Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
shaman a écrit :je voudrais faire une dédicace spéciale à mon ami Kirikou
(je ferai le premier et dernier hors sujet du forum! disoulé )
Je te remercie de m'avoir invité chez toi et de m'avoir fait découvrir le talent musical de marco!! j'ai rarement vu une collection aussi complète d'un quelconque artiste!!! dire que tu es même abonné à son fansite...
personne ne le savais... oups... alors parlons de la india, que m'en disais tu déjà??? lol
Enfin, à tous et à toutes éclatez vous bien au diablitho!!!!!! on pense fort à vous de chez nous
Bonjour Ami(e) Shaman
Quelle drogue fumes-tu ? Quel est la personne qui a changé de pseudo pour se transformer en blague vivante ?
En tout cas, si tu n'es pas qu'une blague, n'hésite pas à aller te présenter ici. Et à te situer là.
madinina a écrit :Sinon moi je dis le 1er qui arrive à 1000 messages devra danser un zouk langoureux avec Jack demain soir! (bon si le 1000ème message n'arrive pas d'ici demain soir, on reporte le gage à la prochaine Fiesta )
voilà voilà
LOL j'avais pas vu...
Trop tard... La mouise...
Sinon, pour revenir au thème des absents, Baba, sache que partout où on va (ou pas, ou avec un jour de retard), tu viens avec nous : tu es une grande partie de notre âme !
URGENT:bjr je vien de négocier pour pouvoir venir a la soiré de se soir au diablito latino ya t'il besoin du réservation?sinn il va falloir trouver une otre soiré.MERCI de repondre vite et peut etre a se soir alor.viva españa.
tumbao a écrit :préparez vous car ce soir ça va être très chaud à tous les sens du terme
il va y avoir de l'action
moi perso j'attends ça depuis trop longtemps