madinina a écrit : AAaaaaaah Yos le romantique...la crise de rire!
Personne n'a filmé ???
parceque c'est difficile à décrire..enfin
un bon mompent parmis tant d'autre à ce cubadanza

madinina a écrit : AAaaaaaah Yos le romantique...la crise de rire!

D'après les retours, dimanche soir c'était Rome dans Paris... Malheureusement. Espérons que pour la prochaine le public parisien pourra rendre hommage comme il se doit au futur groupe français de référence !JACK_EL_CALVO a écrit :Encore une fois, nous avons le public, ils ont les groupes et les lieux...

C'est clair.....le fou rire que nous nous sommes tapéesTimbera a écrit :madinina a écrit : AAaaaaaah Yos le romantique...la crise de rire!un rire spontané et venant du plus profond de nos entrailles est sortie de la bouche de ladiosa, madinina et moi à ce moment précis...
Personne n'a filmé ???
parceque c'est difficile à décrire..enfin![]()
un bon mompent parmis tant d'autre à ce cubadanza

Ctai sympa ce festival les filles sinon?ladiosa a écrit :C'est clair.....que nous nous le sommes tapéesTimbera a écrit :venant du plus profond de nos entrailles est sortie de la bouche de ladiosa, madinina et moi à ce moment précis...madinina a écrit : AAaaaaaah Yos le romantique...
Personne n'a filmé ???
un bon mompent parmis tant d'autre à ce cubadanza![]()
Et le coup dans la braguette.....énorme![]()
![]()
C'était boooooooon...

Oh la canaille.....Doblefripouille si je t'attrappe je t'apprendrais à changer mes postsdobleF a écrit :Ctai sympa ce festival les filles sinon?ladiosa a écrit :C'est clair.....le fou rire que nous nous sommes tapéesTimbera a écrit :
venant du plus profond de nos entrailles est sortie de la bouche de ladiosa, madinina et moi à ce moment précis...
Personne n'a filmé ???
un bon mompent parmis tant d'autre à ce cubadanza![]()
Et le coup dans la braguette.....énorme![]()
![]()
C'était boooooooon...

et Yos qui en rajouteYos a écrit :la braguette reste grande ouverte . Heureusement il y a toujours alguien curiosa para remarcar c genre de detalles. Gracias por l'attention

Damian a écrit :Hola , je remets le sujet de ce groupe dans le bon Forum Fiesstaaaaa ! (au lieu de Timba y Musica cubana).
Tout cela pour vous prévenir qu'après leur concert de Février au Festival de Gap,
si vous voulez retrouver le chanteur a la braguette magique Yosvani! (cf : Festival Cubadanza)
![]()
![]()
Alors sachez que le groupe :
>>> AÏNAMA ! <<<
donnera un concert de
Salsa Cubaine
le vendredi 23 Mars à 21h
à la Villa des impressionnistes >> Ici

C clair, il est immonde ton post DamianBruja a écrit :De mémoire de Bruja et depuis les news letters rouge, bleu et jaune de JECj'ai jamais vu un post où les couleurs sont si mal coordonnées
![]()
![]()
le contenu est très intéressant ceci dit en passant
![]()

Merci!!! Timbera de rappeler à toute la population que j etais "reffractaire" aux concerts, le fait de faire mon "mea culpa" ne suffisait pas...Timbera a écrit :Alors ???? pour faire apprécier du live aux réffractaires : une diffusion plus " tout public" ?, et continuer " afficionados" à faire changer les esprit ( cf salcissia) et diffuser notre passion??

Et on a le droit de dire que tu kiffes QUE le wagg?Salsiccia a écrit :Merci!!! Timbera de rappeler à toute la population que j etais "reffractaire" aux concerts, le fait de faire mon "mea culpa" ne suffisait pas...Timbera a écrit :Alors ???? pour faire apprécier du live aux réffractaires : une diffusion plus " tout public" ?, et continuer " afficionados" à faire changer les esprit ( cf salcissia) et diffuser notre passion??
Tu as raison d insister!!!!
ARRRRG![]()
Tu as de la chance que j'te kiffe mamzelle!!!

Cool qu est ce que je m eclate!!!!, aaaaaah si je t attrape, je te fais de ces MOUAH!!!!!!!!!!Timbera a écrit :mais nonnnnnnnnn mamzelle, toi m^me tu le dis !!!
je disais que justement tu avais changé d'avis ( donc tu n'es pas une imbecile) toi ancienne reffractaire !!!! et que donc ça marche !!!!

Qu'est ce qui ne va pas encore la Noireaude ?Bruja a écrit :De mémoire de Bruja et depuis les news letters rouge, bleu et jaune de JECj'ai jamais vu un post où les couleurs sont si mal coordonnées
![]()
![]()
le contenu est très intéressant ceci dit en passant
![]()
Damian a écrit :Hola , je remets le sujet de ce groupe dans le bon Forum Fiesstaaaaa ! (au lieu de Timba y Musica cubana).
Tout cela pour vous prévenir qu'après leur concert de Février au Festival de Gap,
si vous voulez retrouver le chanteur a la braguette magique Yosvani! (cf : Festival Cubadanza)
![]()
![]()
Alors sachez que le groupe :
>>> AÏNAMA ! <<<
donnera un concert de
Salsa Cubaine
le vendredi 23 Mars à 21h
à la Villa des impressionnistes >> Ici

en action ici
D'ailleurs tu peux t'entrainer comme moi avant chaque post >> ici