Page 4 sur 5

Posté : mer. nov. 22, 2006 5:25 pm
par futuresalsera
Bon je voulais juste vous dire que j'ai fait le stage samedi, et c'était génial!! Dommage pour les absents!

Posté : jeu. déc. 07, 2006 6:42 pm
par Ahinama
Stage ladys styles dans la salsa cubana, salsa timba cubana

Samedi 16 décembre 2006 au Diab'Litho Latino
La salsa à beau être une danse machiste, elle est d'abord une joie, un jeu entre les deux partenaire, et il suffie d'observer les danseuses cubaines de la rue pour comprendre toute dimension donné par la femme à cette danse.
Cette dimension existe à travers de attitudes des geste, de mouvement du corps ou la féminité de la femme est mise en relief.
Le travail spécifique de différent styles des danses cubaine( rumba, pasos afro-cubains, bailes populaires). Travail de la salsa timba avec le tembleque(tremblement du corps). Découverte du son traditionnel cubain dans la salsa.
Stage de 14h30 à 16h30
tarif: 15 euros
Pré-résérvations obligatoire par sms au 06 19 11 36 91
Par mail: anibalan@aol.com
Merci de ne pas retenir les place si vous n'étés pas sur de votre présence
Diab'Litho Latino. 45 rue St Sébastien,75011 Paris
Metros: Richard Lenoir, St Ambroise, Oberkampf.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!
Aniurka

Posté : ven. janv. 26, 2007 9:00 am
par Sueno_en_la_floresta
Pour info, le prochain stage de lady styling avec Aniurka, c'est le samedi 10 février de 14h30 à 16h30 au Diablitho Latino, 15 euros. :D

Posté : ven. janv. 26, 2007 10:53 pm
par madinina
Bon ben ce sera encore PAS pour cette fois en ce qui me concerne :(

Posté : lun. mars 12, 2007 10:17 pm
par Ahinama
Pour info :
Aniurka a écrit :Samedi 24 Mars 2007
Stage avec Aniurka
LADYS SALSA STYLE a la cubana
et REGGEATON


La salsa à beau être une danse machiste, elle est d'abord une joie, un jeu entre les deux partenaires, et il suffit d'observer les danseuses cubaines de la rue pour comprendre toute la dimension donnée par la femme à cette danse.
Cette dimension existe à travers des attitudes, des gestes, le jeu des mouvements du corps où la féminité de la femme est mise en relief.

l'idée de ce cours n'est pas de s'arrêter sur l’apprentissage d une salsa uniquement composée de passes mais bien plus sur cette empreinte cubaine composée d’une gestuelle, de feintes, de jeux des bras et de tout ce qui enrichit le jeu de la salsa cubana.
Mise en place de tours o vueltas avec la gestuelle et le déplacement.
Travail du jeu des épaules et des bras, du bassin (la cintura et son meneo), Travail spécifique sur le tembleque (tremblement du corps).
Travail sur différent styles y rythmes des danses cubaine : rumba, mambo, chachacha, introduction al son y a los ritmos afro-cubanos dans la salsa.


La deuxième partie sera orienté sur le travail du reggeaton.
Danse sensuelle et très rythmes que nous viens de Puerto Rico.
Afin de rechercher encore d’autres sensations dans l’expression corporelle

Programme :

14h30 à 16h30 salsa cubana style
16h45 à 17h45 reggeaton
Tarif : 20 euros
Pré-résérvations obligatoire par sms au 06 19 11 36 91
Par mail: anibalan@aol.com
Merci de ne pas retenir les place si vous n'étés pas sur de votre présence

Diab'Litho Latino.
45 rue St Sébastien, 75011 Paris
Metros: Richard Lenoir, St Ambroise, Oberkampf.
Je vous souhaite beaucoup d'amour!
Aniurka

STAGE LADY'S SALSA STYLE ET REGGAETON avec ANIURKA le 19 mai

Posté : jeu. mai 10, 2007 11:36 am
par Sueno_en_la_floresta
Pour info:

Samedi 19 Mai 2007 au Diab'Litho Latino stage avec Aniurka
Encore un fois l'idée n'étant pas de s'arrêter apprentissage des passes...mais bien plus de la gestuelle, de feintes, de jeux des bras et de tout ce qui enrichit la salsa cubana. Mise en place de Tours o vueltas avec la gestuelle et le déplacement. Travail du jeu des épaules et des bras, travail spécifique sur le tembleque ( tremblement du corps ). Travail de différent styles des danses travail cubaine, rumba, mambo, chachacha, introduction al son y a los ritmos afro-cubanos dans la salsa. Reggeaton (danse sensuelle et très rythmée qui vient de Puerto Rico, très tendance actuellement en el mundo latino, permettant de rechercher encore d'autres sensations dans l'expression corporelle.

14h30 à 17h45 salsa style et reggeaton
Tarif :20 euros
Pré-résérvations obligatoire par sms au 06 19 11 36 91
Par mail: anibalan@aol.com
Merci de ne pas retenir les place si vous n'étés pas sur de votre présence
Diab'Litho Latino.
45 rue St Sébastien,75011 Paris
Metros: Richard Lenoir, St Ambroise, Oberkampf.
Je vous souhaite beaucoup d'amour!
Aniurka

Posté : jeu. mai 10, 2007 11:39 am
par Salsiccia
Aniurka, pourquoi est ce que tu n as pas mit cette infos plus tot..... :cry: :cry: :cry:

Posté : mar. mai 29, 2007 8:45 am
par Sueno_en_la_floresta
Prochaine session le samedi 16 juin!

Posté : ven. juin 01, 2007 6:46 pm
par Ahinama
Aniurka a écrit :Samedi 16 Juin 2007 au Diab'Litho Latino stage avec Aniurka Balanzo Palacios
STAGE LADYS SALSA STYLE ET REGGEATON
Encore un fois l'idée n'étant pas de s'arrêter apprentissage des passes...mais bien plus de la gestuelle, de feintes, de jeux des bras et de tout ce qui enrichit la salsa cubana. Mise en place de Tours o vueltas avec la gestuelle et le déplacement. Travail du jeu des épaules et des bras, travail spécifique sur le tembleque ( tremblement du corps ). Travail de différent styles des danses travail cubaine, rumba, mambo, chachacha, introduction al son y a los ritmos afro-cubanos dans la salsa. Reggeaton (danse sensuelle et très rythmée qui vient de Puerto Rico, très tendance actuellement en el mundo latino, permettant de rechercher encore d'autres sensations dans l'expression corporelle.

14h30 à 17h45 salsa style et reggeaton
Tarif :20 euros
Pré-résérvations obligatoire par sms au 06 19 11 36 91
Par mail: anibalan@aol.com
Merci de ne pas retenir les place si vous n'étés pas sur de votre présence
Diab'Litho Latino.
45 rue St Sébastien,75011 Paris
Metros: Richard Lenoir, St Ambroise, Oberkampf.
Je vous souhaite beaucoup d'amour!
Aniurka

Posté : sam. oct. 06, 2007 11:50 am
par Ahinama
Message d'Aniurka :
prochaine date: Le Samedi 13 Octobre
Ladys salsastyle et reggeaton
de 14h30 à 17h30
niveau intermediaire et avance
pré-réservation obligatoire, par sms au 0619113691 au par mail
tarif stage 20 euros
toujours au Diab' Litho latino
45 rue Saint Sébastien, 75011
JEUDI 4 OCTOBRE REPRISE DE COUR SALSA CUBAINE AU DIAB LITHO LATINO, par Antoine et
Aniurka........

Posté : mar. oct. 09, 2007 7:32 pm
par Ahinama
Aniurka a écrit :ATTENTION !!: afin d'evoluer avec plus de confort, changement de lieu pour le stage d'Aniurka le samedi 13 octobre
Rendez vous donc le Samedi 13 Octobre.
au CENTRE MOMBOYE (01.43.58.85.01)
25,rue Boyer 75020 Paris
mt Gambetta(ligne 3),sortie Martin Nadaud,prendre la rue de la Bidassoa puis la rue Boyer a droite
mt menilmontant(ligne 2),remonter la rue de menilmontant ,puis prendre la rue Boyer à droite.
accés en Bus:
61 et 69 arrêt: place Martin Nadaud
96 et 26 arrêt: Pyrénées-Menilmontant
Ladys salsastyle et reggeaton
de 14h30 à 17h30 (merci d"arriver a l'heure)
niveau intermediaire et avancé
pré-réservation obligatoire, par sms au 0619113691 ou par mail
tarif du stage :20 euros

Merci de ne pas retenir de place, si vous n'étes pas sur de votre présence

NB:tous les jeudi, COURS de SALSA CUBAINE au DIAB' LITHO LATINO, par Antoine et Aniurka........

Posté : lun. oct. 22, 2007 6:22 pm
par Lola67
Bonjour, je serai sur Paris pour les vacances de la Toussaint et voudrais savoir si Aniurka a prévu un stage de reggaeton/ ladystyling fin octobre- début novembre. Merci d´avance!
:P

Posté : lun. nov. 19, 2007 8:23 pm
par Ahinama
Aniurka a écrit :Saludos guapas,,, voici de newssss
ATTENTION !! afin d'evoluer avec plus de confort, changement de lieu pour le stage d'Aniurka de 15h00 à 18h00
Ladys salsastyle et reggeaton
le Samedi 24 Novembre.
au CENTRE MOMBOYE (01.43.58.85.01)
25,rue Boyer 75020 Paris
mt Gambetta(ligne 3),sortie Martin Nadaud,prendre la rue de la Bidassoa puis la rue Boyer a droite
mt menilmontant(ligne 2),remonter la rue de menilmontant ,puis prendre la rue Boyer à droite.
accés en Bus:
61 et 69 arrêt: place Martin Nadaud
96 et 26 arrêt: Pyrénées-Menilmontant
Ladys salsastyle et reggeaton
de 15h00 à 18h00 (merci d"arriver a l'heure)
niveau intermediaire et avancé
pré-réservation obligatoire, par sms au 0619113691 ou par mail
tarif du stage :20 euros

Merci de ne pas retenir de place, si vous n'étes pas sur de votre présence

NB:tous les jeudi, COURS de SALSA CUBAINE au DIAB' LITHO LATINO, par Antoine et Aniurka

Posté : dim. déc. 23, 2007 11:16 am
par JACK_EL_CALVO
Message d'Aniurka

"Saludos a todas mis flores!!!!!
Je vous souhaite de tout coeur de trés joyeuses fetes de fin d'année et vous adresse mes meilleurs voeux pour l année 2008!!!!!!!
Entonces """Feliz navidad y buen fin de années""
Besitos a todas
Aniurka

Je vous joint ici las noticias (les news ) de notre prochain stage ladys salsa style cubano et reggeaton (a mon retour de Cuba....début janvier)....c'est promis, je vous ramenerai de la chaleur et du soleil de mon ile....!!)
et quelques infos concernant nos voyage à Cuba pour l'année 2008.(sur notre site www.salsaloca.org)

INFOS
Stage Ladys salsastyle et reggeaton le Samedi 12 Janvier
15h00 à 18h00

niveau intermediaire et avancé
(merci d"arriver a l'heure)
pré-réservation obligatoire, par sms au 0619113691 ou par mail
tarif du stage :20 euros
(Merci de ne pas retenir de place, si vous n'étes pas sur de votre présence)
CENTRE MOMBOYE (01.43.58.85.01)
25,rue Boyer 75020 Paris
mt Gambetta(ligne 3),sortie Martin Nadaud,prendre la rue de la Bidassoa puis la rue Boyer a droite
mt menilmontant(ligne 2),remonter la rue de menilmontant ,puis prendre la rue Boyer à droite.
accés en Bus:
61 et 69 arrêt: place Martin Nadaud
96 et 26 arrêt: Pyrénées-Menilmontant

NB:tous les jeudi COURS de SALSA CUBAINE au DIAB' LITHO LATINO, par Antoine et Aniurka 20h debutant "

Posté : mar. févr. 05, 2008 11:34 am
par futuresalsera
Pour info (et quelle info :!: ):
Saludos a todas mis flores!!!!!
Stage Ladys salsastyle et reggeaton
le Samedi 16 Février
15h00 à 18h00
niveau intermediaire et avancé
(merci d"arriver a l'heure)
pré-réservation obligatoire, par sms au 0619113691 ou par mail
tarif du stage :20 euros
(Merci de ne pas retenir de place, si vous n'étes pas sur de votre présence)
CENTRE MOMBOYE (01.43.58.85.01)
25,rue Boyer 75020 Paris
mt Gambetta(ligne 3),sortie Martin Nadaud,prendre la rue de la Bidassoa puis la rue Boyer a droite
mt menilmontant(ligne 2),remonter la rue de menilmontant ,puis prendre la rue Boyer à droite.
accés en Bus:
61 et 69 arrêt: place Martin Nadaud
96 et 26 arrêt: Pyrénées-Menilmontant
NB: info sur notre cite salsaloca de nous voyage à Cuba Juillet et Aout pour l'année 2008.


Merci de vous inscrire sur la mailing list 3 possibilités :
1-soit envoyer un mail à cette adresse salsaloca-news-subscribe@yahoogroupes.fr.
2-soit url http://fr.groups.yahoo.com/group/salsaloca-news/ puis aller sur invité
3-soit sur www.salsaloca.org saisir saisir votre eamil sur salsaloca-news
===============================================================================================================
Voyage à Santiago de Cuba Février-Avril-Juillet-Août. voir www.salsaloca.org/VoyageCuba2008.php à venir
www.salsaloca.org, vous pouvez saisir directement vos cours, stages, concerts,annonces.
Bonne visite dans ce monde richissime qu'est la salsa..... cubana.
===============================================================================================================
Site: www.salsaloca.org et mailto:salsaloca@free.fr
SalsaLoca : L'essentiel de la salsa, Actualité (Ou sortir à Paris, banlieue, province, étranger),
les concerts du mois, origines et influences, dossiers(instruments, styles, danse), les interprétes par origine,
la danse "casino"ou cubaine (pas de base, animation vidéo), dictionnaire et lexique, associations, liens