Bonjour à tous!!!!
ce sujet est très vrai et en même temps si drôle... j'adore le lire!!!!
Alors, les règles de savoir vivre dans la danse en couple... vous en avez déjà dit beaucoup... c'est dur d'en ajouter encore !!!!
Pour ma part, respecter l'autre est primordial, et ce respect passe par plusieurs choses bien entendu, des odeurs corporelles à l'attitude de chacun!!!!
Oui, j'apprécie les partenaires de danse qui sentent bon, qui sont habillés en conséquence, qui n'ont pas les mains moites et si j'ai vraiment un bon feeling pendant la danse c'est super!!!!
LA règle principale est le respect dans l'attitude... heureusement, les boulets restent rares et tant mieux!!! mais ils existent et sévissent encore... j'ai un souvenir particulièrement charmant il y a quelques mois au diablitho... un inconnu m'invite à danser... ok, pas de problème, je suis moins sauvage qu'à mes débuts, je danse avec tout le monde et puis c'est tout... sauf que le monsieur en question ne jurait que par les accrobaties... je déteste!!!
Et vla ti pas que ça commence avec un enchainement de 10 tours, puis il me fait décoller à plus d'un mètre et j'en passe... pour finir en beauté par un salto...
j'étais folle!!!!! plus jamais!!!! pourtant pendant la danse je lui disais de se calmer que je n'aimais pas ça... rien à faire... il voulait faire le beau jme la pète, je fais sauter ma danseuse... ça a failli dégénérer....
Je n'aime pas interrompre une danse en plein milieu, je trouve que cela ne se fait pas, c'est un manque de savoir vivre pour moi... mais là je me dis que j'ai été bien trop gentille (je reste polie avec moi même...) et que j'aurais du arrêter le massacre le plus vite possible, quitte à passer pour la pimbêche de service...
Alors voilà: ne faites pas à votre danseuse ce qu'elle n'aime pas!!! messieurs, ça vous assure un "non" à toutes les prochaines invitations à vie (ou presque).
J'aime la diversité dans la danse, les nœuds ne me dérangent pas tant que c'est bien exécuté et que je m'éclate avec mon danseur... si il peut y avoir une réelle symbiose, c'est le top, mais je n'en demande pas tant!!!! tant que la personne en face de moi est cool, aime bien rigoler (et sent bon), je suis déjà ravie!!!
Encore merci à vous pour faire partager vos humeurs, vos expériences, ce que vous aimez ou pas... j'adore!!!
A bientôt