Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

je change: taille S pour moi s'il-vous-plait.

j'en commande deux pour Azrael: 1 avec "Arael", l'autre avec "Samia".
taille S

plus clairement: Azrael taille s
Samia taille s
Sabah taille s

merci!!!!


Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt..

Message par Bruja »

Xandrex a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci de nous le préciser la taille et le pseudo qui doit apparaître ( vous l'aurez dans le dos ! )...
(mise à jour : 2006-03-08 02:01 : 20 T-shirts)

TAILLE XS
"Vanessa"

TAILLE S
"Bruja"
"Chirimoya"
"La clave Marilyn"
"La diosa"
"Leonel"
"Poca"
"Salsiccia"
"Zaida"

TAILLE M
"Cococinelle"
"Madinina"
"Sabah"
"Xandrex"

TAILLE L
"Deputamadre"
"Stagiaire"

TAILLE XL
"babussien"
"Kiriku"
"PacoSalsa"

?
"Caramelito"
"Dios"
Merci Xandrex pour tes mises à jour! Et en plus tu respectes l'ordre alphabétique! =D>
chirimoya
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chirimoya »

madinina a écrit :
ladiosa a écrit :
Bruja a écrit :Petite question pour les :smt061

Vous préférez T-shirts ou débardeurs?
Muchas gracias mi Bruja! :smt023

Tu as lu dans mes pensées mais je n'osais pas le demander de peur de passer pour une ch... :twisted: bref!

Le t-shirt est beaucoup trop chaud pour danser et nettement moins sexy :lol:

Alors oui aux débardeurs!

Ladiosa.
Tout pareil pour moi, j'ai pas osé demander, vive les débardeurs!


Pareil !!! Vive les débardeurs ! Super idée Bruja !
Avatar du membre
Vanecita
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:00 am
Localisation : 971
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt..

Message par Vanecita »

Bruja a écrit :
Xandrex a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci de nous le préciser la taille et le pseudo qui doit apparaître ( vous l'aurez dans le dos ! )...
(mise à jour : 2006-03-08 02:01 : 20 T-shirts)

TAILLE XS
"Vanessa"

TAILLE S
"Bruja"
"Chirimoya"
"La clave Marilyn"
"La diosa"
"Leonel"
"Poca"
"Salsiccia"
"Zaida"

TAILLE M
"Cococinelle"
"Madinina"
"Sabah"
"Xandrex"

TAILLE L
"Deputamadre"
"Stagiaire"

TAILLE XL
"babussien"
"Kiriku"
"PacoSalsa"

?
"Caramelito"
"Dios"
Merci Xandrex pour tes mises à jour! Et en plus tu respectes l'ordre alphabétique! =D>
Je ne pensais pas que ça pourrait porter à confusion. Quand j'ai écrit un petit S, je pensais bien à une taille S et pas XS. Lo siento.
Avatar du membre
Guesh
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Un tee shirt de plus, possible ?

Message par Guesh »

Hola a todos ! :D

Je pourrais avoir un tee shirt taille S avec inscrit mon pseudo Guesh au dos ?

Merci
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

Hola!!
Pour Samba,ce sera un tee-shirt de taille L avec inscrit sur le dos SENEGAL!!!!
Merci!!!
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

C'est pas trop tard pr la commande ?
Pr moi ce serait un débardeur taille... M ça devrait le faire ! :D
martin
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par martin »

Je viens de découvrir cette discussion ... si ce n'est pas trop tard, je voudrais bien aussi un tee shirt : taille M, pseudo martín
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

1 Tshirt et 1 débardeur pour dobleF
Merci pour l'organisation.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Des nouvelles du front?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ça avance ça avance ;-)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Ça avance ça avance ;-)
Il sera prêt pour la Fiesta des 500...Fais gaffe on est déjà à 343 inscrits... :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

On sera prêt pour les 500 don't worry.
On risque de vous demander des précisions sur le modèle les amis.

@pluche
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Comme promis des news fraîches les amis.

Alors voilà, pour les t-shirts, afin qu'un maximum de monde soit satisfait, on vous propose deux modèles par genre, un sans manches, et un avec.

Evidemment les t-shirts seront noirs, mais je vous poste les images en couleur histoire que vous puissiez choisir la coupe.

Voilà...

@+

Kiri

PS : les mannequins ne sont pas compris(es)

Image
Image
Image
Image
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Quel prince ce Kiriku, merci pour tout ton taf !
Répondre