pas du reste!) et je signale à cet individus que j ai encore mal aux joues!!!
