Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Messages : 7374 Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Kiriku » lun. janv. 23, 2006 11:59 am
marilyn a écrit : j'ai des stages tous les samedi aprem' mais lyon n'est qu'a 2 heure je serais donc la pour la fiesta
Salut Marilyn
Désolé pour la petite digression les amis, mais voilà, ça te dirait de répondre à
l'appel du 30 décembre
Histoire qu'on en apprenne un peu plus sur la salsa au goût rosette...
Merchi
Kiri
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » sam. févr. 04, 2006 9:17 pm
Je suis ému et fier mon Ahinama...nous avons désormais dépassé les 200 inscrits sur le Forum...
Merci de nous rejoindre...Plus nous serons nombreux, plus nous serons crédibles, plus nous pourrons faire de grandes et belles choses...
Pacosalsa
Ivory
Messages : 250 Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Pacosalsa » jeu. mars 09, 2006 4:38 pm
et hop !! 300 membres !!
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » jeu. mars 09, 2006 6:04 pm
Pacosalsa a écrit : et hop !! 300 membres !!
J'ai d'ailleurs remis à jour mon sujet !!
Chriscofeuil
Bronze
Messages : 1 Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Chriscofeuil » jeu. mars 09, 2006 7:22 pm
Salut à à tous salseros et salseras, Je m'appelle Chris et je suis de Reims, une ville qui commence un peu à bouger en therme de "salsa"...
J'ai commencé la salsa, le merengue et la bachata en décembre et je suis content car je vois que j'ai quelques dispositions pour ces danses. Je cherche à m'améliorer rapidement car c devenu une vrai passion. alors, le moindre tuyau sur une soirée ou autre chose me sera grandement utile.
Merci à tous de perpétuer ces si jolies danses.
Bise à tous...
<div align="center"><strong><em>Chris</em></strong></div><br />
La Peliroja
Bronze
Messages : 88 Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par La Peliroja » jeu. mars 09, 2006 11:23 pm
Et voilà Peli est la 304 ème Jacko!
Faut que je poste mes tuyaux en double maintenant!
madinina
Platinum
Messages : 2662 Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par madinina » ven. mars 10, 2006 8:22 pm
La Peliroja a écrit : Et voilà Peli est la 304 ème Jacko!
Faut que je poste mes tuyaux en double maintenant!
J'me disais aussi mais comment se fait-ce que Peli ne soit pas parmi nous?!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » mar. mars 14, 2006 3:44 pm
Objectif - 180 personnes...
booklette
Silver
Messages : 582 Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par booklette » jeu. mars 16, 2006 11:25 am
On fait quoi pour le 500e?
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » jeu. mars 16, 2006 1:12 pm
booklette a écrit : On fait quoi pour le 500e?
Une énorme réunion fiesta...C'est promis !
booklette
Silver
Messages : 582 Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status :
Hors ligne
booklette
Silver
Messages : 582 Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par booklette » jeu. mars 16, 2006 3:07 pm
"Y'a dux réponses possible. La première est HS et vilaine, donc je la donne pas."
>
Méééééééééééé............
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » jeu. mars 16, 2006 4:07 pm