Page 4 sur 53

Re: en fevrier

Posté : lun. janv. 23, 2006 11:59 am
par Kiriku
marilyn a écrit :j'ai des stages tous les samedi aprem' mais lyon n'est qu'a 2 heure je serais donc la pour la fiesta
Salut Marilyn

Désolé pour la petite digression les amis, mais voilà, ça te dirait de répondre à l'appel du 30 décembre ;-)

Histoire qu'on en apprenne un peu plus sur la salsa au goût rosette...

Merchi

Kiri

Posté : sam. févr. 04, 2006 9:17 pm
par JACK_EL_CALVO
Je suis ému et fier mon Ahinama...nous avons désormais dépassé les 200 inscrits sur le Forum...

Merci de nous rejoindre...Plus nous serons nombreux, plus nous serons crédibles, plus nous pourrons faire de grandes et belles choses... :D

Posté : jeu. mars 09, 2006 4:38 pm
par Pacosalsa
et hop !! 300 membres !! :D

Posté : jeu. mars 09, 2006 6:04 pm
par JACK_EL_CALVO
Pacosalsa a écrit :et hop !! 300 membres !! :D
J'ai d'ailleurs remis à jour mon sujet !!

A new fana cubana

Posté : jeu. mars 09, 2006 7:22 pm
par Chriscofeuil
Salut à à tous salseros et salseras, Je m'appelle Chris et je suis de Reims, une ville qui commence un peu à bouger en therme de "salsa"...
J'ai commencé la salsa, le merengue et la bachata en décembre et je suis content car je vois que j'ai quelques dispositions pour ces danses. Je cherche à m'améliorer rapidement car c devenu une vrai passion. alors, le moindre tuyau sur une soirée ou autre chose me sera grandement utile.

Merci à tous de perpétuer ces si jolies danses.
Bise à tous...

Posté : jeu. mars 09, 2006 11:23 pm
par La Peliroja
Et voilà Peli est la 304 ème Jacko!

Faut que je poste mes tuyaux en double maintenant!

Posté : ven. mars 10, 2006 2:08 am
par Kiriku
JACK_EL_CALVO a écrit :
Pacosalsa a écrit :et hop !! 300 membres !! :D
J'ai d'ailleurs remis à jour mon sujet !!
:smt026 :smt026 :chore: :chore: :chore: :smt026 :smt026

Posté : ven. mars 10, 2006 8:22 pm
par madinina
La Peliroja a écrit :Et voilà Peli est la 304 ème Jacko!

Faut que je poste mes tuyaux en double maintenant!
J'me disais aussi mais comment se fait-ce que Peli ne soit pas parmi nous?!

Posté : mar. mars 14, 2006 3:44 pm
par JACK_EL_CALVO
Objectif - 180 personnes... :P

Posté : jeu. mars 16, 2006 11:25 am
par booklette
On fait quoi pour le 500e? :smt113

Posté : jeu. mars 16, 2006 1:12 pm
par JACK_EL_CALVO
booklette a écrit :On fait quoi pour le 500e? :smt113
Une énorme réunion fiesta...C'est promis !

Posté : jeu. mars 16, 2006 2:41 pm
par booklette
Mais ou est-ce qu'on va bien pouvoir rentrer 500 salseros et un calvo déchainés? :dj: :rueda: :smt041

Posté : jeu. mars 16, 2006 2:45 pm
par Kiriku
booklette a écrit :Mais ou est-ce qu'on va bien pouvoir rentrer 500 salseros et un calvo déchainés? :dj: :rueda: :smt041
Y'a dux réponses possible. La première est HS et vilaine, donc je la donne pas.

La seconde, on aimerait bien la faire à Toulouse, mais faudrait qu'on se booste et là on est mous du gland, mais faut y croire ;-)

Sinon jeune Booklette, apparemment tu es nouvelle sur le forum ! Si tu veux te présenter, tupeux aller ici ;-)

Posté : jeu. mars 16, 2006 3:07 pm
par booklette
"Y'a dux réponses possible. La première est HS et vilaine, donc je la donne pas."

> Méééééééééééé............ [-(

Posté : jeu. mars 16, 2006 4:07 pm
par JACK_EL_CALVO
booklette a écrit :Mais ou est-ce qu'on va bien pouvoir rentrer 500 salseros et un calvo déchainés? :dj: :rueda: :smt041
Ben disons que déjà on imagine que les 500 ne viendront pas. Ensuite la privatisation du Diablitho est facilement envisageable pour moi...D'autant que d'ici là le son et la clim seront au rendez-vous...