Les clans salsa

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

MarcusGarvey a écrit :Sinon, des infos sur le groupe El Clan?
Image
Je me rappelle de leur passage au Festival Latina en 2004 : à l'époque ils ne m'ont pas tellement impressionné sur scène...mais peut être aussi parce qu'ils avaient précédé Haïla et LVV sur scène!!!
Je pense connaitre le titre "Ese Soy Yo" mais je ne suis pas sûr : j'ai le souvenir d'un titre qui sonnait vachement comme la CH mais qui en réalité ne l'était pas :?: :?: :?:
Hello

Ouais c'est bien ça ce titre cartonne ! Il est super riche en break et accents musicaux. Je kiffe ;-) Merci Axel de me l'avoir fait découvrir !

faites vivre votre passion et la passion vivra
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Kiriku a écrit :
MarcusGarvey a écrit :Sinon, des infos sur le groupe El Clan?
Image
Je me rappelle de leur passage au Festival Latina en 2004 : à l'époque ils ne m'ont pas tellement impressionné sur scène...mais peut être aussi parce qu'ils avaient précédé Haïla et LVV sur scène!!!
Je pense connaitre le titre "Ese Soy Yo" mais je ne suis pas sûr : j'ai le souvenir d'un titre qui sonnait vachement comme la CH mais qui en réalité ne l'était pas :?: :?: :?:
Hello

Ouais c'est bien ça ce titre cartonne ! Il est super riche en break et accents musicaux. Je kiffe ;-) Merci Axel de me l'avoir fait découvrir !
En fait c'est la suite de Carlos Manuel y su clan... ça a viré Boys band sur la fin. Il me semble qu'il y avait le frère d'Eblis el bony (ex charanga) dedans (kelly). ils ont eu de belles heures mais ils sont très contreversés dans le milieu musical cubain (surtout Carlos manuel en fait...) :roll:

mais on est HS!!!!
Xandrex
Silver
Silver

Re: les clans

Message par Xandrex »

MarcusGarvey, j'adore ton intervention ! Merci pour cette pause rafraichissante ! :P

EL_GATITO a écrit :Comme ça a été dit plus haut, c'est humain (je suis donc inhumain 8O ).
Je me disais bien... un tel sourire en toutes circonstances même sur un al piso de la mort, c'est pas humain :lol:

EL_GATITO a écrit :Je reste contre ce coté "humain".
Gatito le misanthrope ! :cry:
EL_GATITO a écrit :J'ai remarqué aussi des mecs n'allaient inviter que les meilleures danseuses, après une longue observation.
Ah bin justement, ce ne sont pas des mecs clans, ils prennent juste la crême de tous les clans ! Ils ont une attitude transverse ! (attention je ne dis pa qu'ils observent les meilleurs profils de fille longuement) :roll:

EL_GATITO a écrit :Je suis très observateur
C'est facile, vu ta taille ! :evil: T'en profiterais pas pour mater des trucs d'en haut toi ? (o) (o)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
EL_GATITO
Silver
Silver

Mmmmfff

Message par EL_GATITO »

Tu vas me tuer xdx.

Impossible de passer inaperçu avec ton bulla. :lol:

Heureusement qu'il y en a qui restent toujours simples...

Merci XdX con Buya
Miawww
Répondre