Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi aussi je sortais enormement avant la salsa, du jeudi soir au dimanche soir, non-stop! avant un peu (ok! beaucoup)de Gin pour tenir la soirée...
Parcontre, j'avais HOR-REUR de danser, même un slow (surtout un slow, en fait!). C'était donc ma période pilier de bar, qui s'est étendue de 15/16 ans à 26 ans....
Kiriku a écrit :Dois-je rappeler qu'on n'est pas sur meetic ?
Dois-je rappeler que les rugbymen prennent des douches avec les pratiquants de taekwendo ?
Dois-je rappeler que si un pratiquant de TaekMachinTruc ou un rugbyman me cherche, euh, je me décris : je suis trappu, chauve, je fais des blagues à deux balles et je mixe au Wagg une fois par semaine, le jour du Seigneur... et je suis veule... (pas velu).
LOLLL
Mon gars t'es pas gentil
Bon Jack quand tu veux avec les deux types
Plus sérieusement, j'ai pas le niveau de tes potes,
je n'ai plus la souplesse de mes 15 ans
alors pour ma part... j'ai arrêté les Lego en terminale (rigolez pas ! je suis pas un attardé !), en même temps que j'ai arrêté le tae kwon do (j'tais ni doué ni assidu... en 2 ans j'ai eu que la ceinture bleue). Je me suis mis à la guitare (long live to mister Mark Knopfler, qui d'ailleurs en 1980 a fait un album avec Roy Bittan, un ancien du e street band avec the boss) et puis il y a eu la prépa... là mon sport c'était warcraft 2 (que de crampes à l'index !).
Après je me suis mis au rock académique (le truc à six temps qui ressemble à du chachacha mais qu'on danse sur du Elvis), et en même temps je commençais ma vie parallèle d'oiseau de nuit (2 soirées clubbing par semaine pendant 3 ans, j'ai même fait le gogo dancer parfois avec mon physique de Bruce Lee). Mais le rock à 6 temps, c pas génial quand on fréquente pas le bon milieu, donc je me suis mis au rock parisien (qui est au merengue ce que le rock est à la salsa), et au bout d'un moment je suis devenu prof de rock 4 temps à l'ENST, pendant près de 2 ans... et puis je suis venu à la salsa grâce à Alain Alf qui donnait des initiations sur les quais l'été.
15 avril 2004 19:40, fin de l'histoire, car c'était mon premier cours de salsa avec Maistre YoDavid Fagour (oui je sais j'ai mis 9 mois à me décider à aller à un cours de salsa)
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
bon pour ma part j'ai fait du foot de 8 à 13 ans
du tennis de table de 14 à 17 ans
et je danse depuis l'age de 12ans hip-hop (bboying le vrai nom du "breakdance", t apprenti en popping, waving, locking, rocking,house dance) qui est ma première drogue!!
la salsa me permet d'enrichir ma gestuelle au niveau des bras d'être plus à l'aise avec mon corps et aussi de danser en couple!!
et je danse depuis l'age de 12ans hip-hop (bboying le vrai nom du "breakdance", t apprenti en popping, waving, locking, rocking,house dance) qui est ma première drogue!!
la salsa me permet d'enrichir ma gestuelle au niveau des bras d'être plus à l'aise avec mon corps et aussi de danser en couple!!
peace and chie gro bizousses
et hop un sportif de plus.....bon on se la fait quand cette partie?
et hop un sportif de plus.....bon on se la fait quand cette partie?
J'ai fais de la danse, pendant 6 ans, dans une petite association de quartier. Je reste admirative de toutes les formes de danse, c'est grace à cette curiosité que j'ai commencé la salsa, par hazard, dans une salle de sport de Vitry, pour apprendre une danse de couple. du coup 4 ans plus tard j'y suis encore ..... et c'est tant mieux.
laextranjera a écrit :J'ai fais de la danse, pendant 6 ans, dans une petite association de quartier. Je reste admirative de toutes les formes de danse, c'est grace à cette curiosité que j'ai commencé la salsa, par hazard, dans une salle de sport de Vitry, pour apprendre une danse de couple. du coup 4 ans plus tard j'y suis encore ..... et c'est tant mieux.
coucou c moi!!!
hey dis tu dansais dans quelle salle de vitry??? ça m'interesserait d'aller jeter un coup d'oeil!
ça fait tjs bateau mais la salsa a changé ma vie il y a 3 ans ! Cette danse (la danse en couple en général) m'a ouvert un univers musical, culturel et amical insoupçonnés...
J'avais pas de passion, je me demandais même si j'étais capable d'être passionnée. Il y a 4 ans je me suis enfin autorisée à me mettre à la danse (hip-hop, orientale, soul funk, ragga) et je ne m'imagine pas ne plus danser même si j'ai dû mettre le holà !
Sinon, avant la salsa, j'adorais le chocolat et les langues étrangères et j'adore tjs le chocolat et les langues étrangères ;o)
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
laextranjera a écrit :J'ai fais de la danse, pendant 6 ans, dans une petite association de quartier. Je reste admirative de toutes les formes de danse, c'est grace à cette curiosité que j'ai commencé la salsa, par hazard, dans une salle de sport de Vitry, pour apprendre une danse de couple. du coup 4 ans plus tard j'y suis encore ..... et c'est tant mieux.
coucou c moi!!!
hey dis tu dansais dans quelle salle de vitry??? ça m'interesserait d'aller jeter un coup d'oeil!
Salut,
C'est une salle de sport le "physical center"sur la route qui joint Choisy-le-roi à la porte de Choisy.
Le professeur à changé c'est pas le même qu'il y a 4 ans, je ne connais pas le niveau actuel et je ne peux pas te dires si on y enseigne la porto ou la cubaine.
Quand j'y étais c'était de la cubaine et le niveau était débutant pour tout le monde, le prof de l'époque nous emmenait à Paris pour aller dans les soirées et progresser, il y prenait encore des cours avec différents profs.
Tu t'es déjà beaucoup dévoilée! Bravo ! Zanatany doit être heureux
Kiriku
Merci pr l'accueil ! G pas votre culture musicale alors mes contributions seront essentiellement d'ordre perso...
heuu, les privates jokes, g encore du mal