Page 5 sur 5

Posté : mer. janv. 02, 2008 9:02 pm
par copacubana
hornito a écrit : le plus remarquable, c'est que tout le monde a tenu jusqu'à l'aube... quel talent !
mmmmm.... pas tout à fait, je suis partie à 3 h 1/4. J'ai trouvé l'ambiance un peu trop "touriste" et pas assez "salseros"

Posté : mer. janv. 02, 2008 9:32 pm
par Kiriku
copacubana a écrit :mmmmm.... pas tout à fait, je suis partie à 3 h 1/4. J'ai trouvé l'ambiance un peu trop "touriste" et pas assez "salseros"
Et le faible nombre de danseurs était heureux de te trouver sur la piste !

Posté : mer. janv. 02, 2008 10:26 pm
par dobleF
Kiriku a écrit :
copacubana a écrit :mmmmm.... pas tout à fait, je suis partie à 3 h 1/4. J'ai trouvé l'ambiance un peu trop "touriste" et pas assez "salseros"
Et le faible nombre de danseurs était heureux de te trouver sur la piste !
Tout à fait!
Merci à tous les passionnés présents et bonne année et à bientôt pour tous les absents!

Posté : mer. janv. 02, 2008 11:36 pm
par palmyra
Merci aux trois djs pour cette super soirée;je l'avais plutôt mal commencée ailleurs...(no comment) mais je n'avais aucun doute sur la qualité de la soirée en venant au diablitho! en plus c'est vrai le son était meilleur que d'habitude et j'ai bien apprécié le style différent et complémentaire des 3 djs.
Alors merci à tous, djs , danseurs... et que 2008 nous apporte de belles soirées comme celle-là!

Posté : jeu. janv. 03, 2008 12:18 am
par Salsiccia
J ai eu le plaisir de passer un superbe reveillon en votre compagnie, honnetement, on ne pouvait pas faire mieux.
Je commence par remercier les Djs,
Ahinama, tu sais que j adore ton mixe :lol: , tu as le chic pour me faire decouvrir un titre de Dan Den à chaque fois.
NewjackFunk(decouverte qui m a scié 8O toujours et encore total respect!) "Eso que anda" passe superbement en soirée...
Pascualito, merci, merci, merci pour la Charanga Habanera...Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!
Grand merci, à tous ceux qui etaient presents et qui ont prit soin de moi, et merci à DobleF, Kiriku, Pascualito et Horne qui m ont fait danser (on a fait semblant) mais ce fut une petite bouffée d oxygene pour moi, merci!
Les sorcieres, les yeux qui dechirent à la Madi'style, j ai nommé Bruja qui apparement a decidé d ouvrir les yeux en 2008 ( preuve à l appui!), Néné tres elegante!!, Titi ( Vas y donne moi ta robe! allez steupléééé!), DianaRumba'style, Lily(AAAAAAAAH! Kiri il sait!), Boocklette qui avait des yeux magnifiques, Pat el Calvo!, merci pour TOUT!
Et :twisted: :twisted: :twisted: Kat! :twisted: :twisted: :twisted:
P.S.Je tiens quand meme à signaler que j ai été mal traité physiquement par un individus aux chaussures plus que douteuses (et je ne parle pas du reste!) et je signale à cet individus que j ai encore mal aux joues!!! :evil:

Posté : jeu. janv. 03, 2008 7:36 pm
par copacubana
dobleF a écrit :
Kiriku a écrit :
copacubana a écrit :mmmmm.... pas tout à fait, je suis partie à 3 h 1/4. J'ai trouvé l'ambiance un peu trop "touriste" et pas assez "salseros"
Et le faible nombre de danseurs était heureux de te trouver sur la piste !
Tout à fait!
Merci à tous les passionnés présents et bonne année et à bientôt pour tous les absents!
Merci ! merci ! Je suis touchée :oops:

Posté : sam. janv. 05, 2008 5:14 pm
par hornito
kiriku à ecrit :
Merci mais à part Hornito (je blague mec) je crois qu'on a tous fait honneur au site !
wouaip !! clair, j'etais un peu à la ramasse question fringue !! l'année prochaine je mettrais le smoking ! paris tenus...

et c'est vrai, vacunina, dans ta robe, wouah.... :twisted: pas trés pratique pour danser le zouk par contre :D

Posté : dim. janv. 06, 2008 1:58 pm
par madinina
Nan mais je rêve! C'était une soirée salsa je te signale! :smt019