Page 4 sur 11
Posté : ven. févr. 16, 2007 12:12 pm
par salsera64
Youhou les gens du sud !!!!
A part le fait que je serai parmi vous pour danser ...
il y a quelque chose de particulier au Cayo ce samedi ???
BIZ et à demain !!!

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:01 pm
par Bongosero
Bonjour Salsera64 !!!!
Quelque chose de special ce samedi ??? oui le Cayo est ouvert !!!!!!!!
Et nous t attendons avec un tres grand plaisir.........n oublies pas la bouteille de rhum !!!!!!!!
Comme l a dit tres bien Yoyosalsero, la qualité sonore au Cayo Coco a été grandement améliorée !!!!! et je tiens à remercier spécialement DJKRIKRI & YOYOSALSERO qui se sont beaucoup investis dans les travaux et aussi avec leurs idées !!!!!!!
Voilà d autres choses vont également venir au fur et à mesure....
Et nous vous attendons toutes et tous avec grand plaisir !!!!!
Bongosero apprenti dj
Posté : ven. févr. 16, 2007 2:18 pm
par dobleF
Bonne chance pour cette soirée king of the Bongosero! j'espère que notre ami
riccoramenera son estylobic cubano qui fait rêver les plus grands

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:32 pm
par Kiriku
dobleF a écrit :Bonne chance pour cette soirée king of the Bongosero! j'espère que notre ami
riccoramenera son estylobic cubano qui fait rêver les plus grands

LOL ! C'est pas sympa ça
Bon Bongo, jusqu'aux vacances d'été t'es toujours DJ ? Un petit tour sur la côte d'ici la fin du mois de mai s'impose...
Posté : ven. févr. 16, 2007 2:47 pm
par salsera64
Youhou les toulousains !
Si vous venez faire un tour dans l'Ouest, battez le rappel !
ça serait sympa de se croiser à nouveau !
Eh ! Kirikidansejamaisavecmoi ! Peut-être qu'à cette occasion, on arrivera à danser !

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:56 pm
par ricco
Salsera64, tu sais qu'une place de choix t'est reservé par chez nous
tous les autres , viendez nous voir, y aura une occas les 31mars/01avril et aprés, les beaux jours sont la, rien ne vaut la cote basco-landaise.
DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett:
http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube:
http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
Posté : ven. févr. 16, 2007 3:03 pm
par Kiriku
salsera64 a écrit :Eh ! Kirikidansejamaisavecmoi ! Peut-être qu'à cette occasion, on arrivera à danser !

LOL ! Manquerait plus que je danse avec vous
Désolé Salsera ! La première fois à Toulouse c'était une question de mauvais timing de ma part, je n'ai pas pu t'inviter, mais sache que je ne refuse jamais une danse

Donc la prochaine fois qu'on se croise, n'attends pas si je suis mou du gland, viens me chercher
Biiiiiizzzzz
Posté : ven. févr. 16, 2007 3:27 pm
par Kiriku
ENORME LA GAZETTE BLD super héros now

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:35 pm
par salsera64
OK ... message reçu ! Compte sur moi pour venir te débusquer !!!
BIZ
Posté : ven. févr. 16, 2007 3:44 pm
par Kiriku
J'eûs plutôt utilisé

suis pas trop fan des combats dans la danse

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:56 pm
par salsera64
Kiriku a écrit :J'eûs plutôt utilisé

suis pas trop fan des combats dans la danse

Exact !!!

C'est juste l'idée de la poule qui me génait un peu .....
A très vite !

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:58 pm
par Kiriku
Pani pb.
@+ ma poule

Posté : ven. févr. 16, 2007 4:54 pm
par dobleF
Merci Ricco, cordialement, bien joué ces videos

vous êtes des Mosieurs.
Posté : ven. févr. 16, 2007 5:26 pm
par yoyosalsero
Hola Salsera64, je t'attends pour Une Bachata Samedi.
Apérot dès 20 heures si tu veux, appelle moi !!!
Besos
Yoyosalsero
Posté : ven. févr. 16, 2007 6:02 pm
par clavita
dobleF a écrit : vous etes des Mosieurs !
Derrière les Mosieurs cherchez les Muses !!!!!!!