Page 4 sur 11

Posté : ven. févr. 16, 2007 12:12 pm
par salsera64
Youhou les gens du sud !!!! :smt039

A part le fait que je serai parmi vous pour danser ...

il y a quelque chose de particulier au Cayo ce samedi ??? :smt026

BIZ et à demain !!! :smt058

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:01 pm
par Bongosero
Bonjour Salsera64 !!!!

Quelque chose de special ce samedi ??? oui le Cayo est ouvert !!!!!!!!
Et nous t attendons avec un tres grand plaisir.........n oublies pas la bouteille de rhum !!!!!!!!

Comme l a dit tres bien Yoyosalsero, la qualité sonore au Cayo Coco a été grandement améliorée !!!!! et je tiens à remercier spécialement DJKRIKRI & YOYOSALSERO qui se sont beaucoup investis dans les travaux et aussi avec leurs idées !!!!!!!

Voilà d autres choses vont également venir au fur et à mesure....

Et nous vous attendons toutes et tous avec grand plaisir !!!!! :wink:

Bongosero apprenti dj

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:18 pm
par dobleF
Bonne chance pour cette soirée king of the Bongosero! j'espère que notre ami riccoramenera son estylobic cubano qui fait rêver les plus grands ;-)

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:32 pm
par Kiriku
dobleF a écrit :Bonne chance pour cette soirée king of the Bongosero! j'espère que notre ami riccoramenera son estylobic cubano qui fait rêver les plus grands ;-)
LOL ! C'est pas sympa ça ;-)

Bon Bongo, jusqu'aux vacances d'été t'es toujours DJ ? Un petit tour sur la côte d'ici la fin du mois de mai s'impose...

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:47 pm
par salsera64
Youhou les toulousains ! :smt039


Si vous venez faire un tour dans l'Ouest, battez le rappel !



ça serait sympa de se croiser à nouveau !

Eh ! Kirikidansejamaisavecmoi ! Peut-être qu'à cette occasion, on arrivera à danser ! :smt021 :wink:

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:56 pm
par ricco
Salsera64, tu sais qu'une place de choix t'est reservé par chez nous :wink:
tous les autres , viendez nous voir, y aura une occas les 31mars/01avril et aprés, les beaux jours sont la, rien ne vaut la cote basco-landaise.

DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:03 pm
par Kiriku
salsera64 a écrit :Eh ! Kirikidansejamaisavecmoi ! Peut-être qu'à cette occasion, on arrivera à danser ! :smt021 :wink:
LOL ! Manquerait plus que je danse avec vous ;-)

Désolé Salsera ! La première fois à Toulouse c'était une question de mauvais timing de ma part, je n'ai pas pu t'inviter, mais sache que je ne refuse jamais une danse ;-)
Donc la prochaine fois qu'on se croise, n'attends pas si je suis mou du gland, viens me chercher ;-)

Biiiiiizzzzz

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:27 pm
par Kiriku
ricco a écrit :DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
ENORME LA GAZETTE BLD super héros now ;-)

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:35 pm
par salsera64
OK ... message reçu ! Compte sur moi pour venir te débusquer !!! :smt065


BIZ

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:44 pm
par Kiriku
J'eûs plutôt utilisé :smt117 suis pas trop fan des combats dans la danse ;-)

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:56 pm
par salsera64
Kiriku a écrit :J'eûs plutôt utilisé :smt117 suis pas trop fan des combats dans la danse ;-)



Exact !!! :oops: C'est juste l'idée de la poule qui me génait un peu ..... :wink:


A très vite !

:smt058

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:58 pm
par Kiriku
Pani pb.

@+ ma poule ;-)

Posté : ven. févr. 16, 2007 4:54 pm
par dobleF
ricco a écrit :
DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
Merci Ricco, cordialement, bien joué ces videos ;-) vous êtes des Mosieurs.

Posté : ven. févr. 16, 2007 5:26 pm
par yoyosalsero
Hola Salsera64, je t'attends pour Une Bachata Samedi. :D

Apérot dès 20 heures si tu veux, appelle moi !!! 8O

Besos
Yoyosalsero

Posté : ven. févr. 16, 2007 6:02 pm
par clavita
dobleF a écrit : vous etes des Mosieurs !

Derrière les Mosieurs cherchez les Muses !!!!!!!