Plus sérieusement : pour une meilleure lisibilité et une recherche plus aisée, merci d'indiquer l'album sur lequel figure la chanson citée (quand vous le connaissez bien-sûr
Citons nos morceaux fétiches du moment
- Lindasuave
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Sa marche, petit oubli de ma part, mais noté pour la prochaine.Lindasuave a écrit :Ok. Bien, je vais voir si je le trouve dans ma crèmerie![]()
Pascualito, tu manques d'exercice, ou bien... ??
![]()
![]()
Plus sérieusement : pour une meilleure lisibilité et une recherche plus aisée, merci d'indiquer l'album sur lequel figure la chanson citée (quand vous le connaissez bien-sûr).
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Salsiccia
- Gold

Tiens parce que moi justement c est "USA CONDOM" qui me hante!!!Bruja a écrit :Autre morceau fêtiche, en plein "Tremendo Delirio", "Experto en Amores" titre qui se place juste avant le "Usa condom"![]()
"Usalo mamita, usalo mi amor, usa ese condom y tu veras qué VACILON"
Et ces breaks con los metales!!! T as juste envi de frapper sur un crâne luisant à ce moment là
Je me souviendrai toujours du soir ou, au Wagg, tout le monde chantait en choeur sur le live...Je debarquais sur une autre planete!
-
Bruja
- Gold

Salsiccia a écrit :Tiens parce que moi justement c est "USA CONDOM" qui me hante!!!Bruja a écrit :Autre morceau fêtiche, en plein "Tremendo Delirio", "Experto en Amores" titre qui se place juste avant le "Usa condom"![]()
"Usalo mamita, usalo mi amor, usa ese condom y tu veras qué VACILON"
Et ces breaks con los metales!!! T as juste envi de frapper sur un crâne luisant à ce moment là![]()
Je me souviendrai toujours du soir ou, au Wagg, tout le monde chantait en choeur sur le live...Je debarquais sur une autre planete!
"Experto en amores", c'est les préliminaires obligatoires de "Usa condom" Essaye, orgasme auditif assuré
-
Ruedaddicted
- Ivory

-
pbooj
- Gold

une basse, une guitare, un choeur, un chanteur et des tambours pour la très belle interprétation de "Dilo Como Yo" par Patato Y Totico.
(sur le même CD ne pas rater non plus "Caridad Malda")
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
La chanson avec le gestuel qui va avec ... c'est une chanson pratiquement incontournable dans les concerts LVV super entrainant pour la foule! Je trouve que Robertonse débrouille bien sur ce morceau aussi ...Salsiccia a écrit :"La que dejo Sebastien" dans Te pone la cabeza mala........Merci Ricci Ricco pour la petite histoire, ce titre est magnifique...
Pedrito Calvo est à bouffer avec sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!