On va enfin pouvoir ouvrir grands nos poumons, profiter des soirées comme il se doit, et...
DANSER comme des FOUS ALIENES A ENFERMER D'URGENCE...


Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?tumbao a écrit :Juste pour dire que c'est trop cool de pouvoir passer de bonnes soirées pleines de timba sans avoir à rentrer avec l'odeur de cigarettes, ni avoir à faire du tabagisme passif....![]()

C'est pas idiot comme remarque ça !MarcusGarvey a écrit :Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?tumbao a écrit :Juste pour dire que c'est trop cool de pouvoir passer de bonnes soirées pleines de timba sans avoir à rentrer avec l'odeur de cigarettes, ni avoir à faire du tabagisme passif....![]()

C'est même pas idiot du tout car j'ai remarqué que justement on sent malheureusement plus les odeurs de transpi...beurk...swingueur a écrit :C'est pas idiot comme remarque ça !MarcusGarvey a écrit :Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?tumbao a écrit :Juste pour dire que c'est trop cool de pouvoir passer de bonnes soirées pleines de timba sans avoir à rentrer avec l'odeur de cigarettes, ni avoir à faire du tabagisme passif....![]()


Je n'osais pas le dire...madinina a écrit :C'est même pas idiot du tout car j'ai remarqué que justement on sent malheureusement plus les odeurs de transpi...beurk...swingueur a écrit :C'est pas idiot comme remarque ça !MarcusGarvey a écrit : Mais est ce que parfois durant les soirées, l'odeur de cigarettes te manquent pour masquer d'autres odeurs...de transpiration par exemple?



C'est clairochun a écrit :Indice infaillible: qd la danseuse commence à vous tenir par le bout des doigts, voire des ongles, et plus du tout à laisser traîner langoureusement le bras sur votre épaule... là, vous êtes mal!
madinina a écrit :Roberto a même dit au micro un truc du genre "la semaine prochaine, opération déodorant pour tout le monde"
