pardon
sinon quelques secondes suffisent à David Calzado et EL DURO pour que je decolle

Ce qui serait interessant Yépa75, c est que tu nous indiques le temps exacte ou se trouve ton fameux break, pour que l on puisse pouvoir en juger...Yépa75 a écrit :Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais y'a le break de "Qué pasa con ella?" de Los Van Van. Trop fort!
Moi, je kiffe dans "Qué pasa con ella":Salsiccia a écrit :Ce qui serait interessant Yépa75, c est que tu nous indiques le temps exacte ou se trouve ton fameux break, pour que l on puisse pouvoir en juger...Yépa75 a écrit :Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais y'a le break de "Qué pasa con ella?" de Los Van Van. Trop fort!
Pour ma part, il y a trois points forts sur ce titre:
-A 5'39, ce temps me ramene automatiquement à la toute premiere fois ou j ai entendu ce titre...
A 5'39, les trombones m ont immediatement paralysés, et bloqué, je ne pouvais que me demander "Mais qui c est, ca!!!" Et là, je pars en live...(En meme temps on entend "Van Van tiene demasiao, tiene mucho, mucho")
-A 6'02, ce "héééééééééééééééééééééééééééiii!!! qui dure quand même 8 secondes! Je pense que c est Roberto qui chante.
-A 6'35 pour finir, ces cuivres (pffff ces trombones!!!) qui annoncent que la fin du morceau est proche, du miel que l on tartine sur le coeur (desolée pour la comparaison à deux balles).
Eso que andaaaaaaaaaa