Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

booklette a écrit :Bon, Timbazéro, [...]La prochaine fois arretes de me snober et invites moi à danser, ok? :wink:
Ah ouais moi aussi steuplai! A chaque fois tu me fais le coup et après tu dis comme une fleur "ah ben on n'a pas dansé ensemble!"...ouais c'est ça ouais...! :evil:
Modifié en dernier par madinina le mar. janv. 02, 2007 2:13 pm, modifié 1 fois.

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Comme je l ai deja dit un soir, ca m a fait tres plaisir de tous vous revoir, et de jeudi a dimanche, ca n a été que plaisir de pouvoir passer de si bons moments avec vous tous.
Merci, encore et encore aux createurs de ce site, sans eux, rien de tout ca n aurait été possible.
Ahinama, vendredi soir, tu m as fait tres peur avec ton verre a la main et ton air mafieux....plus de HS c est promis!!!!
Bruja, Néné, Madi, LAdiosa, Timbera, Lindasuave, kiri, stagiaire, lamu, chiromoya, Booklette, Energia, DPM, Didou, ricco, Patrick j espere que je n oublie personne....
Merci à tous.
Tres contente d avoir fait ta connaissance Manille, Damien,helas, je n ai pas reussi a capter, copacabana, xandex, sam972, zanateny que j ai vu seulement....ce n est que partie remise, vu qu on n est pas pret d arreter de faire des aller/retour sur Paris.
J ai été emerveillé de voir un couple danser sur la piste, Djamelito et sa danseuse, vous etiez superbe.
Je nous souhaite à tous, encore beaucoup d autres rencontres festives pour l année 2007, une bonne santé, et une tres bonne année 2007
Salsiccia qui kiffe tjs autant le WAGG!!!!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Xandrex a écrit :une vidéo de Axelito y la canaria,
Euh rassure moi Xan, c'est pas moi la canaria j'espère :?
Xandrex a écrit : et une galerie photo des dernières secondes avant clôture du site.
Oui alors toi aussi t'es très fort pour prendre des photos en traître, saleté!
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Houlalalala Indo est en train de nous préparer la partie "Réveillon" dans la rubrique photos....
Je tiens plus là j'ai trop hate de les voir !!!!!!! :smt082
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

madinina a écrit :
Euh, ...... je ne te rassure pas. C'était juste après q'Axel t'ait secouru du mec qui voulait t'obliger à être sa deuxième salsera, remember ?
madinina a écrit :
Xandrex a écrit : et une galerie photo des dernières secondes avant clôture du site.
Mon leit motiv : faite des photos de gens "au naturel". Là il y a tout ce qu'il faut pour confronter avec la galerie de Indo et faire un comparatif 2006/2007 :P
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Celine
Bronze
Bronze

Message par Celine »

JACK_EL_CALVO a écrit : La censure de la photo a été demandée par le sujet...
DobleF : petit joueur !!! :smt110
Ah les méfaits de l'alcool...

M'en fous moi je l'ai vue en train d'être faite et sur le site avant la censure :twisted:
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Xandrex a écrit :
madinina a écrit :
Euh, ...... je ne te rassure pas. C'était juste après q'Axel t'ait secouru du mec qui voulait t'obliger à être sa deuxième salsera, remember ?

Oh la la j'ai peur là, surtout d'une vidéo faite à 5h du matin...c'est pas cool ça Xan, moi qui trouvais que tu avais des bonnes idées :?
Xandrex a écrit :
madinina a écrit :
Mon leit motiv : faite des photos de gens "au naturel". Là il y a tout ce qu'il faut pour confronter avec la galerie de Indo et faire un comparatif 2006/2007 :P
Pourquoi tant de haine?
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Salsiccia a écrit : Tres contente d avoir fait ta connaissance Manille, Damien,helas, je n ai pas reussi a capter, copacabana, xandex, sam972, zanateny que j ai vu seulement....ce n est que partie remise, vu qu on n est pas pret d arreter de faire des aller/retour sur Paris.
J ai été emerveillé de voir un couple danser sur la piste, Djamelito et sa danseuse, vous etiez superbe.
Je nous souhaite à tous, encore beaucoup d autres rencontres festives pour l année 2007, une bonne santé, et une tres bonne année 2007
Salsiccia qui kiffe tjs autant le WAGG!!!!
avec plaisir !

je fais confiance a ceux qui me connaisse pour me faire la présentation avec toi
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

Meus deus !!!!
Qué fin de semana terrivel !!!!!

:smt043 :smt043 :smt043 :smt043 :smt043 :smt043 :smt043

WE de dingue pour ce nouvel an en votre compagnie : je me suis régalé total du Vendredi soir au Lundi matin ...

Quelle joie de vous découvrir un peu mieux et un peu plus durant ces deux soirées de oufs !!!!

En premier lieu le filles vous étiez trop belles !!!!!
Les hommes, bon ... honte à ceux qui ne sont pas habillés ... Ah merde je suis dedans ... Quel boulet !!!! 8) 8) 8) 8)

Les DJ's ensuite, Jackito, Ahinama, Axelito, Timbalero (oscar de l'arnaque 2006) : un seul mot, ENORMES !!!!!!!!!!!
Je sais à chaque fois que cela va être fameux mais je suis à chaque fois surpris des sons de fous que vous arrivez à nous sortir ...
Je pense reprendre mon souffle après une danse et pi ben non faut que j'y retourne tellement ça me prend fort !
Comment vous faites ? en plus j'en connais pas le dixième de ce son !!!

Des mentions spéciales à quelques membres (excusez -moi pour ceux que j'oublie) :
- Les groupies DobleFesques : les filles vous êtes trop belles et trop sympas ! J'vous kiffe !
- Ladiosa : tu es belle, hallucinante de sensualité et de rythme ! Et d'une gentillesse rare ... je suis sans voix ...
- Lindasuave : toujours aussi belle, sensuelle et pleine de classe ... et ton rire toujours à deux pas prêt à jaillir sur un bon mot !
je te le dis à chaque fois ... j'vais commencer à être lourd non ? désolé si c le cas.
- Timbera : pareil je n'ai rien pu faire que de t'admirer dans ta salsa avec Axelito, mais aussi avec Renecito et Samba !
Un seul mot : Magnifique !
- Samba et sa douce (oups j'ai oublié le pseudo) : je t'ai découvert ce WE en fait ... j'ai adoré ta salsa pleine d'une énergie peu commune mais surtout d'un style de ouf avec un rythme de guedin. Et pi surtout une gentillesse énorme.
- Manille : je maintiens UNE PILE ATOMIQUE !!!!! tu me mets un vent !!!!
mais je suis surtout estomaqué de ta salsa après quelques mois seulement !
- Salsiccia toujours aussi géniale !
- Ricco un type d'enfer que je kiffe
- DobleF : t'as assuré comme une bête pour la congua !
- Stagiaire & La Mu: ma source en salsa et la première femme qui m'a fait danser une salsa.
- Kiriku : je t'adore pour tout ce que tu nous donnes ! Ananas n'a pas pu en profiter comme elle aurait voulu, mais c'est que partie remise.
- Djamelito et sa compagne: J'ai halluciné de la salsa proposé par nos amis ! quelle classe et quelle maîtrise ! je peux en parler je venais de danser 3 salsas avec elle, et là j'ai vu la maestria du Djamelito !!!

MAIS

Tout cela n'aurait pu se faire sans une personne en particulier ...
BOOKLETTE
Une femme non seulement superbe et d'une classe rare mais qui de surcroît a un coeur de diamant et un sourire qui tue !!
!

Mais surtout le plus fort : elle a supporté le gros Didou poilu pendant 3 JOURS sans broncher !! Trop fort !! Rares ceux qui peuvent s'en targuer !!!
Et moi pour la remercier, j'ai pas été foutu de la faire danser en 2007 (Dimanche) alors qu'elle m'a invité en 2006 (Samedi) !!!
Bref Le Didou bloqué, retombant dans ses travers !

je ne pourrai que faire mieux Booklette sois en sûre !
Un énorme bisou à toi du fond du coeur !

Voilà ai fini mais bon j'avais beaucoup à dire !
Bravo à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout
El Didou Masta
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

On a tué 2006 avec autant d'energie que 2007 aura du mal à s'en remettre !

Comme je suis encore en vrac, voici mes quelques mercis en vrac

Merci

à tous les sourires croisés

à toutes les danses partagées dans le rythme ou pas :wink:

à las Brujas 2e, 3e, et 4e du nom pour vos délires ...l'agent 2-oo7 va enquêter sur ma vie de salsera avant vous "Comment je faisais avant de vous connaitre????" :-s

à Axel pour ton mix old school, je serai toujours "Mas 1980 que 2007" :wink: ...merci pour ce morceau culte découvert en 2006

à Doble, "le sein(saint) ni touche" qui a enfin fini par tomber la chemise

à ma coloc du Week end "tu me haces falta" YA :lol:

à ma saucisse, Sabah et Plinio, Manille et Ricco, Kiriku et sa chirimoya, Booklette et Didoumasta, Samba et Adeline, Lindasuave, Timbalero et sa Madame, Damian, Deputa, Energia, Indochino, Ahinama

et Bien sûr Mon CALVO qui est prié de respecter les bonnes résolutions écrites par ceux qui refusent de cotiser pour sa retraite de dj

Nous te remercions d'arrêter d'annoncer tes faux départs à la retraite....Bientôt sur les écrans du Diablitho ....CALVO dans le Retraité imaginaire :lol: :lol:
Modifié en dernier par Bruja le mar. janv. 02, 2007 10:26 pm, modifié 1 fois.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Un 2007 génialissime : MERCI A TOUS :wink:

- Bruja pour ton acceuil et " Me haces falta" marquera ce souvenir !!!
- Samba : Te quiero te amo te adorooooooooooo ( dis à Adeline que c'est en TBTH :wink: ), quel pied de danser avec toi...la prochaine fois je viens en basquette et je fais un transfusion avec le sang de Ladiosa...quel bombe celle là
- damian : toi même tu sais :smt058
- Manille : oui je suis sûr maintenant : on est soeur ( ma 1/2 soeur c'est Lindasuave la douce :wink: ) et notre ricco on lui fera des pâtes d'amourrrrrrr
- kiri y chiry merci pour la kdo : je vais venir vivre à Toulouse moi !!!!
- nano : merci pour le pétard dans l'oeuil à 0h00 :lol:
- Lamue : merci pour mon orteille gauche :twisted: !!!! stagiaire merci pour la danse aussi..t'assure grave en Oya :lol:
- didou : no comment, je t'adore aussi mais graveeeeeeeee !!!! et avec booklette tu ne pouvais pas mieux tomber....
- les sorcières et la saucisse et ladiosa : tout baigne !!! Votre gourou doblef assure !!!
- Zanatany thanks pour les danses
- Xan : supprimer photo timbera à 6h du mat avec la gateaux de saucisse à la bouche !!!
- la reine sabah et son prince plinio : vous êtes beaux à regarder tous les 2 et d'une simplicité rare..on prendra plus de temps la prochaine fois j'espère..là j'étais un peu sur mon nuage !!!!! on se MP pour ce que tu sais !!! et dis à plinio que je travaille mon accent cubain
:lol:
- Ahinama : ne me fais plus peur comme ça avec ton verre et ton regard qui tue...fais moi danser plutôt ( oufff zut il ne lit pas mes postes)
- Jec : toi même tu sais :smt049
- indo : trop beau avec ta coupe :wink:
- timbalero : même commentaire que booklette :(
:wink:
- et tout ceux que j'ai oublié de citer : Merci tout simplement

RDV à PUPY + WAGG :wink:
Modifié en dernier par Timbera le mar. janv. 02, 2007 10:49 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
ElCanario
Bronze
Bronze

Message par ElCanario »

Merci tous les DJ, merci tous les jolies danseuses pour les danses, c'etait une super soiree!
J'ai vu que les photos sont deja en preparation...!
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

madinina a écrit :
booklette a écrit :Bon, Timbazéro, [...]La prochaine fois arretes de me snober et invites moi à danser, ok? :wink:
Ah ouais moi aussi steuplai! A chaque fois tu me fais le coup et après tu dis comme une fleur "ah ben on n'a pas dansé ensemble!"...ouais c'est ça ouais...! :evil:
Victime aussi de cette timbaleromanie le 30 sept, cette fois-ci je ne me suis pas fait avoir. Ma technique ? Dire bonjour à Timbalero avec un grand sourire, puis tout de suite, prendre un air méchant et lui dire "dis donc, l'autre fois on n'a pas dansé ensemble hein ?", histoire de le culpabiliser. Pendant le début de soirée, le surveiller du coin de l'oeil et dès qu'il s'avance vers vous, re-grand-sourire, et quand il vous dit "bon alors on la fait, cette danse ?", adopter un ton humoristique et répondre "ben oui, comme ça on sera débarrassé !"
Copacubana
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Timbera a écrit : - Zanatany thanks pour les danses

c'etait un plaisir :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

DidouMasta a écrit :Tout cela n'aurait pu se faire sans une personne en particulier ...
BOOKLETTE
Une femme non seulement superbe et d'une classe rare mais qui de surcroît a un coeur de diamant et un sourire qui tue !!
!

Mais surtout le plus fort : elle a supporté le gros Didou poilu pendant 3 JOURS sans broncher !! Trop fort !! Rares ceux qui peuvent s'en targuer !!!
oh là là.... arrêtes! tu me gênes! :oops:
Répondre