Et si, regarde bien ici...madinina a écrit :Oh Kiri t'as un nouveau t-shirt? Ah non autant pour moi...

Sinon Titi, t'as une nouvelle blague ? Ah non, au temps pour moi...

dis rien jacko....je suis pas sur qu'il est majeur le chamaco...JACK_EL_CALVO a écrit :Ben oui car là je vois des habits...Kiriku a écrit :Mieux que ça ?JACK_EL_CALVO a écrit :Ta photo avec Tania ? oui pas mal mais j'ai mieux...

Kiriku a écrit :Ça veut dire quoi "en talla" ? Je sais, suis nul en italien...
madinina a écrit :Timbera a écrit:
Désolée pour les dossiers : ils ont payé cher mon silence et mes videos
Ma Timbera chérie que j'aime siteuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je crois que madi est tres innocente sur ce coup la mon kirileone!Kiriku a écrit :Je suis heureux de l'apprendre. D'un autre côté...madinina a écrit :Ben pour l'instant c'est qu'une idée donc j'imagine que oui...Kiriku a écrit :Bon, ok, ok, on a le choix dans la date ?

Et depuis quand Doble F pense ça de moiKiriku a écrit :Tu t'es cru sur meetic ou quoi ?dobleF a écrit :Bon anniversaire à la Bruja:
" la meilleure danseuse que je connais, qui maitrise toutes les bases, qui peux faire n'importe quoi dans les temps et en respectant le estilo cubano"

Euh j'ai loupé un truc là,y'a déjà un truc de prévu? une date arrêtée, suis pas au courant moi? je capte rien par contre une chose est sûr , je ne touche rien de qui que ce soit moi!pepeluis a écrit :je crois que madi est tres innocente sur ce coup la mon kirileone!Kiriku a écrit :Je suis heureux de l'apprendre. D'un autre côté...madinina a écrit :
Ben pour l'instant c'est qu'une idée donc j'imagine que oui...
a la saint valentin elle me toucha la main....vivement la sainte marguerite!![]()
![]()
![]()
![]()
pepeluis...euh....non rien!

Vendredi 16 mars c'est officiel nous sommes bien sur meeticfidji a écrit :salut tout le monde je suis fan de reggeaton et je cherche a rencontrer des latinos et latinas sur paris