Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
En discutant avec la salsiccia loca, elle me faisait remarquer : c'est bien de connaitre les titres préférés des uns et des autres mais en musique c'est mieux.
Pour réparer cette erreur, j'ai simplement illustré "Gracias a la vida" par de courts extraits sonores pa' que disfruten !
Pour des raisons évidentes de diffusion musicale, il ne s'agit que de courts extraits...
Disons que c'est une prochaine étape , comme on peut le voir sur d'autres sites comme timba.com, le passage au microscope des morceaux qui nous font planer...
Voir donc plus haut Gracias a la vida - Issac Delgado
Attention, je rappelle que la diffusion d'extraits sonores est un sujet délicat et qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi. Les extraits sont censés argumentés un propos pédagogique.
Donc en l'occurence, ici on parle par exemple de la timba et des influences afro-cubaines, d'où illustration en musique... CUIDAO CUIDAO !! Pas de diffusion abusive et complète des morceaux, ou en tout cas pas sans l'accord de la maison de disques.
PS: d'autres vont suivre, peut être moins connus...on trouvera bien un propos "pédagogique" pour les amener en toute "légalité"...chuuttt...n'ayons l'air de rien
Bravo Timbalero, moi qui croyais que tu ne servais à rien... (joke inside - Timbalero si t'écris dans mes pots signe-les coquinou plutôt que de te faire passer pour moi)
Le génie était avec eux lors de ce LIVE à la casa de la musica en 2004 ...je dis ...BAM BAM BAMBOLEO.
"Camina pa' la pista
que la pista no tiene espina
BAM BAM BAMBOLEO "
Je n'ai jamais entendu meilleur live que celui-ci , je l'écoute sans "faim musicale" et sans fin tout court! Les instruments et les arrangements sont d'une qualité et d'une précision impressionnantes ...et je ne parle même pas des voix!!!! J'hallucine parfois "d'entendre" autant de génie!
Modifié en dernier par Bruja le ven. oct. 20, 2006 10:08 pm, modifié 2 fois.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Bruja a écrit :Le génie était avec eux lors de ce LIVE à la casa de la musica en 2004 ...je dis ...BAM BAM BAMBOLEO.
"Camina pa' la pista
que la pista no tiene espina
BAM BAM BAMBOLEO "
Je n'ai jamais entendu meilleur live que celui-ci , je l'écoute sans "faim musicale" et sans fin tout court! Les instruments et les arrangements sont d'une qualité et d'une précision impressionnantes ...et je ne parle même pas des voix!!!! J'hallucine parfois "d'entendre" autant de génie!
Lazaro Valdez est un homme que je respecte plus que tout... Tu parles de qualité et de précision, quitte à me répéter : écouter ou regarder le DVD K.O. Manolito VS Bamboleo... Vous saurez dans quel camp est cette qualité et cette précision musicale...
Lazaro Valdez est frappé par le génie... il est un de mes artistes favoris depuis trop longtemps...
Quand NG la Banda en 1996 balance "Spain" en ouverture de ses concerts... et que le "Montecristo Festival" immortalise cette version de Chick Corea (lui-même repris par le grand Al Jarreau...) sur un disque en édition limitée...
Timbalero, tu te souviens ?
NG la Banda est alors imbattable !!!!
Un morceau d'introduction qui terrasse le public...
JACK_EL_CALVO a écrit :Quand NG la Banda en 1996 balance "Spain" en ouverture de ses concerts... et que le "Montecristo Festival" immortalise cette version de Chick Corea (lui-même repris par le grand Al Jarreau...) sur un disque en édition limitée...
PAPY CALVO pour la Jeunesse Timbera...
Je dis surtout révolte de la Jeunesse Timbera contre les PAPYS qui nous narguent avec leurs souvenirs!
Pendant que tu étais au 1er rang de ces concerts de folie, nous étions au 1er rang ou dernier rang d'un cours de philo ou de maths alors tu es gentil, tu arrêtes de nous faire regretter d'être nés trop tard
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
JACK_EL_CALVO a écrit :Quand NG la Banda en 1996 balance "Spain" en ouverture de ses concerts... et que le "Montecristo Festival" immortalise cette version de Chick Corea (lui-même repris par le grand Al Jarreau...) sur un disque en édition limitée...