Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit :CA Y EST J'AI RETROUVE LE TITRE DE SIERRA MAESTRA QUE JE KIFF EN SON : DUNDUNBANZA
Il tue ce morceau, je le commande à stagiaire pour le we de pâque et je reserva ma danse avec Ruedadicted pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Ce morceau me rend complétement fou ( il est sur une compile : CUBA CALIENTE )
Merci encore pour ce savoureux Son!!
littlebug a écrit : la titimania... juste pour les blagues du clip vidéo qui me remontent à l'esprit
Idem : ce morceau et Anda y pegate squattent mon mp3 depuis ce week end ...
Bruja a écrit :
DAN DEN :
- Tremenda expectativa
-Mi dilema
-El que la lleva, la lleva
- Mas rollo que pelicula KLIMAX :
- Lo que me falto por hacerte Tumbao Habana
- Amanezco
- Johana
Quelqu'un d'autre pour compléter?
Bruja a écrit :
DAN DEN :
- Tremenda expectativa
-Mi dilema
-El que la lleva, la lleva
- Mas rollo que pelicula KLIMAX :
- Lo que me falto por hacerte Tumbao Habana
- Amanezco
- Johana
Quelqu'un d'autre pour compléter?
Je sais que vendredi soir, après Los Van Van, j'ai entendu le dernier de Klimax : Eso lo Provoco yo !
Y una version clarita de "Yusi" de Dan Den avec Claudio dans les toilettes ! Mais ça c'est une autre histoire !
Bruja a écrit :"CON LA PUNTA DEL PIE" d'Isaac DELGADO!
Merci à TUMBAO de me l'avoir mis dans l'oreille!
Mais comment as-tu fait pour me repérer???lol
Je t'en prie Bruja, c'est un morceau qui ne quitte pas mon téléphone en ce moment voilà pourquoi........
Moi c'est Jack et Pascualito qui m'ont glissé des titres inconnus de Lisandro ou autres Wil Campa et qui m'ont laissé sur le c......
Damian a écrit :
Je sais que vendredi soir, après Los Van Van, j'ai entendu le dernier de Klimax : Eso lo Provoco yo !
Sur le dernier Klimax... ....C'est étrange, eso me provoco yo me rappelle le coro bien connu de la Guinaita sur l'album Oye Como Va
....mais bon je n'étais malheureusement pas dans la ville rose ce week end, il ne s'agit surement pas du même morceau
Mais tu m'intéresses car il ne figure pas dans la liste des 14 titres du prochain album "Solo tu y yo"
Damian a écrit :
Sur le dernier Klimax... ....C'est étrange, eso me provoco yo me rappelle le coro bien connu de la Guinaita sur l'album Oye Como Va
....mais bon je n'étais malheureusement pas dans la ville rose ce week end, il ne s'agit surement pas du même morceau
Mais tu m'intéresses car il ne figure pas dans la liste des 14 titres du prochain album "Solo tu y yo"
Je t'aime quand même mon Damian maléfique
Merci mon colosse de l'est ! C'est clair, je n'ai jusqu'ici que trop négligé ce groupe.
Je file donc travailler mon Klimax dans les semaines à venir !
Guiñaïta sur l'album Oye Como Va sera donc ma bonne surprise du Week-end !
Avec le dernier Manolito, Puño Cerrado, tu valides
Ce qui prouve, mon grand, qu'à Toulouse, ta présence m'a doublement manqué !
Damian a écrit : Je file donc travailler mon Klimax dans les semaines à venir !
Un album très timba devrait sortir sous peu... avec notamment 3 très bons titres : "Adios amor", un excellent "Ella es culpable" et mon chouchou "Dale cuatro malas"
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Là je suis au boulot donc je me souviens plus du titre mais il y a une chanson sur l'album Jugando con candela de Adalberto Alvarez que j'écoute en boucle depuis hier dont le titre contient "cocinar" et "tunturuntun".
Quelle tuerie!!!!
tumbao a écrit :Là je suis au boulot donc je me souviens plus du titre mais il y a une chanson sur l'album Jugando con candela de Adalberto Alvarez que j'écoute en boucle depuis hier dont le titre contient "cocinar" et "tunturuntun".
Quelle tuerie!!!!
"Si no vas a cocinar tunturuntun", c'est excellent. C'était du temps du chanteur Aramis Galindo. Il a une pure voix et y'a beaucoup d'intensité dans ce morceau. C'est l'un de mes préférés. Après l'album déchire, un chef d'oeuvre! J'aime beaucoup la chanson "Una mulata en La Habana" sur lequel on entend un petit clin d'oeil à "Agua de Março", bossa nova archi connue! Je crois que j'ai déjà dit tout ça, non?
Bref, faut écouter "Jugando con la candela", c'est trop la classe cet album!