Oui ils sont 3 inscrits comme ca et c'est louche...Pacosalsa a écrit :Y'en a un deuxième qui a suivi visiblement....![]()
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Inspamicide...Ahinama a le produit...Indochino a écrit :Si ce sont des inscriptions 'spam' ... il y a des solutions !JACK_EL_CALVO a écrit :Oui ils sont 3 inscrits comme ca et c'est louche...Pacosalsa a écrit :Y'en a un deuxième qui a suivi visiblement....![]()
Ahinama s'en occupe dès ce soir...
Tu raison Ma Nille...
-
booklette
- Silver

... ou alors, y en a qui ont voulu saboter not' bo site!Indochino a écrit :Si ce sont des inscriptions 'spam' ... il y a des solutions !JACK_EL_CALVO a écrit :Oui ils sont 3 inscrits comme ca et c'est louche...Pacosalsa a écrit :Y'en a un deuxième qui a suivi visiblement....![]()
Ahinama s'en occupe dès ce soir...
-
Xandrex
- Silver

Pa rapport à détecter les spams et poser une question genre "connaissez-vous Bamboleo", c'est exactment ce qui a été fait pour les inscriptions sur SalsaFrance. C'est pour ça Kiriku qu'il t'avait été demandé de mettre un blabla qd tu as voulu t'inscrire.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
madinina
- Platinum

Punaise j'allais écrire exactement la même chose!Bruja a écrit :Bienvenue à Osmozecafé, c'est la premiére fois que je vois un bar s'inscrire sur un forum. Bientôt sur vos écrans Wagg, Diablitho, Pachanga, ...
![]()
Je rigole, bienvenue Osmozecafe, on va boire un verre quand tu veux ( not a meetic proposition
)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Luna
- Ivory

Pas tout-à-fait une question, juste un champ à remplir... Malheureusement cela ne nous épargne pas les inscriptions spamsXandrex a écrit :Pa rapport à détecter les spams et poser une question genre "connaissez-vous Bamboleo", c'est exactment ce qui a été fait pour les inscriptions sur SalsaFrance. C'est pour ça Kiriku qu'il t'avait été demandé de mettre un blabla qd tu as voulu t'inscrire.
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
-
Xandrex
- Silver

Luna a écrit :Pas tout-à-fait une question, juste un champ à remplir... Malheureusement cela ne nous épargne pas les inscriptions spamsXandrex a écrit :Pa rapport à détecter les spams et poser une question genre "connaissez-vous Bamboleo", c'est exactment ce qui a été fait pour les inscriptions sur SalsaFrance. C'est pour ça Kiriku qu'il t'avait été demandé de mettre un blabla qd tu as voulu t'inscrire., au moins une dizaine par jour, j'espère que vous serez épargnés !
bon allez, si je suis de bonne humeur ce soir je les supprime définitivement, rien que pour tes beaux yeux sombres.
Mais si tu peux faire pression amicalement sur Jack El Oso (partie du corps qui t'arrange le plus) pour qu'il m'amène un éventail SSF à la procahine ENST, je te ferai goûter ma cubaine en ligne (vagues et yoghurts en bonus). Maintenant que YoDavid est loin d'ici je peux (enfin) faire ce que je veux avec mes cheveux.
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
Xandrex
- Silver

Xandrex a écrit :bon allez, si je suis de bonne humeur ce soir je les supprime définitivement
Voilà, il n'y a plus d'inscription-spam sur salsafrance... donc pour fiestacubana ça doit être possible de faire la même chose.
Modifié en dernier par Xandrex le sam. mars 03, 2007 1:09 pm, modifié 1 fois.
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
Aruncito
- Bronze

Bon allez je me lance. Je ne suis pas vraiment nouveau sur le site que je consulte régulièrement pour la richesse de son contenu (bravo et merci à tout l'équipe Fiesta Cubana pour l'initiative !) .
Je suis arrivé à la Timba par les percus : j'ai appris les congas et autres percus mineures (guiro, campana) alors que j'étais au lycée.
J'ai fait partie pendant plus de quatres ans d'un atelier Salsa cubaine à Saint-Germain-en Laye, dirigé par Denis Jacquest (alias Rumberito sur le forum, muchissimas gracias a ti hermano !) alors qu'il n'était pas encore directeur de l'ISAAC, et dans lequel je jouais (enfin j'essayais
) des timbales, d'où mon avatar. Ca m'a alors filé el virus (et le mot est faible !) pour cette musique qui réunit tout ce que j'aime et que j'ai toujours écouté : la Soul, la Funk, le Jazz, et donc la Salsa.
J'ai arrêté la musique depuis un an pour plus me consacrer à la danse. Je suis disciple depuis maintenant trois ans d'Antoine Joly (Gracias a ti tan bien !) et d'Aniurka Balanzo. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire un séjour (trop court !) à Santiago de Cuba en avril 2006 avec Salsaloca, leur association, voyage que je vous recommande chaleureusement pour son authenticité et son originalité.
J'essaye de communiquer autour de moi la passion que j'ai pour cette culture, même si je ne suis pas hispanophone, à mon grand regret.
Alors à très bientôt à toutes et tous sur le forum ou ailleurs !
Arun
Je suis arrivé à la Timba par les percus : j'ai appris les congas et autres percus mineures (guiro, campana) alors que j'étais au lycée.
J'ai fait partie pendant plus de quatres ans d'un atelier Salsa cubaine à Saint-Germain-en Laye, dirigé par Denis Jacquest (alias Rumberito sur le forum, muchissimas gracias a ti hermano !) alors qu'il n'était pas encore directeur de l'ISAAC, et dans lequel je jouais (enfin j'essayais
J'ai arrêté la musique depuis un an pour plus me consacrer à la danse. Je suis disciple depuis maintenant trois ans d'Antoine Joly (Gracias a ti tan bien !) et d'Aniurka Balanzo. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire un séjour (trop court !) à Santiago de Cuba en avril 2006 avec Salsaloca, leur association, voyage que je vous recommande chaleureusement pour son authenticité et son originalité.
J'essaye de communiquer autour de moi la passion que j'ai pour cette culture, même si je ne suis pas hispanophone, à mon grand regret.
Alors à très bientôt à toutes et tous sur le forum ou ailleurs !
Arun
Modifié en dernier par Aruncito le dim. mars 04, 2007 10:14 am, modifié 1 fois.
I'm black and I'm proud
- Lindasuave
- Platinum

-
Aruncito
- Bronze

Oui je sais, c'est juste une question de flemmeLindasuave a écrit :Si tu as réussi à te mettre aux congas, au guiro y la campana, je pense que l'espagnol ne devrait être qu'une formalité...![]()
![]()
Si claro !Lindasuave a écrit :
(Arun pour les intimes?)
Gracias muchacha (c'est comme ça qu'on dit ?
I'm black and I'm proud