Citons nos morceaux fétiches du moment

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Lindasuave
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Ok. Bien, je vais voir si je le trouve dans ma crèmerie :wink: :lol: Pascualito, tu manques d'exercice, ou bien... ?? 8O :D

Plus sérieusement : pour une meilleure lisibilité et une recherche plus aisée, merci d'indiquer l'album sur lequel figure la chanson citée (quand vous le connaissez bien-sûr :wink:).

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Lindasuave a écrit :Ok. Bien, je vais voir si je le trouve dans ma crèmerie :wink: :lol: Pascualito, tu manques d'exercice, ou bien... ?? 8O :D

Plus sérieusement : pour une meilleure lisibilité et une recherche plus aisée, merci d'indiquer l'album sur lequel figure la chanson citée (quand vous le connaissez bien-sûr :wink:).
Sa marche, petit oubli de ma part, mais noté pour la prochaine.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Bruja a écrit :Autre morceau fêtiche, en plein "Tremendo Delirio", "Experto en Amores" titre qui se place juste avant le "Usa condom" :roll:
Tiens parce que moi justement c est "USA CONDOM" qui me hante!!!

"Usalo mamita, usalo mi amor, usa ese condom y tu veras qué VACILON"
Et ces breaks con los metales!!! T as juste envi de frapper sur un crâne luisant à ce moment là :twisted:
Je me souviendrai toujours du soir ou, au Wagg, tout le monde chantait en choeur sur le live...Je debarquais sur une autre planete!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :
Bruja a écrit :Autre morceau fêtiche, en plein "Tremendo Delirio", "Experto en Amores" titre qui se place juste avant le "Usa condom" :roll:
Tiens parce que moi justement c est "USA CONDOM" qui me hante!!!

"Usalo mamita, usalo mi amor, usa ese condom y tu veras qué VACILON"
Et ces breaks con los metales!!! T as juste envi de frapper sur un crâne luisant à ce moment là :twisted:
Je me souviendrai toujours du soir ou, au Wagg, tout le monde chantait en choeur sur le live...Je debarquais sur une autre planete!

"Experto en amores", c'est les préliminaires obligatoires de "Usa condom" Essaye, orgasme auditif assuré :wink:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Oui du coup je l ai ecouté :wink:
effectivement preliminaires oblige!!!!
Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

Dejame llorar Adalberto ALVAREZ y su Son ( Suena cubano)
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

"La que dejo Sebastien" dans Te pone la cabeza mala........Merci Ricci Ricco pour la petite histoire, ce titre est magnifique...
Pedrito Calvo est à bouffer avec sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

une basse, une guitare, un choeur, un chanteur et des tambours pour la très belle interprétation de "Dilo Como Yo" par Patato Y Totico. :) (sur le même CD ne pas rater non plus "Caridad Malda")
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco

Message par tumbao »

En ce moment je suis à fond sur "Que te lleve otro" tiré de l'album Pa' que se entere la Habana, de la Charanga Habanera.. Que du bonheur :lol: :lol:
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

En ce moment, c'est "No Sé Por Qué Me Quiere A Mí (El Caldero)" d'Angel Bonne sur "Por favor escuchame".

La guitare éléctrique pour commencer (Irakere'style :wink: ) et Alexander con la trompeta pour finir - aaandaaaaa... camina!!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

En ce moment, je dois avouer que j apprecie, mais parce que je n ai pas le choix :lol: qu on le retienne bien!!!
"Yo no me parezco a nadie" de bamboleo...C est vraiment parce que je sais plus quoi ecouter! :evil:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Salsiccia a écrit :En ce moment, je dois avouer que j apprecie, mais parce que je n ai pas le choix :lol: qu on le retienne bien!!!
"Yo no me parezco a nadie" de bamboleo...C est vraiment parce que je sais plus quoi ecouter! :evil:
Elle est magnifique cette chanson ... quelle voix !
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Salsiccia a écrit :"La que dejo Sebastien" dans Te pone la cabeza mala........Merci Ricci Ricco pour la petite histoire, ce titre est magnifique...
Pedrito Calvo est à bouffer avec sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chanson avec le gestuel qui va avec ... c'est une chanson pratiquement incontournable dans les concerts LVV super entrainant pour la foule! Je trouve que Robertonse débrouille bien sur ce morceau aussi ...
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Salsiccia a écrit :En ce moment, je dois avouer que j apprecie, mais parce que je n ai pas le choix :lol: qu on le retienne bien!!!
Elle est magnifique cette chanson ... quelle voix !
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Ecoute du Manolin! :lol: :lol: :lol:
Répondre