Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et je vous demande quelques minutes d'attention....
dans la discrétion la plus totale, il vient de se produire un événement majeur sur notre forum...
Cet évenement, l'air de rien pourrais bien faire basculer notre fiesta cubana dans une émeute générale timbesque
Les enfants, je vous demande d'accueillir...
Amiga !!!!!
elle n'est pas strasbourgeoise mais elle en a l'énérgie dévastatrice
Bon vous me rassurez... Quoique que
"avant que la horde de fous furieux ne se déchainent pour te souhaiter la bienvenue à leur façon (bizarrement ils sont tous concentrés dans le sud-ouest),"
qu'est-ce que tu veux dire par là? On arrive et ils font un plaquage genre Stade toulousain ??? Bon j'aime bien le rugby mais chuis pas un ballon ovale, hé ho !
Pour en revenir à la danse j'aime surtout la cubaine (je suis moins sectaire question musique) parce que je trouve ça moins frime et plus élégant que la porto. A Nancy, c'est surtout la porto qui est enseignée... Et puis d'abord je raffole des ruedas !!!
Merci pour vos précieux encouragements, pour l'instant j'ai encore envie de venir
flo
JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 1 : Qui prend le petit déjeuner à 5H à la fermeture du Diablitho ?
REPONSE 1 : MOI !! (donc mes pensionnaires...)
QUESTION 2 : Qui vient au WAGG le Dimanche ?
REPONSE 2 : MOI !!
QUESTION 3 : Qui a pris sa journée du Lundi 2 Octobre ???
REPONSE 3 : MOI !!
Réponse 1: MOI, enfin ça dépend si c'est avant le levé du jour je serai des votres
Réponse 2: MOI, enfin s'il me reste des réserves
réponse 3: MOOOOOOOOI! hihi
Modifié en dernier par sorcierenene le mar. sept. 26, 2006 5:38 pm, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 1 : Qui prend le petit déjeuner à 5H à la fermeture du Diablitho ?
REPONSE 1 : MOI !!
Moi aussi!
Je préparerai bien du pain au beurre et du chocolat pour le pti déj (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une spécialité martiniquaise) mais bon ça dépend combien on est, suis pas cantinière moi...
Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 2 : Qui vient au WAGG le Dimanche ?
REPONSE 2 : MOI !!
Moi aussi
Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :QUESTION 3 : Qui a pris sa journée du Lundi 2 Octobre ???
REPONSE 3 : MOI !! (demi-journée, ça compte ?)
moi journée entière
Modifié en dernier par madinina le lun. sept. 25, 2006 7:07 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ok pour le ptit déj pour les bordelaises, pour le reste... Y'a de la route à faire le dimanche... Vous rendez vous compte qu'on vient en voiture de Bordeaux à Paris pour une soirée salsa?!!! C'est vraiment du n'importe quoi!!! LocaChica quoi!
(sinon, j'ai prévenu les copines qu'il y aurait des snipers anti porto postés au 4 coins de la salle...)
Modifié en dernier par Mariola le lun. sept. 25, 2006 7:50 pm, modifié 1 fois.
Mariola a écrit :Ok pour le ptit déj pour les bordelaises, pour le reste... Y'a de la route à faire le dimanche... Vous rendez vous compte qu'on vient en voiture de Bordeaux à Paris pour une soiré salsa?!!! C'est vraiment du n'importe quoi!!! LocaChica quoi!
Le pain au beur chocolat au petit déjeuner c'est pour de frais ou pour de faux (je disais ça quand j'étais petit )?
ma copine et moi avions pris les billets de TGV juste pour le petit dej...